SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Bonjour, Nicoffman de gridania

Aller en bas 
+3
alexander59
Warder
Nicoffman
7 participants
AuteurMessage
Nicoffman
Spriggan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2012

Bonjour, Nicoffman de gridania Empty
MessageSujet: Bonjour, Nicoffman de gridania   Bonjour, Nicoffman de gridania Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:42

Bonjour tous le monde je m'apelle Nicolas, j'ai 27 ans et habite en picardie.
je suis restaurateur depuis maintenant 3 ans et je suis amateur de MMO.
après avoir terminer le contenu de wow je me suis intéresser à l'univers de FFXIV qui ressemble beaucoup au XI sur lequel j'avais passer quelque temps.
Je suis fan de la série depuis le 6éme volet et donc le monde des FF ne m'est pas inconnu.
J'espère que je pourrai me rendre utile au plus vite et partager avec vous le contenu du jeu qui me passionne de plus en plus.
Pour ce qui est de mon temps de jeu, il est moyen mais correct a savoir les après midi en semaine de 15h30 à 18h et le soir en semaine de 20h à 23h plus ou moins selon ma fatigue IRL ^^.

In game :
A peine éveiller dans la paisible contré de gridania, J'ai été attaquer par un énorme arbre qui à voulu mettre fin à mes jours alors que je venais juste de naitre...
Après avoir été secouru par quelque héro locale, j'ai vite compris qu'il me faillai apprendre à me défendre.