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 Mise à jour de Mars

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Yamisora
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Genz Kawakami
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Genz Kawakami
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MessageSujet: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:42

Citation :
Mise à jour de Mars 1414


La prochaine mise à jour de FINAL FANTASY XI est prévue pour début mars.

Nous travaillons actuellement sur la mise en place du très attendu système de course de chocobos, ainsi que sur de nouvelles missions, quêtes, monstres, zones d'Assaut et bien d'autres choses ! En plus des divers ajouts et améliorations système, nous comptons également augmenter le niveau des armées d'hommes-bêtes dans Siège (Besieged).

Les détails de la mise à jour vous seront bientôt communiqués. Alors n'oubliez pas de consulter régulièrement notre page Topics ! .
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MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:45

Mise à jour de Mars 1430



La prochaine mise à jour prévoit d'introduire la suite des missions d'Aht Urhgan, plus un certain nombre de nouveautés et d'améliorations qui vous rendront la vie dans Vana'diel encore plus agréable !
Pour un aperçu des changements, consultez les news d'aujourd'hui à la page Topics.


Nouvelles missions

Les nouvelles missions Aht Urhgan vont reprendre là où la mise à jour d'octobre s'était arrêtée. Ce nouvel épisode introduira plusieurs nouveaux monstres, les quatre Overlords mamool ja, le mystérieux Chevalier des Ombres et bien d'autres surprises à ne pas manquer !


Points de mérite

Un nouvel effet graphique informera les joueurs vous entourant quand vous gagnez un point de mérite. Vous pourrez également passer du mode points d'expérience au mode points de limite dans n'importe quelle zone, et non plus seulement dans votre Maison Mog.
*Vous ne pourrez pas changer de mode de points lorsque vous êtes sous l'effet d'une restriction de niveau (pendant une bataille ou une mission d'Assaut) ou que vous participez à Siège (Besieged).
*La dépense de vos points de mérite ne restera possible que dans votre Maison Mog.


Stockage d'objets et étui à cartes

Le PNJ qui stocke certaines armures complètes acceptera désormais les armures de niveau relique et le PNJ pour flèches offrira des étuis permettant de grouper en un seul objet jusqu'à 99 cartes.


Marquage de carte

Un nouveau PNJ pouvant marquer vos cartes magiques va faire son apparition afin de vous aider à trouver tous ces PNJ spéciaux, comme le ménestrel des mélodies et les PNJ de stockage.
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MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:49

Pourquoi c'est quand j'me barre que les trucs pratiques arrivent? <_< (changement merit/exp en pleine pt <3)
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Genz Kawakami
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MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:57

Citation :
Mise à jour de Mars 1460


Dans la prochaine mise à jour, Siège fera l'objet de plusieurs modifications supplémentaires, dont une augmentation de niveau pour les armées d'hommes-bêtes, de nouveaux objets temporaires et de nouvelles aptitudes de combat pour les Généraux du Serpent.

Armées d'hommes-bêtes : augmentation de niveau
En plus d'une augmentation de la valeur maximum, qui passe à 170, concernant les forces ennemies, des unités de niveau 7 et comptant de nouveaux types de monstres feront désormais partie de chaque armée d'hommes-bêtes.
Ne manquez pas de participer à Siège pour découvrir les nouveaux adversaires qui menacent la capitale impériale !

Mise à jour de Mars 1460_2


Nouveaux objets temporaires
Pour faire le contrepoids face à l'arrivée de ces nouveaux ennemis puissants, de nouveaux objets temporaires seront distribués au début de chaque Siège.
Ces objets seront surtout offensifs et seront disponibles en fonction des PNJ faits prisonniers et de la situation défensive générale de l'empire.

Nouvelles aptitudes de combat pour les Généraux du Serpent
Chaque Général du Serpent bénéficiera de nouvelles aptitudes de combat uniques durant un Siège. Venez combattre les hommes-bêtes aux côtés de ces formidables chefs !
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MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:33

Que de la m*rde mdr...


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 19:47, édité 1 fois
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Chronos
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MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:01

En fait la grosse attraction de la MàJ de Mars ce sera la traduction du jeu ^^
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MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:56

oui en esperant k'ils le fassent reellement
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MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:29

Citation :
Nous vous informons qu'une multitude de comptes tenus par des joueurs qui utilisent des logiciels tiers ou de triche, ou qui sont en relation avec RMT (Real Money Trading), ont été supprimés aujourd'hui.

Selon la gravité de l'infraction, nous avons décidé de suspendre temporairement plus de 4000 comptes, et d'en clore définitivement plus de 1000.
Voici les détails des infractions relevées

- Utilisation de programmes qui augmentent la vitesse du personnage.
Environ 750 cas

- Utilisation de programmes qui contournent certains mécanismes du jeu, comme le temps de latence pour lancer une compétence, ou autres, dans certaines zones et sur les points d’apparition des Monstres célèbres (Notorious Monsters)
Environ 1900 cas

Utilisation de cheats permettant de répéter automatiquement une action précise.
Environ 650 cas

- Les comptes des personnes précédemment confirmés avoir des liens avec les RMT (échangeurs d’argent réel), ou ceux qui avaient violé l’accord d’utilisateur mais s’étaient inscrits à nouveau au PlayOnline.
Environ 1450 cas

- Activités en rapport avec le RMT
Environ 250 cas

En conséquence de la suppression de ces comptes, environ 50 milliards de gils ont été retirés du jeu.

Outre nos actions contre les utilisateurs de logiciel tiers et les auteurs de délits RMT, nous avons également pris des mesures contre les cas de pêche automatique. Nos GM, aidés par l’équipe de développement, continuent leur combat contre la tricherie afin d’assurer à tous une expérience de jeu agréable et équitable dans le monde de FINAL FANTASY XI.

Merci de votre inlassables coopération et compréhension.
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MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:36

Ce sera jamais assez de toute façon... (j'aime les quest qui rapportent VRAIMENT de la thune sur wow :O pas besoin de rmt lol sauf les kékés qui veulent se tlb quoi)
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Talnek
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MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:28

Comme celle que ma parlé yami : tu cause a un pnj, il te di daller parler a celui qui se trouve a 5 m de lui : bing un bon item et 750 xp ? ^^, woot puissant
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Genz Kawakami
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MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:06

Citation :
Mise à jour de Mars 1513


Lors de la prochaine mise à jour, les joueurs vont avoir accès à l'Ile de Nyzul, une nouvelle zone d'Assaut. Il s'agit d'un donjon en perpétuelle évolution : forme, monstres qui l'habitent comme objectifs à remplir !

Concept de développement
Dans la lignée d'Exhumation, introduit dans la mise à jour de décembre, une nouvelle zone d'Assaut, générée aléatoirement à chaque participation et destinée à de petits groupes de joueurs, va être mise en place. Pour atteindre le dernier niveau de cette zone, les joueurs devront faire face à des mécanismes et des monstres divers, et surmonter des obstacles plus étonnants les uns que les autres.
L'équipe de développement travaille assidûment dans le but de fournir aux joueurs une expérience de jeu en perpétuel changement.

Conditions de participation
Les joueurs pourront s'inscrire de la même façon que pour les autres missions d'Assaut au Bureau des Mandats (Commissions Agency) des Portes Blanches (Aht Urhgan Whitegate). Le nombre de participants sera compris entre 3 et 6, mais contrairement aux autres Assauts, il ne sera pas possible d'établir de restriction de niveau. Enfin, l'inscription sera ouverte à tous, sans lien avec les missions d'Aht Urhgan ou les grades de mercenaire.

Déroulement de l'Assaut
Les zones de l'Ile de Nyzul seront générées aléatoirement à chaque mission, et composée d'une série de "paliers". La progression se fera essentiellement en remplissant les objectifs de chaque palier dans un temps limite : vaincre tous les monstres, l'élimination d'une créature particulière, et bien d'autres défis. Une tentative devrait permettre de franchir environ 5 paliers.

Reprendre en cours de route
En quittant l'Ile de Nyzul avec une Rune de transfert (Rune of Transfer), il sera possible d'enregistrer le dernier palier atteint (par palier de cinq). Grâce à cela, les joueurs pourront recommencer à partir de ce point, même s'ils ont été éjectés de la zone pour avoir dépassé le temps limite.
Pour reprendre l'exploration en cours de route, des "fichets" (tokens) seront nécessaires. Ils représentent les points obtenus dans ces missions. Plus les joueurs avanceront dans la zone, plus le nombre de fichets requis augmentera. Il en faudra beaucoup pour atteindre le dernier palier de l'Ile de Nyzul !
Tous les participants obtiendront des fichets, mais seule la personne ayant activé la Rune de transfert du palier de départ sera en mesure d'enregistrer le dernier palier atteint.

Récompenses
Les joueurs ne recevront pas de points d'Assaut comme pour les Assauts normaux. Mais ils auront la possibilité d'obtenir de nombreux objets ! De plus, chaque palier de l'Ile de Nyzul sera rempli de monstres venant de tout Vana'diel, Monstres Célèbres (Notorious Monsters) compris ! Si vous réussissez à les vaincre, vous obtiendrez peut-être des objets rares et fabuleux !

On va drop Ridill en assault maintenant~
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Erialc
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MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:11

J'aime comme l'impression que les prix vont tomber trèèèèès bas Surprised
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Chronos
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MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:10

mdr
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Yamisora
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MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:25

Soboro sur Yagudo samurai ? Suspect
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MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:45

Yamisora a écrit:
Soboro sur Yagudo samurai ? Suspect

on s'en fou de te soboro Razz

oue ca serai marrant de voir une ridill tombé sur ca ^^
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Genz Kawakami
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MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:41

Citation :
Durand la période suivante, nous exécuterons l'entretien sur tous les mondes. Pendant cette période, FINAL FANTASY XI sera indisponible.

Merci de votre patience

* Le logiciel de client sera également mis à jour actuellement. Une fois que cet entretien est accompli, la mise à jour de client commencera automatiquement après rebrancher sur FINAL FANTASY XI. Veuillez suivre les instructions qui apparaissent sur votre écran.

* Vous pouvez recevoir des erreurs telles que « POL-1160 » ou « POL-0010 » pendant le processus de téléchargement dû au trafic lourd de serveur. Si vous ne pouvez pas accéder à la mise à jour, nous demandons que vous attendiez svp un moment et essayez alors encore. Merci de votre aide en facilitant cette mise à jour de version.

* Nous changerons le système du "Passe de Monde". Après l'entretien, vous aurez le choix de choisir le monde que vous souhaiter pour vos nouveaux caractères. Pour ceux-là qui considèrent à utiliser leur Passe de Monde avant l'entretien, nous recommandons que vous l'utilisiez avant que l'entretien commence. Vous serez aussi en mesure d'obtenir "la Passe en Or de Monde" après l'entretien.

* Pour les détails de mise à jour, veuillez se référer aux « sujets » sur le site officiel de PlayOnline ou de PlayOnline * Viewer qui sera disponible le 7. Mars , 2007.

* Aussi, la course de chocobo a été exclue de cette mise à jour pour plus d'essai, et s'est planifié d'être remise en operation à la fin de mars. Plus de détails vous sera annoncé quand ild seront disponibles. Nous nous excusons du dérangement.

[Date et heure]
Le 7 Mars de 17:00 jusqu'au 8 Mars 0:00 2007 (GMT)
*Le temps d'accomplissement d'entretien peut varier

[Services concernés]
FINAL FANTASY XI

Donc maintenance de 18h à 1h, avec mise à jour à la clé: tout ce qui a été annoncé au dessus, versions françaises et allemandes ainsi que la suppression du systeme de World Pass (= choix libre de serveur à la creation du personnage)
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MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:23

Toujours aussi frenchies les news ^^;
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Genz Kawakami
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MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:46

Citation :
Mise à jour de Mars 1545

Dans la prochaine mise à jour seront implémentés des bonus liés au sceau (Signet) favorisant le jeu en petits groupes, ainsi que deux nouveaux sorts pour les chevaliers noirs.

Nouveaux bonus liés au sceau (Signet) :
Jusqu'à maintenant, le jeu en équipe a toujours été fortement favorisé par rapport au solo ou aux petites équipes, à cause entre autres de la faiblesse des coups portés et du manque de précision face à des monstres de niveau plus élevé, des comportements de monopolisation de monstres par des équipes tirant profit des liens de monstres, etc. Il était difficile de se battre seul ou en petit groupe même contre des monstres plus faibles que soi.

Pour remédier à cela, la prochaine mise à jour verra les effets suivants ajoutés au sceau (signet) :
- Bonus HP lors de la récupération (heal).
- Plus de TP perdus lors de la récupération.
- Bonus d'expérience pour les petites équipes.
- Bonus de défense et d'esquive en mode "attaque".

- Bonus HP lors de la récupération
Selon le niveau des joueurs, le nombre de HP récupérés de base au repos sera ajusté, et la vitesse de récupération pour atteindre le maximum de HP, modifiée.
La récupération de HP pouvait parfois être lente comparée à celle des MP, qui bénéficient d'effets accélérants tels qu'Esprit clair (Clear mind). Grâce à ce bonus, elle sera plus équilibrée.

- Plus de TP perdus lors de la récupération
Les TP ne diminueront plus lors de la récupération avec ce bonus. Grâce à cette modification, les TP accumulés en solo après un combat pourront être gardés pour la prochaine proie. Un bonus particulièrement utile pour les joueurs en solo !

- Bonus d'expérience pour les petites équipes
Les points d'expérience gagnés en équipe de moins de 6 joueurs seront rehaussés de la manière suivante :

Mise à jour de Mars 1545_2


Note : la table des points d'expérience obtenus en équipe contre des monstres spéciaux ne sera cependant pas modifiée.

- Bonus de défense et d'esquive en mode "attaque"
Le joueur recevra un bonus de défense et d'esquive augmentées face au monstre contre lequel il se bat en mode "attaque". Ce bonus ne s'applique qu'au monstre combattu en mode "attaque", il n'est donc pas effectif pour les attaques reçues par le joueur de la part de monstres attaquant suite à un lien, ou sur les monstres combattus autrement qu'en utilisant la commande "attaque".
Note : ce bonus ne se déclenchera que face aux monstres évalués comme "de même niveau" (Even Match) ou inférieur.

Enfin, tous ces nouveaux bonus ne s'appliqueront qu'aux joueurs bénéficiant des effets du Sceau (signet) et dans les zones où ces effets s'appliquent. Dans Balista et autres zones spécifiques où les joueurs se battent entre eux, le bonus ne sera pas effectif.



Nouveaux sorts pour les chevaliers noirs
Deux nouveaux sorts utilisables par les chevaliers noirs (DRK) vont être ajoutés.

- Spoliation II (Drain II), Nv 62, délai de réutilisation : 3 minutes, durée de l'effet : 60 secondes.
Absorbe les HP d'un ennemi et peut augmenter parfois les HP maximums. Sans effet contre les morts-vivants.

"Spoliation II" permet non seulement de dérober leurs HP aux ennemis, mais il a en plus l'effet suivant : si le montant de HP absorbés est supérieur aux HP manquants au joueur, celui-ci verra son nombre de HP maximums temporairement augmenté.

- Pointes d'effroi (Dread Spikes), Nv 71, délai de réutilisation : 3 minutes, durée de l'effet : 60 secondes.
Couvre le joueur de pointes ténébreuses absorbant les HP des ennemis qui le touchent. Sans effet contre les morts-vivants.

"Pointes d'effroi" a un effet de contre-attaque, à chaque coup porté par l'ennemi, des pointes lui infligent des dégâts et le joueur absorbe une quantité équivalente de HP. Les HP absorbés sont limités par le maximum de HP du joueur. Une fois ce maximum atteint, l'effet de Pointes d'effroi se dissipe, même si la durée n'est pas terminée.

Note : Dans Balista et autres zones spécifiques où les joueurs se battent entre eux, l'effet d'absorption de HP est réajusté.

L'effet de contre-attaque créé par Pointes d'effroi n'influant pas sur l'inimité (Hate) de l'ennemi, il devient possible de récupérer des HP perdus à cause d'attaques subies sans pour autant faire monter l'inimité du monstre.
Note : Si le monstre donne un coup infligeant des dégâts dépassant le nombre de HP restants du joueur, celui-ci sera K.O. même s'il bénéficie de l'effet de Pointes d'effroi.
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MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:18

Et voila la next maj ^^ de mars 2168 !


Mise à jour de Mars Complete_world_full

C'est beau de rever Very Happy
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MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:21

C'est vieux ça =O

/em veut aller à Tsahya Island <3 Mithran Homeland *0*


Par contre, pour la date ça serait quelque chose du genre XD (enfin.. à compter 2 ans par extension sur un demi-continent, ça fait encore 14 ans <3)
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MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:41

Les nouveaux trucs à propos du signet sont franchement agréables What a Face !

Par contre "Spoliation II" !? WTF !?
C'est super moche comme traduction ! Surprised
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MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:03

Je vois aucun intérêt à ces trucs post lvl 10-11 vu qu'on fight que du T VT IT >_> tu parles d'un cadeau lol
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MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:11

Quel rapport? ya que le bonus esquive/attaque qui concerne uniquement les EM et inferieurs.
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MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:46

Citation :
Dans la prochaine mise à jour, un nouveau grade de mercenaire avec bien sûr l'examen à passer pour l'obtenir ont été ajoutés. Des Assauts correspondants à ce grade seront aussi disponibles.

Le nouveau grade
Vous pourrez obtenir le grade de sergent-major (Master Sergeant) avec la prochaine mise à jour. Il faudra, comme toujours, passer un "examen".
L'employé(e) des Sentinelles de Salaheem que vous êtes va très certainement avoir sa capacité à gérer une crise mise à rude épreuve...

Mise à jour de Mars 1552_2


Les nouveaux Assauts
Cinq nouvelles missions correspondant au grade de sergent-major vont être ajoutées.

De plus, vous pourrez également participer au nouveau type d'Assaut sur l'Ile de Nyzul dont nous vous avons parlé précédemment.

Amusez-vous bien !



Citation :
Briefing de l'Assaut "Récupération de l'OGMA"


Salutations, mercenaires.
Je me nomme Rasfhul, je suis officier d'état-major des opérations spéciales, et me trouve ici pour vous briefer au sujet de votre prochaine mission d'Assaut, afin que vous puissiez rempli votre mission quelle que soit la situation dans laquelle vous pourriez vous trouver.
Sachez avant tout que le contenu de ce briefing est classé strictement confidentiel et ne devra être révélé sous aucun prétexte.

Mise à jour de Mars 1552_8


Je vais d'abord commencer par vous poser une question, mercenaires.
Savez-vous pourquoi notre glorieuse armée impériale ne s'est jamais laissée distancer par celles des pays de l'Extrême-Orient ou par les barbares des terres de l'Ouest ?
Oui ? Vous supposez que c'est parce que les soldats de nos rangs sont les plus forts ?
C'est exact, mercenaires !
Mais vous serez recalés avec une réponse aussi lacunaire.
La réponse est que notre stratégie a toujours été victorieuse face à l'ennemi.
Alors, à votre avis quelle est la chose dont nous avons le plus besoin pour obtenir une victoire stratégique face à l'ennemi ?
C'est l'information, bien sûr.
Notre armée n'utilise pas officiellement les linkshells comme moyen de communication, parce que celles-ci n'offrent pas un niveau de confidentialité satisfaisant.
Pour transmettre nos informations de la manière la plus sûre qu'il soit, notre armée utilise un engin spécial de cryptage au mercure extrêmement perfectionné appelé l'OGMA.
Lorsqu'on parle devant un OGMA, le message est encrypté automatiquement avant de parvenir au destinataire. Celui-ci pourra le réceptionner automatiquement décrypté s'il est en possession d'un OGMA.
Si ces communications venaient à être captées par un engin extérieur, elles seraient perçues comme un charabia incompréhensible.
En d'autres termes, le contenu des communications est protégé de manière presque infaillible. Le seul inconvénient est qu'en raison de la taille de l'engin, seuls les soldats galkas peuvent le transporter.
Bref, grâce aux communications codées via l'OGMA, la collecte et transmission d'informations se déroule de manière sûre et stable. C'est grâce à cela que notre armée a toujours su affirmer sa supériorité face à l'ennemi, prendre les devants dans les situations les plus périlleuses, et conserver l'avantage sur le champ de bataille.

Mise à jour de Mars 1552_10


Cependant, un incident regrettable a récemment eu lieu. Profitant de la confusion régnant lors d'un Siège, un fourbe espion extrême-oriental a lâchement dérobé un OGMA à un officier impérial chargé des communications. Si l'OGMA venait à tomber aux mains de puissances ennemies, les secrets de communication de l'armée impériale seraient percés à jour, et dans le pire scénario, le front extrême-oriental pourrait même tomber.
D'après nos informations, les espions se terreraient dans un repaire au sein de l'Antre des âmes de Leujaoam, où ils se préparent à transférer l'engin vers leur pays.
C'est ici que vous, mercenaires, entrez en jeu. Vous devez récupérer l'OGMA avant que ces infâmes ne le fassent parvenir à leur pays.
Sachez que les espions extrême-orientaux sont connus pour maîtriser des techniques obscures suspectes. Ne relâchez pas votre attention d'une seconde, mercenaires ! Repos !"

Mise à jour de Mars 1552_12


Pour finir, PoL a posté une news speciale hier: il s'agit d'un resumé de la situation de Aht Urghan du point de vue de Travialce. Ce lien constitue donc un spoiler, ne l'ouvrez que si vous avez passer la mission Playing the Part ou si vous ne vous souciez pas de découvrir certains aspect de l'histoire : http://www.playonline.com/pcd/topics/ff11fr/detail/1535/detail.html
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MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:48

SE a cartonné ce soir =O on avait l'impression d'avoir une maj toute pourrie (ce topic fait meme pas 2 pages completes <_<) et pourtant:

http://www.playonline.com/pcd/update/ff11fr/20070308jIdvj1/detail.html

On notera:
-Changements au jeu boko Hot&Cold
-Ajout d'un mini-jeu de hasard "officiel"
-Ajout de niveau minimums aux quetes "utilisées" par les hack
-Suppression de la perte d'xp dans les BC CoP
-Nouveau type de monstre (genre le rhino <3)
-Reduction de la hate donnée par les Mazurka
-Ajout d'emote aux wyvern des dragoons (XD)
-Nouveaux equipements (Homam Noire! Oo)

Certains drop de NM passent en rare/ex (comme l'emperor hairpin ya 2 ans) : Fuma Kyahan, Speed Belt, Ochiudo's Kote, Strider Boots , Healing Staff, Eurytos' Bow, Cross-Counters

Ces NM en lottery pop passent en pop forcé (objet à trade)
Big Bomb / Alkyoneus / Pallas / Sozu Rogberry / Ullikummi

Le moyen d'obtention de ces objets change:
Cassie Earring, Serket Ring, Juggernaut
(Juggernaut drop encore sur le NM habituel, mais à un taux plus bas)

"Lord of Onzozo" laisse tomber un nouvel objet à la place de la "massue du Kraken" (Kraken Club)


Donc tout plein de trucs pour foutre (enfin) la merde aux GS, meme si ca fout un peu en piece le systeme de jeux =O Enfin 'va pas se plaindre <3
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MessageSujet: Re: Mise à jour de Mars   Mise à jour de Mars Icon_minitime

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