SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mise à jour de Mars

Aller en bas 
+7
Yamisora
Talnek
hilamond
Chronos
Erialc
Warder
Genz Kawakami
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Mise à jour de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:30

OMG 2026 fichier ( sans parlers des quelques fichiers de pol mais c kedal ca) et ca avance pas , a ce ryhtme en 2008 jaurais ptet fini ^^,
Il faut que 2 sec par fichiers mais il faut 15 sec avant qu'il se lance ^^,

/em hop sort la GC ^^, ce matin ce sera metroid powa ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Yamisora
Pillard Amateur
Yamisora


Nombre de messages : 121
Localisation : Bar de Jeuno
Date d'inscription : 28/01/2006

Mise à jour de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:41

Je l'ai lancé hier vers 22h avec Genz en 2h boucllé :O wé ;;

/em se fait chier car tous les jeudi il est libéré 2h avant son cours d'italien en plein midi >_> il a envie de rentrer mais vu qu'il la déjà fait 1mois d'affiler il c'est dit faut p-e que j'arrête de sêcher comme sa :p

/em a envie de voir les emotes Wyvern cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

Mise à jour de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:08

Les drop de Alky/Pallas/Sozu semblent 100% maintenant :O deja 2 Thief Knife sur Myst, si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Cactuar
Nightwish


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/01/2007

Mise à jour de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:43

'Tain je l'ai lancé ce matin à 9h et ça rame comme pas possible (m'enfin c'est sans doute la faute de ma connexion, pas de SE) Mad 'me reste un peu moins de 3 heures donc ça m'aura pris bien 6h je pense... si ça plante pas en plein milieux... *croise les doigts*

Sinon je rajoute pour Genz que ça m'étonnerait bien que les drops soient passés 100%, va voir sur killingifrit certains ont déjà tués Pallas 5 fois et pas de drop. Et sachant que les objets sont toujours les mêmes (je veux dire, ils ne sont pas passés R/EX) ce serait quand même osé.

Sinon quelqu'un a des informations sur cet objet pour le moins incroyable ?: Anniversary Ring.
Revenir en haut Aller en bas
Yamisora
Pillard Amateur
Yamisora


Nombre de messages : 121
Localisation : Bar de Jeuno
Date d'inscription : 28/01/2006

Mise à jour de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:59

OMG GENZ FAUT QUE TU VIENNE VOIR COCO DANCER C'EST TROP FORT OO affraid
Revenir en haut Aller en bas
Erialc
Yarzon Charognard
Erialc


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 14/01/2006

Mise à jour de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:51

Plaignez vous avec vos 2k fichiers...j'ai 15K fichiers à dl moi alors hein XD

P'tits joueurs.....

Genzai Kawakami a écrit:
Quel rapport? ya que le bonus esquive/attaque qui concerne uniquement les EM et inferieurs.

C'est marqué "tous ces nouveaux bonus" pourtant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Mise à jour de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:25

O_O D'ou sors ce ring ^^,
je doute qu'il existe , sinon lempress il va aller aux oubliettes °0° , a moins que lobtention cache quelque chose ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Cactuar
Nightwish


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/01/2007

Mise à jour de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:23

Pourtant il est bien présent dans les .dat de la mise à jour, y a même l'image maintenant sur la page Wiki.
Aprés comment l'obtenir ça c'est une bonne question... ^^;
Ca sera sans doute un objet spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Erialc
Yarzon Charognard
Erialc


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 14/01/2006

Mise à jour de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:10

Je veux! °O°
Revenir en haut Aller en bas
Yamisora
Pillard Amateur
Yamisora


Nombre de messages : 121
Localisation : Bar de Jeuno
Date d'inscription : 28/01/2006

Mise à jour de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:46

Eri tu trouve comment l'avoir et tu me le donne pour mon annif °0°

Parles pas trop vite ta que 6 jours
Revenir en haut Aller en bas
Erialc
Yarzon Charognard
Erialc


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 14/01/2006

Mise à jour de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:29

Yamisora a écrit:
Eri tu trouve comment l'avoir et tu me le donne pour mon annif °0°

Parles pas trop vite ta que 6 jours

Tu peux te toucher bien profond avec une bûche pas poncée mon vieux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

Mise à jour de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:47

Citation :
C'est marqué "tous ces nouveaux bonus" pourtant

Tu juges comment le niveau d'un hypothetique monstre que t'es entrain de fight pour les 2 bonus de rest? XD


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2006

Mise à jour de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:52

Anniversaire Ring ... surement un ring qu'on pourra use 1 fois par an tongue

(Nan mais faut pas trop rêver non plus Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Yamisora
Pillard Amateur
Yamisora


Nombre de messages : 121
Localisation : Bar de Jeuno
Date d'inscription : 28/01/2006

Mise à jour de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:48

nan je sais Very Happy ils te la donne pour ton birthday so moi me reste peu de temps a avoir et je monte tous les jobs 75 en 2 week rabbit

Eri je préfère avec une règle et un mixeur au bout de banane pour l'odeur du taru désèché au fond du trou sans avoir mangé pendant que babilogne le regardais de haut. <-- chekspear
Revenir en haut Aller en bas
Erialc
Yarzon Charognard
Erialc


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 14/01/2006

Mise à jour de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:09

J'ai rien compris Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yamisora
Pillard Amateur
Yamisora


Nombre de messages : 121
Localisation : Bar de Jeuno
Date d'inscription : 28/01/2006

Mise à jour de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:02

y'a rien a comprendre flower

BBLZ!
Revenir en haut Aller en bas
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

Mise à jour de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:26

Citation :
A la période suivante, nous exécuterons l'entretien sur tous les mondes. Pendant cette période, FINAL FANTASY XI sera indisponible.

Merci de votre patience.

* Le logiciel de client sera également mis à jour actuellement. Quand cet entretien est accompli, la mise à jour de client commencera automatiquement après vous entrez dans FINAL FANTASY XI. Veuillez suivre les instructions qui apparaissent sur votre écran.

* C’est possible que vous allez recevoir des erreurs tel que « POL-1160 » ou « POL-0010 » pendant le procès de chargement à cause de l’embouteillage de serveur. Si vous êtes incapable d'accéder la mise à jour, nous demandons que vous attendez s'il vous plaît et alors essayer encore. Nous vous remercions pour votre coopération et compréhension pour faire que cette mis à jour est un succès.

* Pour les détails de la mis à jour, s'il vous plaît se référer à « Topics » sur playonline.com ou PlayOnline Viewer lequel sera disponible mercredi le 28 mars, 2007.

[Date et Heure]
28 mars, 2007 de 17H00 á 23H00 (GMT)
* Le temps d’accomplissement de maintenance peut varier.

[Services concernés]
FINAL FANTASY XI

-L’addition du système de course de Chocobo.
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Mise à jour de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:54

OMG !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Mise à jour de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:37

Vu les stat de mon choco , je rique davoir la medaille de la lenteur ^^, si j participe ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Spriggan
Doud


Nombre de messages : 6
Localisation : Poisse sur mer
Date d'inscription : 18/03/2007

Mise à jour de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:24

Leur francais est toujours aussi bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

Mise à jour de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:05

Citation :
La mise à jour du jeudi 29 mars verra l'ajout des courses de chocobos. Grâce à celles-ci, le chocobo que vous avez élevé avec amour pourra se mesurer à ceux des autres éleveurs ! En attendant le topic contenant tous les détails de la mise à jour, nous vous en proposons d'ores et déjà un avant-goût avec les commentaires de l'équipe sur le concept de ces courses.


Concept de développement
Nous avons reçu entre l'été et l'automne de l'année dernière de nombreuses idées et suggestions des joueurs du Japon, d'Amérique du Nord et d'Europe à travers nos sites Premium.
Nous avons donc entamé une réflexion sur ces idées afin de les faire mûrir et d'offrir aux joueurs de nouveaux contenus adaptés à leurs envies.

Les courses de chocobo sont un élément complètement nouveau dans FINAL FANTASY XI, aussi un certain temps est nécessaire à leur mise en place. Nous ne pouvons en rendre disponibles toutes les options en une fois. Dans la prochaine mise à jour, vous pourrez en conséquent affronter essentiellement les chocobos des NPC via les courses de base, appelées "courses officielles", afin de vous familiariser avec l'idée des courses.

Bien sûr, nous prévoyons d'implémenter par la suite de nouveaux éléments et d'élargir les possibilités offertes par les courses pour le plus grand plaisir des joueurs. Nous prévoyons de rendre possibles les paris ou encore les courses entre joueurs, entre autres fonctions plus complexes, suivant le planning ci-dessous :

- Vers l'été 2007 : Course joueur contre joueur, possibilité de parier
- Entre l'automne et l'hiver 2007 : Ajout de nouvelles courses officielles, d'un mode "entraînement" pour les courses individuelles
- Date ultérieure : Ajout de dernières courses officielles

Nous espérons que vous continuerez d'apprécier l'élevage de chocobo, et maintenant les courses !



- Que sont les courses de chocobos ?
Les courses de chocobos permettent aux éleveurs de faire concourir les animaux qu'ils ont élevés avec le plus grand soin. Les courses en elles-mêmes sont similaires à un jeu de simulation dans lequel l'état du chocobo, les actions des autres chocobos, les instructions données au jockey et les objets portés par le chocobo jouent sur le résultat de la course.
Les joueurs remportant les courses obtiendront tantôt des gils, tantôt des "chocothunes", une monnaie en cours au sein de la ligue des courses de chocobo ; ces dernières pourront être échangées contre divers services utiles à l'élevage.

- Comment participer ?
Vous devrez vous rendre dans l'un des bureaux de la fédération des courses de chocobos, qui se trouvent dans les trois pays de départ, afin d'adhérer à une équipe officielle. Vous pouvez inscrire votre chocobo dans cette équipe quand vous le souhaitez, du moment que vous avez un chocobo adulte en cours d'élevage ou la carte d'enregistrement VCS d'un chocobo que vous avez élevé auparavant.

- Les chocothunes
Une monnaie en cours au sein des institutions de la VCS. Vous en recevrez en remportant des courses. Elles vous serviront à payer les frais de participation à certaines courses, ou encore à être échangées contre des objets pour l'élevage.

- Types de courses
Dans un premier temps, il y aura deux types de courses : les courses officielles et les courses privées.

- Courses officielles
Les néophytes devront commencer par les courses officielles pour débutants et y accumuler de l'expérience avant de s'essayer aux courses de plus haut niveau, qui leur seront accessibles par la suite. Il vous faudra donc tenter de terminer d'abord un maximum de courses officielles !

- Courses privées
Ces courses sont destinées à l'entraînement et vous pourrez y participer autant de fois que vous le souhaitez en en payant les frais ; vous gagnerez des chocothunes en les remportant. Comme vous devrez payer des chocothunes pour participer aux courses officielles à partir du niveau intermédiaire, ces courses vous serviront non seulement à vous entraîner mais aussi à accumuler les chocothunes dont vous aurez besoin.

Une vidéo spéciale sur les courses de chocobos est téléchargeable ici

Les détails precis concernant le déroulement des courses viendra plus tard (surement demain)
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Mise à jour de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Mise à jour de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mise à jour 1.21a
» Mise à jour 1.16
» Mise à jour 1.17
» Mise à jour 1.17a
» Mise à jour 1.19a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: News-
Sauter vers: