SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Bonjour, Nicoffman de gridania

Aller en bas 
+3
alexander59
Warder
Nicoffman
7 participants
AuteurMessage
Nicoffman
Spriggan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2012

Bonjour, Nicoffman de gridania Empty
MessageSujet: Bonjour, Nicoffman de gridania   Bonjour, Nicoffman de gridania Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:42

Bonjour tous le monde je m'apelle Nicolas, j'ai 27 ans et habite en picardie.
je suis restaurateur depuis maintenant 3 ans et je suis amateur de MMO.
après avoir terminer le contenu de wow je me suis intéresser à l'univers de FFXIV qui ressemble beaucoup au XI sur lequel j'avais passer quelque temps.
Je suis fan de la série depuis le 6éme volet et donc le monde des FF ne m'est pas inconnu.
J'espère que je pourrai me rendre utile au plus vite et partager avec vous le contenu du jeu qui me passionne de plus en plus.
Pour ce qui est de mon temps de jeu, il est moyen mais correct a savoir les après midi en semaine de 15h30 à 18h et le soir en semaine de 20h à 23h plus ou moins selon ma fatigue IRL ^^.

In game :
A peine éveiller dans la paisible contré de gridania, J'ai été attaquer par un énorme arbre qui à voulu mettre fin à mes jours alors que je venais juste de naitre...
Après avoir été secouru par quelque héro locale, j'ai vite compris qu'il me faillai apprendre à me défendre.
Passant mes nuit à revoir cette arbre m'agresser, je chercher toujours ma voie... comment faire pour ne plus être la victime de la nature. Soudain un barde du coin qui comme moi ne trouver pas le sommeil passa dans le couloir de l'auberge en fredonnant cette étrange chanson à l'air rétro dont le refrain était... "Le feu sa brule Oh oui le feu sa brule et l'eau sa mouille et l'eau sa mouille, tous les oiseau vol dans le ciel..."
Ma première idée fut de sortir de ma chambre et lui faire gouté ma première technique de pugilat apprise quelque heure auparavant, mais soudain cette abominable chanson avait ouvert mon esprit.
Le feu sa brule bien le bois non!?
C'était décidé afin de retrouver le sommeil et mon Honneur j'allai devenir maitre dans la magie offensive.
A partir de ce soir mon seul but serai de devenir un BLACK MAGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Bonjour, Nicoffman de gridania Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Nicoffman de gridania   Bonjour, Nicoffman de gridania Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:46

Bienvenue a toi chez nous et sur le forum =)

Très belle présentation, ca permettra a tout le monde de mieux te connaitre et de faciliter ton adaptation parmis nous. Comme je te disais in game n'hesite surtout pas a participer, poser des questions et demander de l'aide. Ca sera toujours avec plaisir !

Je t'ai debloqué l'acces au forum privée, n'hesite pas a fouiner les guides, tu trouvera une tonne d'astuce pour t'aider a mieux jouer.

@ très vite in game
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Nicoffman
Spriggan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2012

Bonjour, Nicoffman de gridania Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Nicoffman de gridania   Bonjour, Nicoffman de gridania Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:09

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
alexander59
Yarzon Nourricier
alexander59


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : le nord
Date d'inscription : 20/06/2011

Bonjour, Nicoffman de gridania Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Nicoffman de gridania   Bonjour, Nicoffman de gridania Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:45

bienenue a toi parmi nous o_o
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Bonjour, Nicoffman de gridania Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Nicoffman de gridania   Bonjour, Nicoffman de gridania Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:00

bienvenus chez les anges o_o
Je vois que personne ne t'en as encore parler , donc il y a des frais d'entrée de 1M gils pour le comptable de la ls : moi
O_o qu'est ce que j'ai dit ? j'en ai deja assez ? @_@ Meuh nan je suis tout pauvre o_o
Revenir en haut Aller en bas
Balatiel
Yarzon Nourricier
Balatiel


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Sarlat - Dordogne(24)
Date d'inscription : 24/02/2012

Bonjour, Nicoffman de gridania Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Nicoffman de gridania   Bonjour, Nicoffman de gridania Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:03

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobrene
Spirggan Collectionneur
Bobrene


Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 07/10/2010

Bonjour, Nicoffman de gridania Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Nicoffman de gridania   Bonjour, Nicoffman de gridania Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:40

Bienvenue !

omg un cousin Picard !!
Revenir en haut Aller en bas
Mebsuta Aubea
Ver Luisant
Mebsuta Aubea


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 24/02/2012

Bonjour, Nicoffman de gridania Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Nicoffman de gridania   Bonjour, Nicoffman de gridania Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:23

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Nicoffman de gridania Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Nicoffman de gridania   Bonjour, Nicoffman de gridania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Nicoffman de gridania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gridania
» Elvawen & Superbibi - Galerie Menuisier & Artisan - Gridania
» bonjour vous :D
» Bonjour à tous! Librae Maelstrom
» Un petit post pour passer le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Présentations-
Sauter vers: