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 Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !

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Kylshana
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Kylshana


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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 6:42

Ouais azy moi mon chocobo il a double carbu ! et j'y ai mit une prise d'air à l'avant !

XD

Blague à part, ça sera notre chocobo qu'on amenera à la course ? Smile
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Okido
Dodo
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 8:19

cerberus enfin le voila^^moi adorer cette bebete^^
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eldriar
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 8:29

ma chatte tina le own
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:09

F ta chatte lol mon moogle la bouffer dtf


CHOCOBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

c quand deja la sortie? je bloque 50€ mdr
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Erialc
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:51

Faudra monter agi pour que la marionnette soit bien? :X Pis corps à corps c'est bien beau mais sur les vidéos de présentation elle a pas d'arme la mithra, elle se bat avec ses poings @_@
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Genz Kawakami
Taon Pyophage
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:29

Citation :
Laissez nous vous présenter une des nouveautés de « Treasures of Aht Uhrgan », le « Besieged ».

Le « Besieged » est une autre forme de « conquest » sur le continent d’Aradjiah, décor de la nouvelle extension. Le projet est parti d’une idée : puisque nous créons une nouvelle ville, nous pourrions en faire, comme de nombreux joueurs l’ont demandé, un endroit que les Hommes-Bêtes attaquent, et rendons possible les combats de rue ! A partir de là, il a fallu réfléchir aux raisons qui poussent les Hommes-Bêtes à l’attaquer, et nous nous sommes dit que cela pouvait être une lutte pour un trésor.

Dans la partie occidentale d’Aradjiah, le conflit pour l’« Astral Incandescence » entre l’Empire d’Aht Uhrgan et les barbares fait rage.

Les joueurs participent à ce conflit, et doivent protéger l’« Astral Incandescence » de la menace barbare. Pour s’en emparer, ces derniers assaillent la ville, et les aventuriers sont là pour les en empêcher. Mais s’ils devaient échouer, leur seule alternative serait alors de s’unir pour infiltrer la base ennemie et reprendre le trésor.

Croyez-nous, l’adresse et la force des aventuriers seront bien plus mises à l’épreuve que lors du traditionnel « conquest » !

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Mogicia
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:55

Besieged signifie simplement assiegé... pas besoin d'une description de 15 pages: La ville est assiegée par des beastmens, on doit les empecher de nous fracasser, point. ^^
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Genz Kawakami
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:07

Citation :
Les nouveautés de « Treasures of Aht Uhrgan », par l’équipe de développement de FINAL FANTASY XI.

Nous avons rajouté de nouvelles zones, missions, et de nombreuses quêtes.

-Les zones
Leur nombre est aussi important que celui des extensions précédentes. Elles sont toutes remplies d’ennemis féroces, et il vous faudra du courage et le goût de l’aventure pour pouvoir les traverser.

-Les missions
Elles seront l’histoire centrale de « Treasures of Aht Uhrgan », qui tourne autour de l’Empire, et impliqueront un grand nombre de nouveaux personnages ainsi que des « invités ».

Vous n’êtes pas sans ignorer que des bateaux en partance de Mhaura pour Aht Uhrgan existent déjà, mais pour pouvoir y monter, il vous faudra remplir une condition.

-Les quêtes
Pour pouvoir changer votre job pour un des trois nouveaux, « Blue Mage », « Corsaire » et « Puppet Master », il faudra bien sûr remplir une quête spécifique pour chacun. A vous de découvrir de quelle genre de quête il s’agit !

En plus de ces trois quêtes, il y en aura évidemment beaucoup d’autres. Faites nous confiance !
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Chronos
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 6:51

La première des 4 photos <3
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Genz Kawakami
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:38

Citation :
Laissez-nous vous présenter le « Kokba Hostel ». L’idée est la même que pour le « Marble Bridge » à Upper Jeuno, mais alors que ce dernier est destiné à permettre des rencontres entre aventuriers qui ont des points communs, mais qui ne se connaissent pas, l’auberge est un lieu où ils pourront se détendre avec leurs camarades.

Les particularités du « Kokba Hostel »

-L’auberge sera située dans une des zones de Aht Uhrgan.
-Le temps d’utilisation pour une réservation sera de 1 heure terrestre.
-Le service sera payant. Cependant le prix sera suffisamment raisonnable pour permettre à chacun de réserver sans difficultés.
-Une réservation par personne, deux jours à l’avance maximum. Si la personne ayant réservée ne vient pas, ou s’il n’y a pas de réservations, les personnes présentes sur les lieux peuvent utiliser le « Kokba Hostel » s’ils le souhaitent.
-Lors de la réservation, un mot de passe sera fixé, donnant ainsi la possibilité de choisir les personnes qui peuvent entrer.
-Une fois à l’intérieur, il vous sera distribué des objets « temporaires» allant de la nourriture aux articles de fêtes, utilisables uniquement sur les lieux.

Utilisez l’auberge pour mettre au point votre stratégie avec les membres de votre linkshell avant de partir au combat, pour fêter une victoire, un mariage, ou encore comme lieu de rendez-vous avec l’élu(e) de votre cœur...

Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 3 060329
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Genz Kawakami
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 11:33

Citation :
Comme annoncé lors du festival des fans aux Etats-Unis, nous prévoyons d’effectuer des ajustements pour chacun des jobs. Cependant nous ne les ferons pas en une seule fois. Comprenez que l’introduction de ces changements se fera progressivement, et qu’après une étude attentive il soit décidé que certains d’entre eux ne se fassent pas.

- Warrior (Guerrier)
La particularité du guerrier, c’est sa capacité à utiliser de nombreuses armes. Nous pensons développer cette aptitude.
De plus nous sommes parfaitement conscient qu’un guerrier dont le subjob est ninja est particulièrement fort. C’est pour cette raison que nous réfléchissons à des ajustements qui permettraient aux guerriers de choisir un autre subjob.
Enfin nous envisageons également d’introduire une nouveauté : des haches de lancer. Nous ne pouvons pas encore vous donner de date précise, mais faites nous confiance !

- Monk (Moine)
C’est un job qui a tendance à être considéré comme répétitif, car basé sur l’auto-attaque. C’est pourquoi nous voulons lui ajouter une plus grande capacité d’adaptation. Par exemple, puisque le haut niveau de HP (points de vie) est la particularité du moine, une aptitude qui permettrait aux autres membres de la partie d’en bénéficier, avec la faculté d’élever temporairement leurs points de vie maximaux.

- White Mage (Mage Blanc)
Nous souhaitons créer une compétence, unique au mage blanc, lui permettant de rendre service à l’équipe, en dehors de la guérison. Par exemple, l’addition d’une aptitude de partage de ses MP et ses HP avec les autres membres, ou bien modifier « Benediction » pour qu’elle soit capable de soigner les états anormaux (poisons, pétrification, etc…)

- Black Mage (Mage Noir)
Nous sommes conscients que Mage Noir est un job puissant.
Nous voulons apporter certaines modifications qui permettront au mage noir de réaliser tout son potentiel dans des parties composées avec des joueurs de jobs différents, plutôt que dans des parties uniquement composées de mages noirs.
Nous prévoyons également de rajouter de nouveaux sorts. Découvrez les prochainement !

- Red Mage (Mage Rouge)
C’est un job puissant et d’une grande profondeur. Nous souhaitons lui ajouter de nouveaux sorts, mais nous estimons qu’il est encore nécessaire d’étudier quel genre d’effet serait approprié pour ces derniers.

- Thief (Voleur)
Un job technique, nécessaire au contrôle du « hate » (la haine) des monstres lors des combats en partie. Nous pensons créer une aptitude spécifique au voleur qui profiterait à l’ensemble de la partie, plutôt qu’à lui seul. En plus de cela, l’ajout de nouveaux effets à la compétence « Steal », et d’un bonus sur les dommages d’un coup porté dans le dos lorsque le voleur est sous l’effet de « Perfect Dodge », est aussi à l’étude.

- Paladin
Nous voulons renforcer ce job pour le mettre au même niveau d’efficacité que le ninja dans le rôle de « tank » (bouclier). Par exemple, des aptitudes comme « Auto Refresh », l’augmentation de l’utilisation du bouclier, et l’accroissement des TP obtenus lorsqu’un coup est paré par le bouclier.

- Dark Knight (Chevalier Noir)
Nous songeons à améliorer l’utilisation de la faux, l’arme principale des chevaliers noirs. Nous travaillons également à créer plus d’opportunités pour l’utilisation de leurs sorts.

- Beastmaster (Dompteur)
Dans une précédente mise à jour, nous avons modifié le comportement des monstres, de telle sorte qu’une fois relâchés ils disparaissent et réapparaissent dans leur lieu d’origine. Nous avons pris note de l’insatisfaction des joueurs à ce sujet, et envisageons d’y remédier. C’est un job dont les capacités sont déjà importantes, c’est pourquoi des changements brusques sont difficiles à faire. Mais nous vous promettons d’apporter des modifications.

- Bard (Barde)
Actuellement, la tendance est de jouer toujours les mêmes chansons lorsqu’un barde est dans une partie. Nous voulons apporter des modifications pour lui permettre de jouer une multitude d’airs différents selon les circonstances. Par exemple, nous prévoyons d’affaiblir les effets de « Chocobo Mazurka », et d’abaisser en conséquence le niveau nécessaire à son obtention.

- Ranger (Chasseur)
La puissance des tirs, qui varient maintenant en fonction de la distance, est un changement encore récent, par conséquent nous en sommes au stade de l’observation. Nous n’avons donc pas encore décidé le genre de modifications à faire. Nous pensons cependant retirer la variation en fonction de la distance du nombre de tirs justes lors du « Sharpshot », et augmenter les types de flèches qui peuvent être groupées en un seul bloc.

- Samourai
C’est un job qui dépend des TP, nous réfléchissons à une façon de changer le timing de leur utilisation et d’apporter des variations dans leur emploi. Nous prévoyons également d’ajouter une nouvelle aptitude, et pour l’instant nous pensons à une technique qui ferait baisser les TP des ennemis.

- Ninja
Nous estimons que le Ninja est particulièrement puissant. Mais soyez sans inquiétudes, nous ne ferons rien qui puisse l’affaiblir. Cependant, comme nous devons être prudents sur les modifications éventuelles à apporter, celles-ci prendront plus de temps.

- Dragoon (Chevalier Dragon)
Etant donné que des changements, à commencer par « Call Wyvern », ont tout juste été fait lors de la dernière mise à jour, nous ne pouvons pas encore vous donner de détails sur d’éventuels ajustements.

- Summoner (Invocateur)
Pour l’instant les Invocateurs appellent leurs Avatars uniquement lorsqu’ils veulent utiliser une aptitude. Nous souhaitons apporter des modifications pour qu’à l’avenir ils soient invoqués pour la durée d’une partie, ainsi que de faire dépendre les aptitudes des Avatars du niveau de la compétence « Summon ».En plus des idées ci-dessus, nous prévoyons d’augmenter le nombre d’aptitudes disponibles pour les Avatars.
Par contre, il n’est absolument pas prévu de faire de Bahamut un Avatar supplémentaire, car nous voulons qu’il reste un être spécial. Si nous en faisions un Avatar comme les autres, nous serions obligés de l’affaiblir. Nous espérons que vous comprendrez nos motivations.
Il y aura peut-être de nouveaux Avatars dans la prochaine extension, « Treasures of Aht Uhrgan »…

Ga
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:07

Genzai Kawakami a écrit:
- Summoner (Invocateur)ainsi que de faire dépendre les aptitudes des Avatars du niveau de la compétence « Summon ».

Peut-être que finalement, le SMN skill servira à autre chose qu'au spirit.
Parcontre, niveau ironie, c'est magnifique.
ça fait 2ans que les SMNs se battent pour expliquer aux non SMN que le SMN skill n'affectent pas les avatars, et finalement, ça va le faire Suspect
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Chronos
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:55

Bah ça a l'air cool tout ça Smile
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:58

Haan et puis ça rox le truc de l'Hotel Smile
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:06

lol

Enfin des vraies Mog house party! ^^
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:07

avec du jus d'orange et du champomy ^^
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:08

Citation :
- Paladin
Nous voulons renforcer ce job pour le mettre au même niveau d’efficacité que le ninja dans le rôle de « tank » (bouclier). Par exemple, des aptitudes comme « Auto Refresh », l’augmentation de l’utilisation du bouclier, et l’accroissement des TP obtenus lorsqu’un coup est paré par le bouclier.

ca j'adore ^^
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Bushidama
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar - 10:20

mouhahahahahaha /joy
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:33

Citation :

- White Mage (Mage Blanc)
Nous souhaitons créer une compétence, unique au mage blanc, lui permettant de rendre service à l’équipe, en dehors de la guérison. Par exemple, l’addition d’une aptitude de partage de ses MP et ses HP avec les autres membres, ou bien modifier « Benediction » pour qu’elle soit capable de soigner les états anormaux (poisons, pétrification, etc…)

MOUHAHAHAHAHAHA /joy

P.S.: C'est exactement ce que jattendait geek
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Talnek
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar - 16:46

Citation :
- Summoner (Invocateur)
Pour l’instant les Invocateurs appellent leurs Avatars uniquement lorsqu’ils veulent utiliser une aptitude. Nous souhaitons apporter des modifications pour qu’à l’avenir ils soient invoqués pour la durée d’une partie, ainsi que de faire dépendre les aptitudes des Avatars du niveau de la compétence « Summon ».En plus des idées ci-dessus, nous prévoyons d’augmenter le nombre d’aptitudes disponibles pour les Avatars.
Par contre, il n’est absolument pas prévu de faire de Bahamut un Avatar supplémentaire, car nous voulons qu’il reste un être spécial. Si nous en faisions un Avatar comme les autres, nous serions obligés de l’affaiblir. Nous espérons que vous comprendrez nos motivations.
Il y aura peut-être de nouveaux Avatars dans la prochaine extension, « Treasures of Aht Uhrgan »…


Moi j'attend de voir ca avec impatience °0°
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Helios
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:04

moi aussi !!!! ça sera mis en place à mon retour =3 !!!!!
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Genz Kawakami
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 10:54

Ga!

Citation :
Des antiquaires dont les principales sources de revenus sont les expertises d'objets mystérieux apportés par les marchands et les mercenaires. Au cours de leurs périples, les aventuriers ramasseront des objets qui seront souvent ternis et abîmés par le vent marin particulier d’Aht Urhgan, les rendant méconnaissables. Ou bien leur ignorance de la civilisation locale fait qu'ils seront dans l'incapacité de reconnaître et d'utiliser les objet qu’ils trouveront. C'est là que les experts deviennent indispensables. Leur longue expérience, leur intuition, et une remarquable utilisation de leurs cinq sens leur permettront d'identifier les objets en un rien de temps. Notez que les Qiqirn, en raison de leur odorat développé, sont considérés comme les meilleurs dans cette branche, et nombre d'entre eux sont devenus des spécialistes. Le seul « petit » problème est que leur fort accent rend difficile la compréhension du résultat de l'expertise...

Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 3 060410_1

Un mot de l’équipe au sujet des objets mystérieux et des experts.

N’est-ce pas excitant de trouver des objets inconnus au cours de vos aventures ?

Par exemple une « ???sword » (???épée).
Une épée n’ayant rien de particulier à première vue se révèle être une arme exceptionnelle, une autre qui semblait de grande qualité à un amateur ne sera en fait qu’une lame émoussée. « Je me demande de quelle épée il s’agit… »

« Cet éclat…Et si c’était cette épée légendaire dont tous les aventuriers parlent ?! »
Impossible de savoir quel genre d’objet vous avez entre vos mains avant de le faire examiner par les experts en ville. C’est pour rajouter un peu de sel à vos aventures que nous avons décidé d’introduire les objets mystérieux et les experts.

En plus de l’exemple ci-dessus, il y aura bien sûr de nombreux autres objets, comme « ???glove »( ???gant), « ???ring »( ???anneau), etc…Tous ces objets ne pourront être équipés ou utilisés jusqu’à ce qu’ils soient expertisés.

C’est alors au tour des experts ! Lorsque vous leur apportez les objets inconnus ramassés lors de vos périples, ils vous diront de quel objet il s’agit, et vous pourrez alors vous en servir. L’expertise est payante, mais rassurez-vous son prix est raisonnable.

Une fois l’objet expertisé, il entrera dans « treasure » (butin) si vous êtes dans une partie, et dans votre liste d’objets si vous êtes en solo. S’il est mis dans « treasure », c’est pour le cas où il s’agirait d’un objet « Ex ».

Attention ! S’il n’y a pas de place disponible dans votre inventaire une fois l’expertise finie, l’objet sera perdu. Vérifiez toujours soigneusement qu’il vous reste de la place !

Lorsque vous découvrez un objet mystérieux au milieu d’une partie, nous vous conseillons de ne pas la quitter et de vous rendre tous ensemble chez l’expert. Un résultat étonnant sera peut-être l’occasion d’une bonne rigolade !

Amusez-vous bien avec cette nouvelle catégorie d’objet et les experts !

Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 3 060410_2


Yatta!

Et sinon...

Citation :
From:FINAL FANTASY XI
10 Avr. 2006 03:00 [GMT]

Mise à jour des « The Treasures of Aht Urhgan »(12 avril)

L'extention du disque « The Treasures of Aht Urhgan » de FINAL FANTASY XI sortiront le 20 avril 2006.

En raison de nouveaux dispositifs inclus dans cette extention, une mise à jour du jeu sera exigée pour tous les joueurs (même ceux qui n’ont pas installé l'extention). Cette mise à jour sera conduite à la même date que la sortie de l'extention. FINAL FANTASY XI ne sera pas affectée pendant cette période, et le jeu continuera normalement.

Nous effectuerons également la maintenance du serveur pendant cette mise à jour, certains joueurs peuvent rencontrer des difficultés de se connecter à FINAL FANTASY XI. Si tel est le cas, nous vous prions d’attendre un moment et de réessayez plus tard.

Merci de votre patience.

[Date et heure]
Mise à jour : le 12 avril 2006 à 19h00 (GMT)
Maintenance : le 12 avril 2006 de 17h00 à 20h00(GMT)
* Vous pouvez rencontrer des difficultés de se connecter à FINAL FANTASY XI pendant cette période.

[Services concernés]
FINAL FANTASY XI

[Détails importants de la mise à jour]
- Préparation de la mise à jour pour « The Treasures of Aht Urhgan. »
* Les changements relatifs ne seront pas reflétés jusqu'à la date prévue.
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Genz Kawakami
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:36

Source originale

BLU:
- Les magies bleu utiliseent des MP, et chaque magie a aussi un niveau minimum.
- Abilité "Argel Law", augmente l'efficacite des magies bleus pour un moment (2h?)
- Abilité "Blue Chain", qui permet d'utiliser une magie bleu de type Physique dans une Skillchain
- Abilité "Bleu Burst" qui permet d'utiliser une magie bleu de type Magie dans une Magic Burst.
- Les stats du personnage changent selon les magies bleu équipées. (rappel: on équipe les magies bleu sur un systeme similaire aux competences passives de FFIX)
- Niveau 75 = Sword Skill 269 (A-), Magie Bleu Skill 276 (A+) (pourront aussi être affectés par les magies bleus équipées)

COR:
- Phantom Roll (2h?): Renforce les membres de l'équipe, selon leur job:
War = Dmg + Accuracy Up
Whm = Competence de soin + MP up
Blm = Magic Attack up
Rdm = Magic Accuracy up
Pld = Counter
Rng = Accuracy + Ranged Accuracy up
Smn = Refresh
Cor = Exp. up
Le reste inconnu pour le moment (on peut penser a Sam = Tp up, Thief = Eva up, Dark = Att up, etc =o)
- Quick Draw: affaiblie la puissance magic adverse
- Wild Card: Permet aux membres de l'équipe de réutiliser leurs competences.

PUP:
- Maton (la poupée) peut être appelée comme une Wyvern, avec la competence Stringer
- Vous pouvez controler le Maton avec des objets
- Le Maton disparait quand les HP sont à 0, mais vous pouvez le rappeler ou le réparer.
- Vous pouvez changer son équipement (12 places)
- Son apparance change selon son équipement
- Selon son équipement, le Maton changera de competences entre "White Soldier", "Firing Soldier" et "Magic Soldier"

New areas:
Gadarba floating lake

New NPC:
Gesshow = Yagudo mercenaire pendant les Besieged

New equipment:
Beruan - Equipement de self-defense
Igito - Equipement de Mage

Les équipements des NPC de Besieged pourront aussi être équipé (j'en connais qui vont être contents)

New weapons:
Janviar - Dague en or
Amuhd - Great Axe sertie d'or
Mezarak - Polearm avec 4 piques
Algor - Great Sword legendaire

Other bits:
- Nouvelles musiques pour les regions et dongeons
- Le menu des region va beaucoup changer avec l'apparition de la zone de Aht Urhgan qui sera sur une seconde map séparée du reste de Vana'Diel
- Les Assaults sont de 3 à 6 personnes
- Les NPC des Besiege ne peuvent être soignés, ils peuvent aussi être capturés et kidnappés.
- Il y a des mogs dans la ville de Nashmo
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:46

Vivement !! En tout cas moi mon preferer c'est puppetmaster meme si sa a l'air un peu compliqué !
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Yamisora
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Yamisora


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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 11:06

MAUHAHHAHAHHAHAHAHA CORSAIRE POWER X 10000

taaa taaaa taaadaaa twittttttt >< j'ai déja un bateau et un equipage qui m'aime me suive pirat
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 3 Icon_minitime

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