SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !

Aller en bas 
+17
Halwen
Freud
Okido
Kylshana
Warder
Minnah
Talnek
Mogicia
Helios
eldriar
Altes
Genz Kawakami
Erialc
Tekitha
Shaftfr
Elyanea
Chronos
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:46

oui, c'est bien ca, c'est meme precisé dans le lien que t'as posté xd

yaura une nouvelle ligne de bateau mhaura -> al zhabi
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:53

Utsusemi Ni passe level 40 ninja !

A verifier sa, sa se discute beaucoup sur tout les forums, perso je prefere cette solution que l'ajout d'un nouveau spell.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:56

Avec ca , les rdm/nin seront bcp - efficaces ^^, ainsi que les war/nin etc .. ^^,
Sinon jai pas encore lu la page d'info mais je my jette de suite en esperant voir de belle choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:58

En meme temps ichi c'est deja 3 images, largement suffisant pour une war pt, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Yamisora
Pillard Amateur
Yamisora


Nombre de messages : 121
Localisation : Bar de Jeuno
Date d'inscription : 28/01/2006

Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:00

Si c'est vrai, sa serais cool.. car sa comence a devenir a la mode les /nin ... je vois même des whm /nin xD MF...

et c'est salo pour les NIN je trouve -o-
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:03

Oui le rajout d'un 3eme spell ca serai vraiment bidon, ce crever le cul pour avoir NI, pour qu'il passe a l'oubliette now sa serai un grand n'importe quoi !

Par contre que Ni passe a level 40, pas de probleme. Et je parle en tant que War et Nin !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
eldriar
Pillard Amateur
eldriar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:04

eldriar a écrit:
HOP detail de l update !!!!

http://www.playonline.com/pcd/update/ff11us/2006041883vPh1/detail.html

eld sa t'arrive de lire avant de poster :p je l'est deja mis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Mogicia
Doblyn de Quartz
Mogicia


Nombre de messages : 634
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:04

le ninja il s'en fout, il a juste 3 levels a attendre, mais au final il a toujours NI

alors que RDM/NIN, ça va chier now pour soloter....
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmog.free.fr
Yamisora
Pillard Amateur
Yamisora


Nombre de messages : 121
Localisation : Bar de Jeuno
Date d'inscription : 28/01/2006

Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:06

LoL je sais pas pk la pluspart des gens veulent solo, après tout c'est bien un mmorg.. on a besoin les uns les autres >.>" l'entraide quoi ^^' What a Face

Parcontre c'est quoi la news pour les claim de NM ? oO j'ai pas trop capté,... en gros les PLD vont devenir des best pour claim ?
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:36

Euhh yami pour les nm , il y a rien de spé de dit pour les claim, C'est juste pour les mpk ( ca m'est arrivé le cas ou le mob etait claim par X mais kil me tapait moi jai meme failli mourir car je pouvais rien faire ) .
Mais elva me fait remarquer un truk sur les nm: si le nm est bien affaibli mais kil redevient blanc , ben pour ke kelkun dautre le chope ca va etre dur pour cette raison , ca limitera le vol de nm ).

Pour Utsu ni : ben si je me trompe pas , les nin peinent a garlaige ^^, ca leur fera 3 niv de + de galere ^^, .

Pour BLu jai vu qu'il faudra attendre le niv 40 pour faire des cs ou Mb avec les spell ^^, c'est tard mais c'est pour éviter ls CS en solo jimagine ^^, .

Sinon jai vu pour le G5 ^^, fo le faire avec chaque job now obligé ^^, eld la évité de justesse ^^,
Revenir en haut Aller en bas
eldriar
Pillard Amateur
eldriar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:36

F zetes trop rapide xd
Revenir en haut Aller en bas
Yamisora
Pillard Amateur
Yamisora


Nombre de messages : 121
Localisation : Bar de Jeuno
Date d'inscription : 28/01/2006

Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:44

Mince je pourrais plus MPK personne ; ; c'était marant d'mpk avec Dia Sad

Mais, now sa va faire comment en fait ? ; ; dsl de pas avoir trop compris ><
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:54

Talnek a écrit:
Euhh yami pour les nm , il y a rien de spé de dit pour les claim, C'est juste pour les mpk ( ca m'est arrivé le cas ou le mob etait claim par X mais kil me tapait moi jai meme failli mourir car je pouvais rien faire ) .
Mais elva me fait remarquer un truk sur les nm: si le nm est bien affaibli mais kil redevient blanc , ben pour ke kelkun dautre le chope ca va etre dur pour cette raison , ca limitera le vol de nm ).

Pour Utsu ni : ben si je me trompe pas , les nin peinent a garlaige ^^, ca leur fera 3 niv de + de galere ^^, .

Pour BLu jai vu qu'il faudra attendre le niv 40 pour faire des cs ou Mb avec les spell ^^, c'est tard mais c'est pour éviter ls CS en solo jimagine ^^, .

Sinon jai vu pour le G5 ^^, fo le faire avec chaque job now obligé ^^, eld la évité de justesse ^^,

J'espere qu'il on bien regler ce truc, car sur Serket sa mest arriver qu'un pld GS vienne invincible a coté de serket claim par nous, et il avai la hate !!! donc il nous emmener pres de pots ou des weapons >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Yamisora
Pillard Amateur
Yamisora


Nombre de messages : 121
Localisation : Bar de Jeuno
Date d'inscription : 28/01/2006

Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:27

LoL mais invinsible sa marche même si t'attaque pas le mob oO tu prend de l'agro ??? o_o' savais pas sa.. genre je suis pld je vais a saruta je fait ma 2h et les gobs a cotés vont m'agro ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:29

Yamisora a écrit:
LoL mais invinsible sa marche même si t'attaque pas le mob oO tu prend de l'agro ??? o_o' savais pas sa.. genre je suis pld je vais a saruta je fait ma 2h et les gobs a cotés vont m'agro ??? Shocked

Sur serket sa marche en tout cas ! Peux etre que sur les HNM alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Freud
Bouquetin
Freud


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 21/03/2006

Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:36

Warder a écrit:
Utsusemi Ni passe level 40 ninja !

A verifier sa, sa se discute beaucoup sur tout les forums, perso je prefere cette solution que l'ajout d'un nouveau spell.
Ou as-tu vu ça? Je ne le vois dans aucune annonce de SE.
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:40

Freud a écrit:
Warder a écrit:
Utsusemi Ni passe level 40 ninja !

A verifier sa, sa se discute beaucoup sur tout les forums, perso je prefere cette solution que l'ajout d'un nouveau spell.
Ou as-tu vu ça? Je ne le vois dans aucune annonce de SE.

forum de killing ifrit je croi, j'essai de le retourver, mais rien de officiel oui
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Freud
Bouquetin
Freud


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 21/03/2006

Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:41

Warder a écrit:
forum de killing ifrit je croi, j'essai de le retourver, mais rien de officiel oui
Aaaaa, c'est sur un forum de KI? Je suis rassuré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bushidama
Chigoe Charognard
Bushidama


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:43

le pld de garlaige il a du cure kkun de ta PT av de invincible sinon le mob il sen fou xD (jorai jamais du montrer ca aux GS xD)

edit : jespere que ce n'est pas du 1mp/tic le refresh du pld <.<
Revenir en haut Aller en bas
nosfer
Chigoe Charognard
nosfer


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:50

faire passé utsu ni au 40. mh sa arange po mes affaire sa No
Il gave impeut SE a changé les state de leur jeu, encore kil up les job pour les rendre ekitable pkoi pas, mais kil les down sa fout les boule a tout seu ki on joué et se son abitué au jeu oparavant.. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:04

nosfer a écrit:
faire passé utsu ni au 40. mh sa arange po mes affaire sa No
Il gave impeut SE a changé les state de leur jeu, encore kil up les job pour les rendre ekitable pkoi pas, mais kil les down sa fout les boule a tout seu ki on joué et se son abitué au jeu oparavant.. Exclamation

Il avait pas a toucher au NIN .... ninja est tres bien comme il est, il veule le mettre DD mais osef, tank c'est tres bien, jme voi mal faire le DD avec mon NIN ...

Il veulent rajouter utsu san, ou pousser ni a 40 pour eviter les WAR pt ect ... mais meme avec 1 image il y aura toujours des WAR pt ! Enfin il y a bien d'autre job a toucher autre que NIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Yamisora
Pillard Amateur
Yamisora


Nombre de messages : 121
Localisation : Bar de Jeuno
Date d'inscription : 28/01/2006

Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:07

Faut encore voir si après la MAJ /nin va vraiment servir au War Mad

Si ils enlève Utsu: ni, et si en plus ils rajoutent des trucs favorables aux War => Great Axe, le mieux serais un autre job je sais pas /drk /thf ? xd

Je suis sûr sa Rox Galka => War/Drk STR Powa avec GA qui rox sur les WS Surprised

Mais j'en sais rien au fond j'ai jamais essayer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:21

D'abord, Freudd+1 -> c'est marqué nul part sur PoL le truc pour Utsusemi

De toute façon, Utsu:Ni a 37 ou 40, ca changera rien au fait que Ninja tanke ou pas.

Citation :
il veule le mettre DD mais osef
Citation :
Il veulent rajouter utsu san

Tu te contredis un peu... :p pour faire de Ninja un DD, lui rajouter Utsu:San est bien la derniere chose à faire XD

A part ça, je pense que beaucoup de joueurs veulent aussi voir Ninja en DD (en tout cas bien plus souvent qu'on ne le voit maintenant) car ça pourrait être interessant (bien plus qu'un PLD DD qui n'a que des bonus de defense)
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Bouquetin
Freud


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 21/03/2006

Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:25

Bushidama a écrit:
edit : jespere que ce n'est pas du 1mp/tic le refresh du pld <.<
99,99999999% de chance que ce soit 1mp/tic, car il parle d'auto-refresh en job trait. Hors c'est exactement le nom du job trait du SMN Smile
(Mais c'est déjà bien pour PLD, car comme il n'a pas beaucoup de MP max, il n'a pas besoin d'avoir un gros refresh)

Pour le truc, du NIN. Si vous avez lu ça sur KI, c'est bon, oublié...
Les forums de KI sont remplis de rumeurs fausses, il n'y a que 1/10 de ces rumeurs qui se vérifient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Treasures of Aht Urhgan
» The road to Aht Urhgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: News-
Sauter vers: