| Mise à jour de mi-juillet | |
|
+16Elvawen Warder Okido Minnah Talnek Yamisora Freud Helios Erialc Hettar Chronos Kylshana Shaftfr Halwen Cristof Genz Kawakami 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talnek Doblyn de Sphène
Nombre de messages : 968 Age : 46 Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Ven 21 Juil - 21:43 | |
| O_O ta vu ca ou ?
UN mnk ca sert pas que pour chi blast en end game quand meme ^^, | |
|
| |
Erialc Yarzon Charognard
Nombre de messages : 546 Age : 35 Localisation : Rouen(76) Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Sam 22 Juil - 1:52 | |
| - Talnek a écrit:
- O_O ta vu ca ou ?
UN mnk ca sert pas que pour chi blast en end game quand meme ^^, Ca fait pas grand chose de plus j'trouve ._. *fleeeeeeeee* | |
|
| |
Freud Bouquetin
Nombre de messages : 645 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Sam 22 Juil - 6:56 | |
| C'est surtout que les gens résument Endgame par Kirin... Endgame ou les MNKs sont loins d'être inutiles (même sans Chi Blast) : Dynamis, une grande partie des HNMs (forced ou non), Gods (sauf Kirin).
En faite, dans 70-80% du Endgame, les MNKs peuvent parfaitement melee.
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 8:12, édité 1 fois | |
|
| |
Kylshana Cactuar Nopal
Nombre de messages : 344 Age : 42 Localisation : Bastok Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Sam 22 Juil - 7:13 | |
| - Freud a écrit:
- Endgame ou les MNKs sont loins d'être utiles (même sans Chi Blast)
Je suppose que tu voulais dire "loin d'être inutile" ^^ | |
|
| |
Genz Kawakami Taon Pyophage
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Empyrée Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Sam 22 Juil - 10:53 | |
| - Citation :
- Points de mérite : Nouveautés(22.07.2006)
Grâce aux dernières nouveautés du système de points de mérite, les joueurs auront la possibilité de doter leurs personnages d’aptitudes, de caractéristiques et de sorts inédits dans les 15 catégories job existantes. Les jobs mage bleu, corsaire et marionnettiste seront ajoutés aux catégories déjà présentes.
Catégories
Les 15 catégories job existantes seront améliorées pour permettre au joueur de doter son personnage de niveau 75 d'attributs uniques. Ces catégories améliorées offriront 4 à 8 attributs par job. Selon la répartition de ses points de mérite, le joueur pourra avoir accès à plusieurs nouveaux attributs. Pour en savoir plus, consulter les news relatives aux prochaines mises à jour.
- Sous-catégories Les 15 catégories job existantes seront divisées en deux sous-catégories :le Groupe 1 pour les attributs habituels et le Groupe 2 pour les nouvelles aptitudes, caractéristiques et sorts.
- Nouveaux attributs Pour posséder les attributs du Groupe 2, il suffit de dépenser un point sur l'attribut que vous souhaitez apprendre. Les points supplémentaires dépensés sur le même attribut permettront de réduire le délai d'enchaînement ou d'augmenter la puissance d'action. (Voir le texte d'explication de chaque attribut pour connaître le bonus offert). Si vous retirez tous les points d'un attribut, celui-ci disparaîtra de votre liste.
- Maximums de points de mérite Chaque sous-catégorie a son propre maximum de points attribuables. L'attribution de points de mérite dans le Groupe 1, par exemple, n'empêche en aucun cas l'acquisition de nouveaux attributs.
Points de mérite pour mages bleus, corsaires et marionnettistes Lors de la prochaine mise à jour, trois nouvelles catégories job correspondant aux trois nouveaux jobs du disque d'extension « Treasures of Aht Urhgan » seront ajoutées. Dans un premier temps, seule la sous-catégorie Groupe 1 sera disponible afin de permettre aux joueurs d'améliorer d'abord les attributs de base de ces jobs.
| |
|
| |
Freud Bouquetin
Nombre de messages : 645 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Sam 22 Juil - 15:01 | |
| Pour le moment, on ne connait pas les ability donc wait & see. Parcontre pour SMN, je dirais : méfiez-vous. Quand on voit la puissance des BPs de Fenrir Prime et Diabolos Prime, et qu'on les compare à leurs versions avatars. C'est lamentable. | |
|
| |
Talnek Doblyn de Sphène
Nombre de messages : 968 Age : 46 Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Sam 22 Juil - 16:40 | |
| Ben disons qu'il faut pas confondre puissant et utile . Pour nighmare , si on reflechit 2 sec , c'est logik que c'est devenue bof bof . Dans le fight , on est 6 contre lui , si ils nous endort tous , on est mal car il peut se farcir 1 par 1 sans etre embeté donc c'est utile ( et mortelle pour nous ) . Sens inverse , on est 6 ( ou plus ) et on fight 1 mob : la tech sleep et lempoisonne , mais bon un coup et il est reveillé ^^, donc utilité ^^, mouef .
Apres pour fenrir je sais pas . | |
|
| |
Freud Bouquetin
Nombre de messages : 645 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Sam 22 Juil - 16:44 | |
| - Talnek a écrit:
- Ben disons qu'il faut pas confondre puissant et utile .
Pour nighmare , si on reflechit 2 sec , c'est logik que c'est devenue bof bof . Dans le fight , on est 6 contre lui , si ils nous endort tous , on est mal car il peut se farcir 1 par 1 sans etre embeté donc c'est utile ( et mortelle pour nous ) . Sens inverse , on est 6 ( ou plus ) et on fight 1 mob : la tech sleep et lempoisonne , mais bon un coup et il est reveillé ^^, donc utilité ^^, mouef .
Apres pour fenrir je sais pas . Ce que tu dis est vrai pour les autres avatars. Si les BP heretic sont aussi puissant, c'ets car nous somme à 6 contre 1. Donc on peut s'entendre à une net diminution de leurs puissances en version avatar. | |
|
| |
Genz Kawakami Taon Pyophage
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Empyrée Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Sam 22 Juil - 18:01 | |
| Ca a toujours été comme ça.. ya qu'à voir le "nerf" ranger qui affecte pas (ou alors je l'ai pas vu O.o) les monstres. En paladin, contre un gobelin ranger à bibiky bay, de loin ou de proche, ca faisait autant ¬_¬
(et je parle meme pas de la resistance à la magie... XD) | |
|
| |
Chronos Bouquetin
Nombre de messages : 647 Age : 37 Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Sam 22 Juil - 22:57 | |
| De tte manière Fre même si ils les nerf pas ces BP, ils sont Magical il me semble donc par répétition ils deviendront inefficaces. | |
|
| |
Freud Bouquetin
Nombre de messages : 645 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Dim 23 Juil - 12:46 | |
| Quelques infos venant qu'un site jap, traduit par un fr. Attention c'est du conditionel de conditionel!!!! Aucune preuve, c'est peut-être une puuurrrrr invention. - Citation :
WAR : - Lancer de hache - Critical Up pour les armes a 2 main (SE avait annoncer vouloir laisser le choix d'un autre SJ que nin donc ca se tiens) - Berserk 2 - Defencer 2
MNK : - Chakra 2 - Quick Attack 3 - 一時的にHPを2倍にするアビ = Le fait de pouvoir transferer ses hp a un autre membre de la pt toutes le heures ?
WHM : - Esuna - Dia 3 - HPMP分配アビ = Abilite pour la distribution d'HP et d'HP ?
BLM : - Warp 3 - Virus - Death - Comet (Meteor ?) - Bio 3
RDM : - Reflect - Slow II - Haste II - En-Holly - En-Dark
THF : - TH3 - ぶんどる = ?? - 敵を状態異常にするアビ = Abilite qui rend le statu de l'enemie anormal ? - PT全体の回避アップアビ = Eva Up sur toute la PT ? je crois - 敵TPダウンアビ = Enemy TP down (en ability pas comme l'abilite passive des mnk)
PLD : - Holy Blade WS - Pro 6 ? lol - Shell 6 ? lol - Holly 2 - インビン効果30秒リキャ5分 = ??? - 被ダメMP変換 = Euh la je seche puis en traduction literale ca donne : Conversion inutile de souffrance de MP
DRK : - Aruken Down WS - Drain 2 - Aspir 2 - Stun 2 - Absorbe TP occasionnelement
BST : - あやつる可能範囲拡大 = Charm ??? - Dragon Killer - もっと本気だせ、= euh ?? - Reward 2
BRD : - Fast Cast - Elegy des Tenebres - Low level Mazurka ? - Signe de Hym - Signe de Curse
RNG : - 移動速度UP - Recyclage - Alertness 2 - Critic Up - 飛命補正特性 = Gne ?
SAM : - スタンアビ = Stun Ability ? - Fleur des Neiges WS - Fleur des Oiseaux WS - 居合い抜き、 = Au moins tout ca... - Full Potentiel des Sushi
NIN : - 現状維持 = ?? - Tout les Ninjutsu San
DRG : - 槍装備時貫通(敵防御無視)= Un genre de truc qui permet de passer outre la defence de l'enemie (Comme Auron dans FFX mais je me rappelle plus le nom.. Percer ?) - 子竜ステ+ = Bebe Dragon ステ+ ? Y'a quelque chose en DRG qui s'appelle Sute ou du genre ? - Lancer de Speat - Accu up pour la PT (Abilite active) - 竜剣の効果は通常のジャンプ時に移項 = Ca parle de Dragon sword et de jump...
SMN : - 75履行 = lol desoler a tout les smn !
| |
|
| |
Chronos Bouquetin
Nombre de messages : 647 Age : 37 Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Dim 23 Juil - 16:16 | |
| | |
|
| |
Freud Bouquetin
Nombre de messages : 645 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Dim 23 Juil - 16:29 | |
| Pour NIN, la partie non traduite donnerait : Danse du jeune dragon., donc probablement une WS. | |
|
| |
Kylshana Cactuar Nopal
Nombre de messages : 344 Age : 42 Localisation : Bastok Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Lun 24 Juil - 7:11 | |
| Lol oui warp III, ça warperait toute la pt j'imagine XD Sinon bah... ga quoi ^^
Si y'a une petite part de réel dans tout ça, ce serait pas mal. Par contre aucune modif niveau smn, rng et autre nouveau job ^.^ (pour les nouveaux c'est peut etre normal vu la récente apparition) | |
|
| |
Talnek Doblyn de Sphène
Nombre de messages : 968 Age : 46 Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Lun 24 Juil - 8:33 | |
| - Citation :
- Par contre aucune modif niveau smn
Au contraire , il y a au moins 4 new tech ( bp) + 2 suremnt caché par la barre de defil , et celui la c'est beaucoup plus officiel vu que ca aparait sur le screen qu'il fournisse avec la news ^^, | |
|
| |
Genz Kawakami Taon Pyophage
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Empyrée Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Lun 24 Juil - 10:16 | |
| - Citation :
- L’élevage de Chocobos et la poursuite du récit de Treasures of Aht Urhgan
ont été exclus de la mise à jour du 24 juillet 2006. Ces éléments seront disponibles aux dates ci-dessous :
La poursuite du récit de Treasures of Aht Urhgan : 2 août 2006. L’élevage de Chocobos : 22 août 2006.
Plus de détails seront annoncés dès qu’ils seront disponibles. | |
|
| |
Kylshana Cactuar Nopal
Nombre de messages : 344 Age : 42 Localisation : Bastok Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Lun 24 Juil - 11:07 | |
| Tiens, c'est le meme texte dans pol viewer, sauf que la traduction française... est désopilante Exemple : - Citation :
- la suite des trésors du story line de aht urghan et augmenter de Chocobo
| |
|
| |
Freud Bouquetin
Nombre de messages : 645 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Lun 24 Juil - 17:28 | |
| Voila les infos officiels: IciA noté pour Genz, RNG : Recycle ^^ (Et Sharpshot en JOB TRAIT OOOMMMMGGGG) | |
|
| |
Warder Admin
Nombre de messages : 1991 Age : 37 Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Lun 24 Juil - 17:40 | |
| Plein plein de bonne chose !!!
Protect V, shell V ^^' le lancer de hache ^^' raise : 50% au lieu de 25% Job trait nin : ninja tool expertive ! les san ^^' | |
|
| |
Elvawen Oeil Flottant
Nombre de messages : 745 Age : 41 Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Lun 24 Juil - 17:57 | |
| C'est cool on a tous les noms des abilities... mais vivement qu'on sache ce que ca fait <3 Sinon tout plein de modif, limite il refont le jeu | |
|
| |
Okido Dodo
Nombre de messages : 163 Age : 42 Localisation : quelquepart Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Lun 24 Juil - 18:14 | |
| c quoi cette merde pour thief jespere vraiment que le ?? sera mieux xd meme si cest encore pas sur | |
|
| |
Shaftfr Acarus
Nombre de messages : 256 Localisation : Seine et marne (77) Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Lun 24 Juil - 18:47 | |
| Dia III Phalanx II c la psykose O_O trop roxor he pinaise sharpshot en job trait °O° Devotion martyr c sque je voulait T_T je pleure SE je t'aime toutes les larme de mon corps de taru mon lvl 75 c quand la plz ==> je pex jusqua demain matin apres la maintenance °O° O_O besieg les forces de lennemi ogmente quand ils attrapent un pnj ... timagine les swarms on se fait defoncer une fois ben on peut rentrer a aht urghan tout de suite ... | |
|
| |
eldriar Pillard Amateur
Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Lun 24 Juil - 18:53 | |
| lol kiki les drk sont gaté la je suis content | |
|
| |
Shaftfr Acarus
Nombre de messages : 256 Localisation : Seine et marne (77) Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Lun 24 Juil - 18:58 | |
| mdr quand lastral condescendence pass o mains de l'ennemi la teleportation vers jeuno ne peut se fair q'une fois par jour vanadiel ..( jlai dit aht urghan ca sux c lag a tout va et betise à souhait ) | |
|
| |
Freud Bouquetin
Nombre de messages : 645 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Lun 24 Juil - 19:00 | |
| - Shaftfr a écrit:
- mdr quand lastral condescendence pass o mains de l'ennemi la teleportation vers jeuno ne peut se fair q'une fois par jour vanadiel ..( jlai dit aht urghan ca sux c lag a tout va et betise à souhait )
En meme temps, on utilise pas le Taru warp plus d'une fois par heure IRL. (A moins que certains aiment faire des aller-retour ^^) Donc c'est pas un problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet | |
| |
|
| |
| Mise à jour de mi-juillet | |
|