SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Que faitent vous pour passer le temps?

Aller en bas 
+2
Elvawen
Arne
6 participants
AuteurMessage
Arne
Marmotte des étoiles
Arne


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2011

Que faitent vous pour passer le temps? Empty
MessageSujet: Que faitent vous pour passer le temps?   Que faitent vous pour passer le temps? Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:32

Perso je me remet au dessin,
mais ça m'as vite saoulé trop long XD donc :

-Je bosse mes cours,
-Je suis l'actualité japonaise: Infos heure par Heure histoire de savoir si square enix me fait un coucou pour me dire si ils sont pas encore mort !
-Je passe plus de temps avec ma copine (ça m'as permis de me rendre compte qu'elle était conne a un point inimaginable donc elle vas vite jarté)
-JE M'ENNUIE
-Je remate pour la énieme fois tout mes mangas fétiche (Gundam 00, elfen lied ex...)
-Je geek
-J'ai mis le feu a ma chemise sans faire gaffe du coup j'ai une parcelle de peau cramé sur le dos.
-Je danse nue a la pleine lune enroulé dans du jambon de bayonne en priant Les power rangers, les mutant chelou japonais de go les aider!
-Je saute partout en faisant la tortue ninja (KAWABOUNGA)

Note: les 2 dernier sont faux bien que ça devienne une possibilité évidente dans 3 semaine!


ET VOUS ? VOUS FAITES QUOI QUAND VOUS JOUEZ PAS?
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Que faitent vous pour passer le temps? Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous pour passer le temps?   Que faitent vous pour passer le temps? Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:58

Mdr xD

A noter tout d'abord que ça tombe (comme par hasard !?) pendant ma semaine de vacances (semaine où pour une fois j'avais décidé de rester chez moi...)

Bref, je m'occupe Razz

- Je fais mes cartons parceque je déménage bientôt
- Je dors parceque j'aime dormir Razz
- Je joue à la PS3 ^^
- Je joue au volley (j'ai même gagné mon match ce soir, pour une fois dirons certains... xD)
- Je mange des pâtes carbo (kassdédit à Shek' Wink)
- Pleins d'autres activités diverses et variées que je ne citerai pas parceque la liste serait trop longue =)
- Je dors (oui encore o_o)
- Et enfin, je répond à ce sujet alors que je devrais allé dormir car demain j'ai grasse mat' o_o

Bref plein de choses à faire, et faut bien car j'ai bien peur que la situation au Japon ne s'améliore pas avant un moment.
Alors en attendant, profitez en pour découvrir pleins d'autres choses, et surtout mangez des carbos o_o
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Que faitent vous pour passer le temps? Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous pour passer le temps?   Que faitent vous pour passer le temps? Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:56

Info pris sur le lien "info heure par heure"

Citation :
23h48 : Cité par l'AFP, un officiel japonais confirme l'endommagement de l'enceinte de confinement du réacteur n°2. Par ailleurs, les délestages - coupures de courant ciblées - pourraient durer jusqu'à fin avril, selon Tepco.

J'avais deja des doutes pour 1 seul semaine mais avec cette ligne on peut craindre que ca dure bien plus longtemps.

Entre les événements qui ne s'arrangent pas , et la reconstruction , ils en ont pour un moment , les japonais du Nord-est pour re avoir de nouveau un vie "normale" .

Sinon info ou intox , jai cru entendre parler qu'un volcan se serait révéillé au japon , ce qui ferait une couche d'emmerde de plus @_@
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Que faitent vous pour passer le temps? Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous pour passer le temps?   Que faitent vous pour passer le temps? Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:24

J'sais pas pour le volcan... par contre la centrale continue d'exploser en chaine donc effectivement ça va surement être très long le retour de l'électricité pour les services non prioritaire.

On va avoir le temps de faire pleins de choses autre que FF du coup pendant 1 mois ou 2 o_o
Revenir en haut Aller en bas
squalus
Coblyn de Cuivre
squalus


Nombre de messages : 69
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/02/2011

Que faitent vous pour passer le temps? Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous pour passer le temps?   Que faitent vous pour passer le temps? Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:15

moi je suis sur la bêta de WorldOfTank qui sera réinitialiser e 0 a priori le 21 de ce mois ci ! donc ci sa botte des gens n'hésitez pas a me le faire savoir.
Vu que le teamspeak reste désert en ce moment Smile.
Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lenny
Spriggan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2010

Que faitent vous pour passer le temps? Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous pour passer le temps?   Que faitent vous pour passer le temps? Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:36

pour ma part c'est boulot.... et j'ai re-sortie des vieu jeu pour passer le temp.

j'ai penser a aller au japon pour bouger les serveur en chine, mais tout seul ca va etre long...
et etre iradié pour un jeu pas fini.... ...... ......

y a la solution de faire une quette avec la croix rouge pour leur envoyer des piles... jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Arne
Marmotte des étoiles
Arne


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2011

Que faitent vous pour passer le temps? Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous pour passer le temps?   Que faitent vous pour passer le temps? Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:03

je me porte volontaire pour déplacer les serveurs et puis pour les radiation bin ...
Revenir en haut Aller en bas
Halwen
Etagne Insatiable
Halwen


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : derriere toi ;)
Date d'inscription : 14/01/2006

Que faitent vous pour passer le temps? Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous pour passer le temps?   Que faitent vous pour passer le temps? Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:37

alors ce que je fais...

je dors o_o
je mange °O°
je bosse -_-
et sinon je joue a dragon age, avec le 2 a faire des que je l'aurais fini, donc j'ai de quoi m'occuper lol
Revenir en haut Aller en bas
squalus
Coblyn de Cuivre
squalus


Nombre de messages : 69
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/02/2011

Que faitent vous pour passer le temps? Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous pour passer le temps?   Que faitent vous pour passer le temps? Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:54

Finalement j'ai l'impression que plus ya de réacteur qui saute au japon !! plus sa t'arrange eowen Razz Razz Razz

Que faitent vous pour passer le temps? Mdt_1310
COOL UN CHAMPIGNON JAPONAIS JVAIS POUVOIR FINIR DRAGON AGE 1&2
Revenir en haut Aller en bas
squalus
Coblyn de Cuivre
squalus


Nombre de messages : 69
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/02/2011

Que faitent vous pour passer le temps? Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous pour passer le temps?   Que faitent vous pour passer le temps? Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:20

MOI JE VOIS BIEN NOTRE AMIS COMMUN EOWENQue faitent vous pour passer le temps? Lol10
AVEC SES NOUVEAUX AMISQue faitent vous pour passer le temps? Lol210
REGARDER DES FILMS DEQue faitent vous pour passer le temps? Cul10
EN MANQUE DEQue faitent vous pour passer le temps? Cul210
DEVANT SES FILMS PRÉFÉRER Que faitent vous pour passer le temps? Lol310
Que faitent vous pour passer le temps? Lol410
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Halwen
Etagne Insatiable
Halwen


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : derriere toi ;)
Date d'inscription : 14/01/2006

Que faitent vous pour passer le temps? Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous pour passer le temps?   Que faitent vous pour passer le temps? Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:52

je nie absolument toutes ses accusations diffamatoire venant d'un individu manifestement louche o_o

lol

de plus, j'aurais joué a dragon age 1 & 2 même si ff n'était pas arrêté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arne
Marmotte des étoiles
Arne


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2011

Que faitent vous pour passer le temps? Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous pour passer le temps?   Que faitent vous pour passer le temps? Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:05

Ho yeah Hard Gay fuuuuuuuuuuu ! XD allé check hard gay ramen sur youtube pour les novice de cette émission énorme !
Revenir en haut Aller en bas
squalus
Coblyn de Cuivre
squalus


Nombre de messages : 69
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/02/2011

Que faitent vous pour passer le temps? Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous pour passer le temps?   Que faitent vous pour passer le temps? Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:53

Sad Sad Comment peut tu renier a un tel point tes orientation zexuel eowen Mad un jour tu est fière Laughing un jour tu a honte Embarassed ! je comprend ta position ( par derrière lol! ) ce ne doit pas être facile tout les jours , mais bon comme le dit un grand sage (eowen) "sa nettoie la tuyauterie " lol! !!!
Amoin que certaine personne ici présente ne devais peut être pas être au courant ? elephant
sa doit pas sentir la rose tout les jours flower .
peut être devrais tu défiler tout comme les autres a la GAYPRIDE cheers cheers
et ainsi nous pourrions parler du affraid nucléaire affraid lol! sa devient nécessaire lol! affraid
je serais la main What a Face furtive What a Face guidant les bonnes actions .

Bon je go me faire un café ( a défaut de pouvoir te le dire sur ts je l'écrit sur le forum lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Arne
Marmotte des étoiles
Arne


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2011

Que faitent vous pour passer le temps? Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous pour passer le temps?   Que faitent vous pour passer le temps? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:48

retour du jeux début avril a prio selon la lettre du producteur!
Revenir en haut Aller en bas
squalus
Coblyn de Cuivre
squalus


Nombre de messages : 69
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/02/2011

Que faitent vous pour passer le temps? Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous pour passer le temps?   Que faitent vous pour passer le temps? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:53

Citation :
Ho yeah Hard Gay fuuuuuuuuuuu ! XD allé check hard gay ramen sur youtube pour les novice de cette émission énorme !

MDR c trop terrible ce mec !! je savais pas que tu etais fan Razz ! peut être pourras tu intégrer le club d'eowen Rolling Eyes !!

Citation :
retour du jeux début avril a prio selon la lettre du producteur!

un peu évasif ce qu'il dit mais en tout cas au moin il nous promet que cette attente ne seras pas entièrement un stand by !! c'est déjà pas mal.
en espérant que sa s'arrange au plus vite pour eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Arne
Marmotte des étoiles
Arne


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2011

Que faitent vous pour passer le temps? Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous pour passer le temps?   Que faitent vous pour passer le temps? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:58

Bien sur que je suis fan ! j'ai eu une période ou j'étais un golum dans sa grotte mixé avec un otaku,
donc t'inquiète que pour ce qui est du manga et de tout ce qui a fait le buzz je suis OP.
Enfin je suis toujours un bon otaku mais maintenant je me suis achter une vie social Wink
Revenir en haut Aller en bas
squalus
Coblyn de Cuivre
squalus


Nombre de messages : 69
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/02/2011

Que faitent vous pour passer le temps? Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous pour passer le temps?   Que faitent vous pour passer le temps? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:51

Arne a écrit:
Enfin je suis toujours un bon otaku mais maintenant je me suis achter une vie social Wink

UN GAY RAMEN KOI ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Que faitent vous pour passer le temps? Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous pour passer le temps?   Que faitent vous pour passer le temps? Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:57

Citation :
Nous avons initialement annoncé que les services seraient temporairement suspendu pour une durée minimale d'une semaine, à partir du 13 mars 2011 à 10h00 (GMT). Cependant, en raison des problèmes liés aux manques d'énergie, nous avons décidé de prolonger la suspension jusqu'au 22 mars 2011 (JST). Nous réévaluerons alors la situation et nous vous communiquerons un nouvel état des lieux.

Voila pour les infos récentes sur la reprise du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Arne
Marmotte des étoiles
Arne


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2011

Que faitent vous pour passer le temps? Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous pour passer le temps?   Que faitent vous pour passer le temps? Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:37

Grâce à ces mesures mises en place, nous serons en mesure de relancer nos serveurs et de rétablir les services FINAL FANTASY XIV, FINAL FANTASY XI et PlayOnline le 25 mars 2011 à 11h00 (GMT).

Hissé la voile moussaillon l'aventure reprend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faitent vous pour passer le temps? Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous pour passer le temps?   Que faitent vous pour passer le temps? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faitent vous pour passer le temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit post pour passer le bonjour!
» Et vous, vous voudriez quoi?
» Vous êtes ou les gens ??
» Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première
» Si vous avez besoin de rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: