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 Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !

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Genz Kawakami
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 9:55

(les liens morts, c'est votre probleme: ca marche parfaitement sur mes 2 ordis, et sur celui de yami)



A part ça:
Wajaom Woodlands
Une vaste forêt qui recouvre les terres à l'ouest d'Al Zahbi. "Wajaom" signifie "Abondance" dans la langue d'Aht Urhgan. Comme son nom l'indique, elle forme, avec le "Bhaflau thickets" (le bosquet de Bhaflau) au nord, une riche étendue de verdure peuplée d'une faune variée. Cela va des abeilles construisant des ruches géantes, aux oiseaux survolant à grande allure les bois. C'était autrefois un endroit sûr grâce aux patrouilles fréquentes de l'armée impériale, où même les enfants pouvaient se promener et profiter de la ceuillette des fraises. Mais à l'heure actuelle, avec l'effondrement des lignes de défense de l'Empire, ce sont les Mamool Ja qui utilisent les chemins forestiers lors de leurs tentatives d'invasion.
Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Wajaom_02

Besiege
A Aht Urhgan, lorsque les armées barbares parviennent jusqu'à la capitale impériale, l'armée déclare la loi martiale et le "Besieged" est déclenché. "Besieged" désigne une bataille défensive, comprenant également des combats de rues.

Une fois la loi martiale déclarée, toute personne pouvant manier une arme est tenue de combattre aux côtés de l'armée impériale pour défendre la capitale. Cependant les attaques répétées des barbares ayant déjà mis à mal les fortifications de la ville, les combats violents se déroulent essentiellement dans les rues.

Le seul et unique but des barbares est d'atteindre le "Hall of Binding"pour s'emparer de l'"Astral Candescence". Cet objet aurait la faculté de tirer du Plan Astral une énergie infinie, et serait la clef du destin de l'Empire comme de celui des barbares...

Il faut protéger les cinq "Serpent Generals" (Généraux du Serpent) qui détiennent les clefs du "Hall of Binding", et repousser les hordes barbares. La sécurité des habitants et l'avenir d'Al Zahbi sont entre les mains des aventuriers !


Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Besiege_01
Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Besiege_02
Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Besiege_03
Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Besiege_04

et ici : http://www.playonline.com/ff11fr/ahturhgan/battles/besiege.html , cliquez sur les 3 liens en bas du texte pour avoir des descriptions de alliés et ennemis pendant un Besiege.

Ga O.o fusion "garison/dynamis"?
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:22

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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:15

Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Pm

Citation :
Warrior
- Ability to throw axes! (and other weapons? Hmm.)
- Devs made warrior have ability to use lots of weapons, and they want people to use a wider variety of them. They didn't tell us how they would encourage us to use more weapons.
- They said WAR/NIN is too strong, and want to give people more reasons to sub other jobs.

Monk
- adding ability that increases HP (increases max HP? ambiguous) of party members. unclear whteher it's single target or aoe.

White Mage
- job ability to give your own hp or mp to other members.
- benediction will remove negative status effects.
- they want whm cures to be more effective than other jobs. didn't give details on whether they mean hp cured, or casting time, or what.

Black Mage
- they said it's too strong, especially in manaburns. they want to give BLMs more incentive to join diverse parties, but didn't give details.
- there will be new spells.

Red Mage
- they said RDM is pretty strong but didn't hint at any nerfs.
- there will be new spells

Thief
- thief JA's to affect more party members (probably with respect to hate)
- steal to have new effects, like "stealing more than items..."
- perfect dodge will increase the damage you deal if you stay behind the mob (30 secs of full sneak attacks?!?!)

Paladin
- they know lots of people like nin's more than pld's and want to change that.
- they want pld's to be able to "use shield more than other jobs" - proc rate up? shield bash timer down? i think they meant proc rate.
- they want to increase TP gained when blocking with shield
- they want to give pld an aoe refresh or autorefresh.

Dark Knight
- they said they want DRKs to use scythe more. maybe damage bonus when using scythe.
- they want to increase the effects of absorb spells, and maybe give them secondary effects.

Beastmaster
- they acknowledge that BSTs were hurt a lot with the MPK patch, and want to do something to fix it. they said they couldn't give details but they say "please believe in us."

Bard
- they want to give bard more places to use different songs in battle, because right now bards use the same songs over and over.
- they want to add new low level aoe "speed" song. i dont know whether it means something different than march.

Ranger
- they're wokring on adjusting it again to "please more people."
- will change sharpshot so that when it's active, r.acc will not be affected by distance.
- more arrows will be quiverable.

Samurai
- sam's will have a new way to use their TP.
- said they were adding something so that when SAM hits an enemy, it will/might decrease its TP.

Ninja
- it's very strong, maybe too strong. but we don't have plans to nerf it at the moment.

Dragoon
- they're still looking at the effects of the recent changes they made so they don't have plans to change it more right now.

Summoner
- right now, SMNs BP and release. they want to give SMN's some kind of incentive to keep their avatars out longer.
- the person translating from the devs said they were giving SMN more MP but then quickly said "wait, no i didn't say that" so i'm not sure why he said it.
- Earthen Ward, Aerial Armor, other blood pacts that currently don't have their effectiveness depend on summoning skill will now be affected by summoning skill.
- new BP's
- everyone wants to summon Bahamut but they would have to limit its strength if they made it summonable. they want to keep it special, so they say they have no plans to make Bahamut summonable.

Blue Mage
- you can only learn blue magic with BLU as your main job
- defeat a mob that gives you exp points and then you'll (have a chance to?) learn blue magic that it performs.
- more and more abilities will be learnable with later patches.
- "setting spells" - when you acquire blue magic, you won't be able to use it right away. you have to set it first.
- each spell has a certain number of required setup points. as a blue mage you have a number of setup points you can allocate. this increases when you level up.
- you also have a max # of spells that you can "set", based on your level.
- spell effectiveness will depend on beast intimidation circle.
- physical spells can skillchain, magic spells can MB.

Corsair
- sorry, they wont tell us about the 2hr.
- Main Ability is basically a dice roll (6 possible cards, numbered 1-6). different things happen depending on what the roll was.
- that ability used again (looked like a 30 or 60 sec cooldown) will cause more (and better) things to happen to your party, or to the mob.
- the sum of rolls causes something to happen, the best sum you can get is 11. if you hit 12, you "bust" like in blackjack, and when you bust there's a (probably slight) negative effect.
- effects depend on party setup: if you have a war in your party you can give everyone double attack, if you have a BLM then you can give everyone MAB, if you have a THF then you can give everyone crit bonus.
- job ability called "Card Shot" - use 1 of 8 different shots in your gun, and it's a magical attack. one example is strengthening debuffs that are currently on a mob (like dia).
- one ability will be to lower recast time of spells for your party.

Q&A and Misc
- in general they want people to use lots of different subs.
- they were asked about Treasure Hunter, and about CHR vs Voke. the dev answering laughed and was hesitant to answer because "If I tell you too much, as soon as I get back to Japan I'll be dead." but he told us the following:
- Treasure Hunter has nothing to do with damage dealt, or the final kill.
- CHR has no effect on Provoke.
- no plans to make jeuno a nation you can set alliegance to, but there will be "surprises" in the new expansion. new nation to pledge alliegance to?
- the devs were very receptive to people's suggestions. they were actively writing things down that people suggested they add to the game. woot.

Programme de l'année :
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:29

Chocobo Raising !!!!!!!! YEAHHH cheers

bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Trop la fête si y'a ça °0°
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:45

Y aura une mazurka low lvl aussi Surprised (enfin c'est ce que j'ai compris de la speed song là)
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Mogicia
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:48

Je rale

Ils veulent filer une AOE Refresh au Paladin.... >.<
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:33

mdr Luc ta les boules
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:42

tu m'étonnes...


si ils continuent, RDM sera obligé de devenir un job uniquement solo o_o
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:59

J'aurai plutôt pensé à un BP aoe refresh, parce que pld avec ça c'est un peu naze quoi :/ Le whm il lui file des mp à l'oeil avec le truc de transfert
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Helios
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:29

>.> rohhh là c clair que si le pld qui a l'aoe refresh >.>
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:30

j'va être au chomage T____T
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:36

Luckymog a écrit:
j'va être au chomage T____T

Les brd ont une aoe refresh ça empêche pas les rdm de vivre ^^

Pis les smn ont autre chose à foutre que spamer les buffs aoe donc les rdm ont encore de beaux jours devant eux Very Happy
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Chronos
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 19:04

de ttes manières les rdm restent des bons healers : leur convert fait d'eux des puits sans fond lol^^
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:09

voilà ce qui définit un rdm....un puit sans fond xD
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Talnek
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:58

très poétiques ^^,
menfin un paladin c'est qu'un sac de boxeur ( ou sac a patates Razz), un ninja une anguille , un blm une machine a nuker , un sam une machine a tp etc...

Envoyez vos idées pour les autres ^^
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Helios
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:02

un thief >>>> un vilain petit vandale °0°
un white mage >>> une potion vivante
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Genz Kawakami
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:56

ranger, c'est un type qui envoie ses gils sur les monstres pour leur faire bobo

(machine a sous, quoi! et barrage, c'est le jackpot)
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:20

Le monk c'est l'agent Smith qui donne des coups en rafale affraid
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 0:06

ptdr le bard c le crieur qui assome le mob a coup de song
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Mogicia
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 11:53

Dragoon c'est des tarés psychopathes zé sexuellement dérangés qui sautent sur tout ce qui bouge (en essayant d'empaler leur cible aussi)... des gros malades quoi *_*


en fait, RDM c'est le seul job qui ait de la classe ^^
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:24

Les war frappent et réfléchissent après °.°;
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Genz Kawakami
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:47

Mont Zhayolm
Zhayolm (qui signifie "la crevasse de l'enfer"), est le nom des volcans jumeaux qui ont formé les îles de Vozold et Zazalda. Ces dernières sont situées à l'opposé du Cape Mazklah (Cap Mazklah), là ou se trouve la capitale impériale, par delà le Sicklemoon Straits(détroit du Croissant de Lune). Si aujourd'hui les Trolls en ont fait leur territoire, c'était autrefois un domaine dont l'autonomie locale avait été accordée par l'Empire aux mercenaires de Halvung. Toutefois les perpétuelles pluies de cendres et les émissions de gaz empêchant presque toute vie végétale ou animale, aucun homme, en dehors des envoyés officiels, n'eut l'occasion de fouler le sol de ces "îles de la mort" jusqu'au début du conflit de l’"Astral Candescence".
Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Mount_zhayolm_03

Halvung
C'est le nom de la cité militaire construite par les mercenaires Trolls, au pied du Mont Zhayolm. En surface se trouve les casernes et les bâtiments défensifs, recouverts de plaques résistantes à la chaleur, alors que les installations stratégiques sont concentrées au sous-sol. Les maîtres de la ville et des mercenaires Trolls sont des Moblins qui ont rompu avec Movalpolos dans un lointain passé. La cité souterraine de départ a été progressivement agrandie afin de permettre aux Trolls d'y vivre. De plus, la production de métaux coulés, de bijoux, et la culture de plantes médicinales, rendues possible grâce à la géothermie, sont une source précieuse de revenus sur le marché noir.
Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Halvung_02

Trolls
Hostiles à l’Empire, ces homme-bêtes de grande taille occupent le Mont Zhayolm (Mount Zhayolm). C’est une race qui vivait à l’origine dans la chaîne de montagnes escarpées située en Aradjiah centrale, mais favorisée par le physique et la bravoure, elle a fourni des générations de mercenaires, comme les Gigas au nord du continent et les Mythras au sud. Apparemment les ancêtres des Trolls du Mont Zhayolm étaient une de ces bandes de mercenaires, sous les ordres de l’Empire. Le cheminement historique qui les a amené à choisir pour maître les Moblins et à s’installer sur le Mont n’est pas clair, mais jusqu’au début du conflit de l’"Astral Candescence", les empereurs successifs reconnaissaient leur autonomie dans le "Halvung Territory" (le territoire Halvung). Les mercenaires Trolls utilisent entre autre des armes incendiaires au naphte et sont capables de produire en grande quantité des armures, grâce à la technologie Moblin. En plus d’être en possession de l’équipement le plus avancé des tribus barbares, on dit qu’ils effectuent des opérations de chirurgie pour fortifier leur corps, afin d’être capable de survivre dans les environnements les plus difficiles. Ils représentent la menace la plus sérieuse pour l’Empire.
Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Troll_01

Cerberre
Un terrifiant monstre démoniaque à trois têtes, qui rôde à Halvung. Dans la tradition folklorique, Cerbère est le chien de garde qui protège la porte des enfers, et qui poursuit sans relâche les morts qui s’en échappent. Mais celui de Halvung surgit de la lave lors des travaux d’agrandissement de la ville et se déchaîna violemment, jusqu’à ce que le chef des mercenaires Troll le dompte. Il est fidèle à ce dernier, mais l’une de ses trois têtes, constamment affamée, est la cause d’une irritation perpétuelle, et il crache sans fin un feu empoisonné sans se soucier de ce qui l’entoure. C’est pourquoi les victimes accidentelles ne se comptent plus, et même les vétérans Trolls se bouchent les oreilles lorsque l’aboiement métallique de Cerbère se fait entendre.
Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Cerberus_01

Black Pudding
Connus également sous le nom de Flan. L’une des rares espèces animales qui vivent dans le Mont Zhayolm. Bien que ce soit des mollusques dont le corps est formé de gelée, ils possèdent d’énormes yeux acérés pour rechercher leurs proies, et dans leur gueule élastique s’alignent des dents acérées. De plus ils sont connus pour être, en dépit de leur apparence, dotés d’une grande intelligence, et on rapporte que certains d’entre eux sont capables de lancer d’effrayants sorts de haut niveau. Cependant ils contrôlent difficilement leurs émotions, et leurs changements d’humeur se reflètent immédiatement dans leurs actions. Vivant en troupeaux, on raconte qu’ils utilisent d’étranges moyens de communication, invisibles à l’œil nu, mais ils sont tellement dangereux que l’étude de leurs mœurs est au point mort.
Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Black_pudding_01

Puppetmaster
Ces artistes de rue divertissent les passants et confondent leurs ennemis à l’aide d’un pantin plus connu sous le nom d’"automaton". Les Puppetmasters (Marionnettistes), dont l’art exige une extrême souplesse des mouvements, excellent également dans le combat au corps à corps.
Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Puppetmaster_03

Pour plus d'infos et d'images : Site officiel
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:59

WHAAAAA!!! O_O

Halvung! J'aime! Avec de la lave!!! ^^
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:14

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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:23

courses de chocobo...

courses de chocobo?

COURSES DE CHOCOBOOO!!!!
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MessageSujet: Re: Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan !   Nouveautés sur Treasures of Aht Urhgan ! - Page 2 Icon_minitime

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