SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Question sur élevage de Chocobo

Aller en bas 
+2
hilamond
Aranwe
6 participants
AuteurMessage
Aranwe
Spriggan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2007

Question sur élevage de Chocobo Empty
MessageSujet: Question sur élevage de Chocobo   Question sur élevage de Chocobo Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:13

Salut à tous !

J'élève mon premier chocobo depuis quelques jours (33 exactement) et quand je demande un rapport détaillé sur son état, tous ses niveaux son "inextants". Pourtant je le gave de carottes de vomp, sand'oria, de vers, je lui fait faire des compétitions et des livraisons... Enfin bref, j'ai l'imprésion que rien ne change, est-ce normal ??

Quelqu'un à rencontré se genre de difficulté ?

Merci pour vos réponse.
a+
Revenir en haut Aller en bas
hilamond
Taon Galeux
hilamond


Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : langon ( gironde)
Date d'inscription : 23/12/2006

Question sur élevage de Chocobo Empty
MessageSujet: Re: Question sur élevage de Chocobo   Question sur élevage de Chocobo Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:40

c'est parce que certaines habilité si tu les monte toutes en meme temps s'annulent entre elles tu doit te focaliser d'abord sur l'une d'elles et puis quand elle a montée prend en une autre tout en faisant attention a ce que celles deja montées ne redescendent pas trop . tien un lien pratique :

http://www.playonline.com/pcd/update/ff11fr/20060822N5Olq2/detail.html
Revenir en haut Aller en bas
http://hilamond.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Question sur élevage de Chocobo Empty
MessageSujet: Re: Question sur élevage de Chocobo   Question sur élevage de Chocobo Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:41

Hila a raison . Pour ton soucis en particulier , regarde le tableau en bas de la page du lien qu' a donner hila .
JUste une chose , gaffe a son affection . Si tu fais les truk qui boost + vite certaines stat ( delivrer un message ou lexhiber en plubic ) un peu trop souvent a la chaine , son affection va se casser la gueule et il rique de fuir.
Donc noublie pas de lui donner des gysal green ( ou autre food du meme type) qui lui redonne de laffection tt les jours , et fais une activité + cool le temp de remonter son affection ( selon la phrase que dit le pnj , tu peu savoir le niveau daffection de ton chocobo).

Sinon pour lui apprendre des techniques avec les histoires ( par defaut oou a gagner) , il lui faut un discernement au minimum au lvl 4 je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Yusukej
Spriggan
Yusukej


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

Question sur élevage de Chocobo Empty
MessageSujet: Re: Question sur élevage de Chocobo   Question sur élevage de Chocobo Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:15

Comment on fait pour ke le chocobo soit de couleur ?? (bleu)
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Spriggan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2007

Question sur élevage de Chocobo Empty
MessageSujet: Re: Question sur élevage de Chocobo   Question sur élevage de Chocobo Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:00

merci pour vos réponse je vais essayer de garder un objectif à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Houret Poussiéreux
Minnah


Nombre de messages : 722
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

Question sur élevage de Chocobo Empty
MessageSujet: Re: Question sur élevage de Chocobo   Question sur élevage de Chocobo Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:10

J'ai cru lire que le discernement n'était pas nécessaire pour apprendre des histoires ... Je vérifierai
Revenir en haut Aller en bas
Mogicia
Doblyn de Quartz
Mogicia


Nombre de messages : 634
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2006

Question sur élevage de Chocobo Empty
MessageSujet: Re: Question sur élevage de Chocobo   Question sur élevage de Chocobo Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:24

Ben disons que mes 2 chocobos, qui n'avaient vraiment pas de discernement, ont jamais retenu la moindre histoire (et c'est pas faute de les leur avoir rabaché aux esgourdes)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmog.free.fr
Contenu sponsorisé





Question sur élevage de Chocobo Empty
MessageSujet: Re: Question sur élevage de Chocobo   Question sur élevage de Chocobo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur élevage de Chocobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du chocobo
» question
» petite question
» Question sur un Objet Bonus FFXIV
» [Question-FFXIV]-Méthode pour craft sans trop d'échec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: