| Mise à jour de mi-juillet | |
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Auteur | Message |
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Talnek Doblyn de Sphène
Nombre de messages : 968 Age : 46 Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Mer 21 Juin - 10:01 | |
| Mais ta vu quand ? moi je vois entre decembre et ......... 2007++ | |
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Genz Kawakami Taon Pyophage
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Empyrée Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Mer 21 Juin - 13:58 | |
| - Citation :
- Amélioration des services d'Aht Urhgan !(21.06.2006)
Pour que les joueurs profitent encore plus de leurs aventures, l'amélioration du casier Mog (Mog Locker) ainsi que des services d'Al Zahbi et des Portes Blanches d'Aht Urhgan (Aht Urhgan Whitegate), sont au programme de la nouvelle version !
L'agrandissement du casier Mog Nous avons introduit le casier Mog pour donner aux joueurs de nouvelles possibilités de jeu. Pour ne pas déséquilibrer Vana'diel, sa capacité a été limitée à 50, et son utilisation limitée à Al Zahbi. Actuellement, le succès du casier est tel que nous avons décidé de lever certaines de ces limitations pour la prochaine version.
- la capacité de stockage sera agrandie à 60 Comme pour les agrandissements précédents, il vous faudra donner au PNJ Fubruhn situé aux Portes Blanches (Aht Urhgan Whitegate) des devises d’Aht Urhgan.
- le casier sera utilisable en dehors d'Al Zahbi En effectuant certaines formalités, vous pourrez utiliser le casier dans toutes les maisons Mog. Ces formalités seront gratuites. En contrepartie, la période d'utilisation lors du renouvellement du contrat sera un peu plus courte. Il sera bien sûr possible de revenir à tout moment à une utilisation uniquement dans Al Zahbi.
- le renouvellement du contrat d'utilisation pourra se faire en dehors d'Al Zahbi Le renouvellement pourra se faire auprès de votre moogle dans une maison Mog. Il suffira de lui donner la pièce de bronze (bronze piece), comme à Al Zahbi.
Amélioration des services d'Aht Urhgan En réponse aux nombreuses demandes des joueurs, certains services vont être ajoutés dans Al Zahbi.
- ouverture de l'étable des chocobos L'étable d’Al Zahbi, actuellement fermée, va être ouverte. Nul doute que les chocobos seront d'une aide précieuse pour vos aventures ! Cependant, n'oubliez pas que si les PNJ chargés de l'étable sont fait prisonniers lors du Siège, il ne sera pas possible d'utiliser ce service !
- ajout de PNJ dans Al Zahbi et aux Portes Blanches d'Aht Urhgan. Les PNJ suivants vont être rajoutés : ->Un PNJ qui se charge de stocker les artéfacts. ->Un PNJ qui s'occupe des meubles et objets spéciaux qui s'obtiennent lors des évènements. ->Un PNJ qui donne la météo.
Ga! | |
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Genz Kawakami Taon Pyophage
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Empyrée Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Lun 26 Juin - 16:59 | |
| - Citation :
Suite des missions d'Aht Urghan(26.06.2006)
Dans la prochaine mise à jour, en plus des nouvelles régions, nouveaux grades de mercenaires promis, les aventuriers devenus mercenaires pour le compte des Sentinelles de Salaheem, gérées par Naja Salaheem, connaîtront la suite tant attendue de leurs aventures !
Nouvelles missions Jusqu'à présent, pour qu'un grand nombre de joueurs puisse se familiariser avec « Treasures of Aht Urhgan », nous avions éliminé les éléments de combats des missions afin que les aventuriers puissent profiter pleinement de l'histoire. Mais dans les nouvelles missions, notre équipe de développement a choisi de revenir au thème d'origine d'Aht Urhgan : des aventures pour les joueurs de haut niveau. « Les merrrcenairres qui n'ont pas de muscles, moi, j'en veux pas ! » (Présidente Naja) Préparez-vous à découvrir les nombreux secrets que recèle l'empire d'Aht Urhgan, et à affronter de nouveaux ennemis puissants et inconnus ! A vous de découvrir le reste de vos propres yeux !
Nouveaux grades de mercenaires Lors de la prochaine mise à jour, seront ajoutés deux nouveaux grades de mercenaires, sous-caporal et caporal, ainsi que les examens de promotion qui y correspondent. « Si on se contente de combattre, on ne reste qu'un mercenaire. Les vrais meneurs savent qu'ils doivent parfois aider leurs cadets » L'un des examens comportera une épreuve basée sur ce thème… Nous espérons qu'elle vous plaira !
Nouvelles régions Vous trouverez sur le continent d'Aradjiah une nouvelle région : les Ruines d'Alzadaal. Dans un premier temps, vous n'aurez accès qu'à une partie de cette zone, les Ruines immergées d'Alzadaal (Alzadaal Undersea Ruins), mais vous pourrez bien sûr gagner accès aux autres zones lors de prochaines mises à jour.
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Okido Dodo
Nombre de messages : 163 Age : 42 Localisation : quelquepart Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Lun 26 Juin - 17:27 | |
| muarf sa parait encore super interessant tout ca allez hop on y vaaaaa | |
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Talnek Doblyn de Sphène
Nombre de messages : 968 Age : 46 Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Lun 26 Juin - 17:52 | |
| J'ai surtout vu que si les prem mision c t que des cs ( a part la 2) c'etait pour que les lvl puisse connaitre lhistoire youpi <.< lhistoire c'est bien , mais sans fight c'est naze . ^^; | |
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Erialc Yarzon Charognard
Nombre de messages : 546 Age : 35 Localisation : Rouen(76) Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Mar 27 Juin - 3:03 | |
| - Talnek a écrit:
- J'ai surtout vu que si les prem mision c t que des cs ( a part la 2) c'etait pour que les lvl puisse connaitre lhistoire youpi <.< lhistoire c'est bien , mais sans fight c'est naze . ^^;
J'me passerai bien de certains fight de cop qui rendent le jeu pourri moi pourtant :p j'suis sûr que pour toau ça sera pareil XD | |
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Talnek Doblyn de Sphène
Nombre de messages : 968 Age : 46 Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Mar 27 Juin - 8:51 | |
| Quelles fights ? | |
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Freud Bouquetin
Nombre de messages : 645 Date d'inscription : 21/03/2006
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Talnek Doblyn de Sphène
Nombre de messages : 968 Age : 46 Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Mar 27 Juin - 11:57 | |
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Genz Kawakami Taon Pyophage
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Empyrée Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Mer 28 Juin - 16:18 | |
| - Citation :
- Ajouts et modifications de l'Assaut(28.06.2006)
Lors de la prochaine mise à jour, nous allons ajouter de nouvelles missions d’Assaut, toujours dans l'idée de permettre de profiter du jeu en peu de temps, et apporter des modifications au système de Points d'Assaut existant.
Ajout de nouvelles missions Comme nous vous l'avions annoncé précédemment, en même temps que seront ajoutés les deux nouveaux grades de mercenaires, Sous-caporal et Caporal (Lance corporal et Corporal) nous mettrons également à votre disposition cinq missions par nouveau grade, soit dix nouvelles missions. Les nouvelles missions vous demanderont de trouver de nouvelles stratégies et vous offriront encore plus d'options, alors gardez vos armes affûtées !
Modification du système actuel des missions L'équipe de développement a créé les missions d'assaut de façon à ce que toutes sortes de joueurs puissent y participer, en n'imposant pas le nombre de participants ni les jobs, ainsi les aventuriers ont pu choisir en fonction de leurs jobs et de la composition de leur équipe. Mais le nombre de points d'assaut gagnés variant selon le nombre de participants, les joueurs ont eu tendance à n'effectuer certaines missions qu'avec certains jobs. Aussi, dans la prochaine mise à jour, nous allons modifier le nombre de points d'assaut obtenus pour plus de flexibilité dans le choix des jobs et des équipes pour chaque mission, afin qu'il soit plus facile de participer aux assauts.
- Modification des points d'assaut 1 La différence dans les points d'assaut obtenus par les groupes de 4 personnes ou plus sera amoindrie et les points obtenus augmenteront.
- Modification des points d'assaut 2 Le nombre de points d'assaut obtenus pour chaque mission sera ajusté en fonction de la difficulté de la mission. | |
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Chronos Bouquetin
Nombre de messages : 647 Age : 37 Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Mer 28 Juin - 20:04 | |
| Omg les ruines immergées...
J'imagine un système d'écluses pour avancer -_- trop chiant. | |
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Genz Kawakami Taon Pyophage
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Empyrée Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Lun 3 Juil - 12:18 | |
| - Citation :
- Creuser avec son chocobo et jardiner (03.07.2006)
Comment élever un chocobo
Pour les habitants de Vana’diel, c’est la monture la plus familière, le compagnon de leurs périples : il s’agit bien sûr du chocobo. Bien que la demande en chocobos ait augmenté en flèche ces dernières années, il reste pourtant beaucoup de choses que l’on ignore encore sur leurs mœurs, et sur l’élevage de ces animaux. La VCS (Vana’diel Chocobo Society) prend en charge la formation de nombreux éleveurs de chocobos, qu’on appelle « choco-boys » et « choco-girls », et les envoie dans des écuries de tous les pays. Nous avons posé quelques questions sur les chocobos à son président, le célèbre dresseur Hunterion.
La naissance du chocobo Les chocobos peuvent-ils voir immédiatement à la naissance ?
« Le poussin sort de l’œuf lui-même en perçant la coquille avec son bec, il est déjà à ce moment couvert de duvet et peut voir. Au bout d’un jour, il peut se tenir sur ses pattes et faire ses premiers pas. C’est probablement parce qu’à l’époque où le chocobo était encore sauvage, sur le continent Quon, où les prédateurs sont nombreux, c’était une question de vie ou de mort que de pouvoir courir. Ce chocobo si précoce n’en reste pas moins un oisillon encore faible. Il lui faut un lit chaud et des aliments mous, et, plus que tout le reste, beaucoup d’amour. A la VCS, dès qu’un petit naît, nous prenons contact avec son propriétaire pour qu’il lui donne un nom, par lequel nous l’appellerons quand nous nous occuperons de lui. Ainsi nous nous attachons aussi à lui, et nous sommes sûrs qu’il répondra plus tard à ce nom. Les noms les plus courants ? Eh bien, nous voyons beaucoup de gens donner en partie le nom d’un parent au petit. Il y a aussi pas mal de gens qui reprennent des noms de chocobos qu’ils ont connu autrefois, comme porte-bonheur. »
Prendre soin des chocobos Les chocobos sont connus pour aimer les légumes Gysahl (Gysahl Greens), mais quels autres aliments leur donnez-vous à l’écurie ?
« Des légumes crucifères, comme les célèbres légumes Gysahl. Ils aiment aussi les légumes tubéreux comme la carotte de San d’Oria, et nous leur en donnons beaucoup car c’est très nutritif. Il faut également de la viande, des vers de Cupidon (Cupid Worm) par exemple, pour que les muscles du chocobo se développent vraiment. Il nous arrive aussi de leur faire manger des herbes sauvages aux vertus médicinales que l’on cueille. Comme elles ont un goût très amer, en général les chocobos n’aiment pas trop en manger, mais… » A la VCS, nous veillons à donner aux chocobos une alimentation équilibrée de la naissance jusqu'à ce qu’ils soient jeunes, pour préserver leur santé. Ensuite, nous demandons clairement au propriétaire quel genre d’animal il veut faire de son chocobo, et nous passons progressivement à une alimentation qui correspond à ce souhait. Voilà en gros notre façon de faire. »
Et en dehors de l’alimentation, que faites-vous d’autre pour les chocobos ?
« Comme je l’ai dit tout à l’heure, ce qu’il y a de plus important pour élever un bon animal, c’est l’amour. Appeler le chocobo par son nom, lui parler, jouer avec lui. Et parfois le gronder. Ne faire que gâter un animal, ce n’est pas ça, l’aimer. Ensuite, comme les chocobos adorent courir, on les fait sortir dehors quotidiennement pour leur faire faire la course avec d’autres chocobos. C’est une bonne distraction pour eux, et ça renforce aussi leur physique. »
Elever un chocobo A la VCS , comment entraînez-vous les chocobos pour qu’ils deviennent de bonnes bêtes ?
« Comme dit le dicton, il faut faire voyager les beaux enfants. C’est aussi notre principe, nous leur faisons faire dès leur jeune âge de nombreuses expériences. Nous leur construisons un emploi du temps avec de nombreuses tâches comme leur faire creuser des trous, faire des commissions, des livraisons, etc. Ainsi nous arrivons à développer chez eux la bravoure qui leur permettra d’accompagner leur maître même dans les endroits les plus dangereux, et la présence d’esprit qui leur permettra de faire face convenablement à une situation dangereuse. »
Ensuite, même s’ils ont l’air identiques, les chocobos sont tous différents et ont chacun leur patrimoine génétique, aussi leurs capacités sont différentes. C’est pourquoi nous nous efforçons de trouver le point fort de l’animal, puis de développer ses qualités sans forcer en dressant un programme éducatif adapté. »
Un dernier mot ?
« A la VCS, nous sommes à l’écoute des aventuriers maîtres des chocobos, et nous cherchons de nouvelles méthodes d’élevage pour rendre les chocobos encore plus performants. Nous espérons être à la hauteur de vos attentes. » Communiqué publicitaire de la VCS, extrait de la Tribune de Vana’diel.
- Citation :
- Creuser avec son chocobo et jardiner (03.07.2006)
Creuser et cultiver avec son chocobo
Dans la prochaine mise à jour, nous allons apporter des ajouts et modifications au jardinage, et à la façon de creuser et avec son chocobo, pour les mettre en lien avec l’élevage de chocobos. Nous espérons que vous aimerez creuser avec le chocobo que vous aurez élevé vous-même avec amour !
Ajouts et modifications : creuser avec le chocobo Pour que vous puissiez combiner l’élevage de chocobo et la possibilité de creuser des trous, nous allons apporter les modifications suivantes au jeu. Ces changements n’auront pas d’influence sur la capacité à creuser des trous que vous aviez atteinte : elle s’appliquera directement au chocobo que vous élèverez.
[Aptitudes du chocobo] Au cours de l’élevage de chocobo, selon la façon dont vous l’élevez, votre chocobo pourra peut-être développer certaines aptitudes. L’une d’elle sera par exemple d’augmenter le taux de variation des objets que vous pouvez obtenir en creusant le sol. Certaines vous permettront d’utiliser la faculté à creuser plus avantageusement !
[Modification des objets enfouis] Jusqu’à présent, comme la quantité d’objets enfouis était commune au sein d’une zone, dans les zones à forte concentration de joueurs, il arrivait que les objets se tarissent rapidement. Nous allons remédier à cette situation avec les modifications suivantes : - Le nombre d’objets enfouis dans chaque zone augmentera - Un paramètre similaire à la « fatigue » de la pêche sera introduit pour limiter le nombre de trous creusés par un chocobo.
Ajouts au jardinage Nous allons ajouter de nouvelles graines et vous pourrez cultiver des objets utiles à l’élevage de chocobos, comme de la nourriture. Comme jusqu'à présent, il n’y aura pas de technique spécifique de jardinage, ni d’objets particuliers à utiliser.
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Freud Bouquetin
Nombre de messages : 645 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Lun 3 Juil - 12:47 | |
| A lire le "comment éléver un choco". On va jouer au Tamagochi | |
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Warder Admin
Nombre de messages : 1991 Age : 37 Date d'inscription : 14/01/2006
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Helios Djigga Sautilleur
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Grasse Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Lun 3 Juil - 21:36 | |
| je veu un chocobo tout noir °O° roooh jvais m'amuser avec tout ces pets ^-----------------^ mes avatars, mon npc, mon chocobo °O°, bientôt on pourras même élever un mog pour qu'il joue les coursiers °O° genre t'as besoin d'un item alors que t'es au fin fond du desert, et c'est le mog qui te l'apporte ^^ | |
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Freud Bouquetin
Nombre de messages : 645 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Mar 4 Juil - 8:56 | |
| - Helios a écrit:
- bientôt on pourras même élever un mog pour qu'il joue les coursiers °O° genre t'as besoin d'un item alors que t'es au fin fond du desert, et c'est le mog qui te l'apporte ^^
ça, ce serait utile! | |
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Shaftfr Acarus
Nombre de messages : 256 Localisation : Seine et marne (77) Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Mar 4 Juil - 10:06 | |
| OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG UN BOCO NOIR °O° | |
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Genz Kawakami Taon Pyophage
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Empyrée Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Jeu 6 Juil - 11:06 | |
| - Citation :
- Quêtes de mage bleu, de corsaire et de marionnettiste !(06.07.2006)
Les quêtes d'artefacts et les genkais (quêtes permettant de débloquer les limites de niveau) pour mages bleus, corsaires et marionnettistes seront introduits lors de la prochaine mise à jour. Vous devez avoir atteint un certain niveau dans le job en question pour avoir accès aux nouvelles quêtes qui lui sont associées.
Nouveaux artefacts Les quêtes d'artefacts sont la continuation des quêtes "An Empty Vessel," "Luck of the Draw," et "No Strings Attached", introduites récemment. Comme pour les autres quêtes d'artefacts, le joueur devra effectuer trois quêtes dans son job pour obtenir une arme et deux pièces d'armure artefacts.
Les trois autres pièces d'armure artefacts ne seront pas à chercher dans des coffres. Elles seront obtenues de manière différente. Les zones d'Aht Urhgan étant conçues pour des joueurs de haut niveau, le système des coffres aurait rendu ces quêtes beaucoup plus difficiles que pour les autres jobs.
Quêtes genkais Maat, le célèbre PNJ des genkais précédentes ne jouera aucun rôle dans les nouvelles quêtes, étant donné qu'il ne connaît pas les jobs du Proche Orient. A la place, le joueur devra se battre contre d'importants personnages afin de débloquer les limites de niveaux de ces nouveaux jobs.
Vous devez avoir accompli les trois quêtes d'artefacts avant d'entreprendre la quête genkai de votre nouveau job.
De plus, la mise à jour prévue à l'origine pour la mi-juillet a été reportée à la fin du mois de juillet.
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Elvawen Oeil Flottant
Nombre de messages : 745 Age : 41 Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Jeu 6 Juil - 12:51 | |
| - Citation :
- A la place, le joueur devra se battre contre d'importants personnages afin de débloquer les limites de niveaux de ces nouveaux jobs.
Tous les blu/pup et Cor qui sont déja 70+ ont pas besoin de le faire mais les autres si du coup ? C'est un peu con j'trouve :/ | |
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Genz Kawakami Taon Pyophage
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Empyrée Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Jeu 6 Juil - 13:01 | |
| tous les cor/pup/blu 70+ actuels ont deja un autre job 70+ (donc G5 déjà fait) | |
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Elvawen Oeil Flottant
Nombre de messages : 745 Age : 41 Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Jeu 6 Juil - 15:12 | |
| Je croyais qu'à la dernière MAJ il fallait refaire le G5 avec chaque job ?
Enfin, c'était peut-être une prévision qui n'a pas été conservé ^^; | |
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Freud Bouquetin
Nombre de messages : 645 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Jeu 6 Juil - 15:39 | |
| - Elvawen a écrit:
- Je croyais qu'à la dernière MAJ il fallait refaire le G5 avec chaque job ?
Enfin, c'était peut-être une prévision qui n'a pas été conservé ^^; Mauvaise traduction de SE (comme pour BLU...). Lorsqu'ils ont fait la MaJ pour préparer TaU, ils ont expliqué qu'ils n'y auraient pas de G5 pour les 3 nouveaux jobs donc que les personnes qui voulaient monter ce job en main devraient le passer avec un autre job. Si on lit la version FR, on peut passer ça. Mais lorsqu'on lit la version US, c'est limpide^^ | |
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Chronos Bouquetin
Nombre de messages : 647 Age : 37 Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Jeu 6 Juil - 19:17 | |
| Nan Genz la remarque d'Elva est bonne.
Maat joue un rôle dans les précédents Genkai car c'est lui qui te donne les quêtes.
Là maintenant, apparament ça va changer, ça sera d'autres NPC qui s'en chargeront.
Je pense que SE a fait en sorte de ne pas bloquer les nouveaux jobs à 50 en attendant cette transformation.
Ou alors cette transformation ne touchera que le G5, mais c'est ridicule : si Maat connait pas les jobs du proche-orient, pourquoi s'en occuperait-il pour 4 Genkais et pas le 5ème ? | |
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Freud Bouquetin
Nombre de messages : 645 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Jeu 6 Juil - 20:16 | |
| - Chronos a écrit:
- Ou alors cette transformation ne touchera que le G5, mais c'est ridicule : si Maat connait pas les jobs du proche-orient, pourquoi s'en occuperait-il pour 4 Genkais et pas le 5ème ?
Parceque ce n'est pas la même chose^^ Pour le G1, 2, 3 et 4. Ce n'est pas ton job qu'il teste mais toi même (la preuve, tout les jobs ont la même chose à faire). Alors que pour le G5 c'est toi mais aussi ton job qui est testé. SE l'avait clairement (du moins sur la version US) dit lors de l'update: - Citation :
- Lorsqu'ils ont fait la MaJ pour préparer TaU, ils ont expliqué qu'ils n'y auraient pas de G5 pour les 3 nouveaux jobs donc que les personnes qui voulaient monter ce job en main devraient le passer avec un autre job.
Pour être plus clair, si tu n'as pas fait ton G5 et que tu montes COR, PUP ou BLU. Tu seras cappé à 70. (Ce qui ne sera plus le cas apres la prochaine update) | |
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Talnek Doblyn de Sphène
Nombre de messages : 968 Age : 46 Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet Ven 7 Juil - 8:56 | |
| N'empeche c'est cool les AF arrivent ^^, je devré men approcher en blu avant que ca sorte ^^, | |
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| Sujet: Re: Mise à jour de mi-juillet | |
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| Mise à jour de mi-juillet | |
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