SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Un petit post pour passer le bonjour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keeper
Marmotte des étoiles
Keeper


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Gerzat 63360
Date d'inscription : 14/11/2010

Un petit post pour passer le bonjour! Empty
MessageSujet: Un petit post pour passer le bonjour!   Un petit post pour passer le bonjour! Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:31

Salut,après plus d'un an je ne dois pas connaitre une bonne partie d'entre vous, quand à l'autre partie ils doivent se demander :
"c'est qui lui déjà?" !!! Suspect lol!

Je suivais de loin l'évolution du jeu et j'ai donc naturellement repris il y a quelques semaines pour ne pas être trop largué quand viendra la 2.0.

En tous cas agréables surprises d'une part de revoir certains de vos noms IG, deuxièmement de m'apercevoir que j'avais toujours mon compte sur le forum et surtout de voir que le groupe était encore là et bien portant.Du coup l'un dans l'autre je ne pouvais pas ne pas venir faire un coucou.

J'ai parcouru vite fait la forum ...respect et félicitation pour na pas avoir lâché le morceau et pour le taf effectué,vraiment ça fait plaisir Very Happy

Sur ce j'espère que vous allez tous bien, bonne continuation et prenez soin de vous cheers

a+
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Un petit post pour passer le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour passer le bonjour!   Un petit post pour passer le bonjour! Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:44

Salut Keeper !

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'adore quand les anciens repasse faire un coucou ! Nous sommes toujours la, plus nombreux que jamais (on en est même venu a fermer le recrutement pour quelques temps). Et toi tu es sur quel univers ? sous quel pseudo ?

Au plaisir, et repasse quand tu le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Keeper
Marmotte des étoiles
Keeper


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Gerzat 63360
Date d'inscription : 14/11/2010

Un petit post pour passer le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour passer le bonjour!   Un petit post pour passer le bonjour! Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:43

Salut warder,
Je vois ça, en même temps c'est plutôt bon signe de fermer le recrutement,ça fait plaisir à voir.
De mon côté je ne cherche pas de LS,d'une j'ai assez à faire en solo pour m'occuper tout l'été et de deux mon calendrier fin 2012,début 2013 est chaotique j'ai de la visibilité jusqu'a début/mi septembre,après ... gros risque de bordel! ^^ Je verrai ça quand ça se calmera et si j'accroche à la 2.0 évidemment.

Sinon j'ai effacé mon ancien perso (ps:une lalafell ça passe finger dans un mixeur),et je suis reparti de zéro histoire de reprendre de bonnes bases(trop de changements trop d'oublies, j'étais paumé) avec le même perso ... à peu de choses près.

Le nom reste donc inchangé c'est toujours "saru reyva" petite lalafell blonde actuellement sur ragnarok...j'avance tranquillement en solo (ARC/BRD 40 , ELM 30 , BOT 25 , MIN 22 , MEN 21 , PGL 15 , GLD 6),là j'ai minimum jusqu'à fin aout pour pouvoir en profiter pleinement(maman ça va geeker grave! ^^),du coup si vous avez besoin d'un coup de main pour quoique ce soit n'hésitez pas.

En tous cas merci,je repasserai certainement.
bonne continuation a+

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit post pour passer le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour passer le bonjour!   Un petit post pour passer le bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit post pour passer le bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faitent vous pour passer le temps?
» Petit cadeau : nouveaux avatars !
» Au sujet des post d'aide
» petit jeu
» Petit jeu sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: