SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 De retour soon -.-

Aller en bas 
+16
Kadalin
Talnek
eldriar
Xeno
Olrak
Cutaru
Elvawen
Shaftfr
Chronos
Helios
Minnah
Kernal
Mogicia
Genz Kawakami
Freud
Warder
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mogicia
Doblyn de Quartz
Mogicia


Nombre de messages : 634
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2006

De retour soon -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour soon -.-   De retour soon -.- - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:58

ah t'as la version en 7 CDS? ^^

Moi avec la Vanadiel Collection 2007, j'avais tout installé, m-à-j comprises, en 2 heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmog.free.fr
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

De retour soon -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour soon -.-   De retour soon -.- - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:45

Plop °o°

J'ai reçu ma livebox hier (soit 6jours, ca change de 2mois Shocked ) ^^
Il ne me reste plus qu'à attendre mes identifiants de connexion et l'activation de ma ligne ^^

Pour les wanadooziens-orangizites, ca vous a pris combien de temps à peu près !?

Croisez les doigts pour qu'on soit tout bientôt de retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Crabe Géant
Kernal


Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : 514-50
Date d'inscription : 12/06/2006

De retour soon -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour soon -.-   De retour soon -.- - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:35

/joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kernalproduction
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

De retour soon -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour soon -.-   De retour soon -.- - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:08

Allez elva on revien tous ensemble en meme temps ^^ moi je recup mon pc demain, le temps de tout re-instaler je passerai surement en soirée, moi je suis chez wanadoo elva, n'hesite pas si besoin d'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

De retour soon -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour soon -.-   De retour soon -.- - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:34

PC recup, je rentre chez moi je branche et hmmm une bonne odeur de brullé ....... j'y retourne demain 14h ... voila j'ai plus envie de rien la, tellement gavé .... enfin a demain pour la suite des aventures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

De retour soon -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour soon -.-   De retour soon -.- - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:46

Nan mais c'est vraiment nawak là... j'espère que tu vas bien gueuler. Ils ont niqué ton PC.

D'abord tu passes chez eux hurler le remboursement, et une fois seulement qu'ils t'ont rendu ton pognon, tu te casses ailleurs, en leur faisant de la bonne pub à l'autre boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

De retour soon -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour soon -.-   De retour soon -.- - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:00

Beuh T_T
Bon courage ; ;


(au moins, on a le retour de Talnekawen/Elvanek~)
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

De retour soon -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour soon -.-   De retour soon -.- - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:33

Rofl, on a failli revenir en même temps T_T

Bon bah j'espère que ca sera vite réparé leurs conneries >.>
/cheer
Revenir en haut Aller en bas
eldriar
Pillard Amateur
eldriar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 15/01/2006

De retour soon -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour soon -.-   De retour soon -.- - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:50

ça me rappelle moi ça quand je connaissais rien au pc on m'avait arnaqué, depuis j'ai tout appris tout seul comment monter un pc, installer windows, réparer et tout le tralala...
On est jamais mieux servit que par soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

De retour soon -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour soon -.-   De retour soon -.- - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:54

Plop plop Razz
Regardez donc qui pointe le bout de son nez de trutru tongue

Le taru le plus tarus des tarus est de retour et , je laisse derriere le : taru le plus venere des tarus avec nos petites aventures °0° que elva vous as conté ^^,
@ + IG bounce

/cherrrr warderrrrr la sortie du tunnel malefique existeeeeee ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

De retour soon -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour soon -.-   De retour soon -.- - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:04

C'est pas la premiere fois que je gueule ... enfin bon ce matin j'ai encore gueulé, il regarde de suite, j'en serais plus en fin d'aprem, et au mieux mais alors la je n'y crois plus du tout j'ai mon pc ce soir ! Amusez vous bien ... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

De retour soon -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour soon -.-   De retour soon -.- - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:35

Faut les fouetter ces imbéciles!
Revenir en haut Aller en bas
Kadalin
Spriggan
Kadalin


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 26/11/2006

De retour soon -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour soon -.-   De retour soon -.- - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:14

C'est après des histoires comme ca que j'ai fini par revendre mon ordi en morceau sur Ebay et que je me suis acheté une console avec les sous Embarassed ....
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

De retour soon -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour soon -.-   De retour soon -.- - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:44

Donc voila le constat est sec, carte mere et carte graphique grillé a nouveau (toute neuve). Il denonce ma prise qui aurait celon lui tout fait grillé (alors que cette prise marche tres tres bien depuis des années, mon nombre d'heure sur FF le prouve) enfin bref, je m'enerve et m'emballe un peu (voir beaucoup), et la toute les pieces sont pris en garantie, il me change tout des demain minimum, mardi prochain maximum (livraison oblige pour la commande des pieces). Enfin voila les prises EDF qui font griller les PC c'est connu Very Happy /enjoy, @ tres vite tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Cutaru
Ver Luisant



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

De retour soon -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour soon -.-   De retour soon -.- - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:09

Gaffe quand même à ta prise.
J'ai chez moi une prise qui a détruit 2 alimentations PC coup sur coup Evil or Very Mad
Pic de voltage ou je ne sais pas quoi mais il n'en reste pas moins que j'ai 2 alimentations qui puent le cramé et qui ne marchent plus.
Par contre ça n'aurait pas du crâmer la carte mère vu que l'alimentation transforme le courant et aurait du servir de "bouclier"/fusible.
M'enfin l'informatique n'est pas à l'abris de miracles dans la catastrophe.
J'ai essayé de brancher 1 prise jack entre la TV et la carte mère (je voulais faire un truc un peu bizarre). Paf, carte mère grillé et processeur grillé dans le même mouvement.

@Elvawen : bah je suis BST lvl 75 now. Mais toujours à disposition pour duoter/trioter/jug burner ... mais dans 2 semaines. Now c'est ouacances dans un pays chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

De retour soon -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour soon -.-   De retour soon -.- - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:44

Enfin je doute quand meme que du jour au landemain ma prise a l'envie soudaine de faire griller mon alim, enfin bref quand je recup mon pc je testerai sur une autre prise de la maison, voir meme chez ma copine. Et comme tu dis la prise qui fait griller carte mere + carte video, bravo l'alim de 400w qui protege rien. Enfin ^^ j'espere que sa ne vien pas de la, car de toute facon il me change tout sous la garantie, mais il ma dit que quand il me rendra le pc il me le fera tourner sous les yeux pour que je n'ai aucune reclamation. Croiez moi que je vais tout tester, allumer eteindre 100 fois si il le faut, lancer un jeu en super haute definition. Enfin a la vitesse que le matos que j'ai mi dedant peux suporter. (Ge force 7 + carte mere 3.3 Ghz)
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

De retour soon -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour soon -.-   De retour soon -.- - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:09

J'ai donc demander aujourd'hui a mon prof d'elec, il est impossible de griller une carte mere ou/et video a cause d'une prise edf ou meme multiprise ! Sinon il on pas recu ma carte video aujourd'hui donc j'aurai le PC que mardi ... esperons cette fois ci en etat de marche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Keiro
Marmotte des étoiles
Keiro


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2006

De retour soon -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour soon -.-   De retour soon -.- - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:53

/cheer Alex bon courage Smile
Si ils sont pas capable de te reparer ton pc tu sais vers qui te tourné;p
bisous a++
kikou a la ls Smile
ancolie
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

De retour soon -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour soon -.-   De retour soon -.- - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:34

Alors quant est il ?
je sais kon di pas de nouvelle , bonne nouvelles menfin ^^,
Pour le retour de warderrr un gros cheeeerrrrrrrr bounce
Revenir en haut Aller en bas
Neotribal
Ver Luisant
Neotribal


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/11/2006

De retour soon -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour soon -.-   De retour soon -.- - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:40

C'est complètement dingue cette histoire. Tu devrais mettre le nom de la boutique sur le post pour qu'on n'y aille pas... m'enfin....
En tout cas, courage. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

De retour soon -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour soon -.-   De retour soon -.- - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:21

Il on toujours pas recu la carte video ! Donc toujours en reparation. Sinon comme dirai neo n'allai jamais a Cyberteck (apart pour acheter un PC neuf tout fait, mais en reparation : 0/20) ! Je vous tien au courant des qu'il recoit !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

De retour soon -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour soon -.-   De retour soon -.- - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 6:59

Bon je vais voir ce soir pour le recup (je ne sais pas si il est pret, mais sa fait quand meme 1 semaine ...) plus d'info vers 16h au mieux, 18h au pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

De retour soon -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour soon -.-   De retour soon -.- - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:01

Alleez cheer Warder , cte fois ca sera la bonne ^^, sinon je leur lance un flare II dans leur tronche ils vont pas comprendre ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Fallix
Acarus
Fallix


Nombre de messages : 260
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2006

De retour soon -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour soon -.-   De retour soon -.- - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:52

wardy et son pc c'est un mythe bientot on va plus savoir qui tu es Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

De retour soon -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour soon -.-   De retour soon -.- - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:30

Le PC marche enfin !!!! il faut que j'aille le recup la, en echange des boites des ancienes carte (celle qui ont grillé). Bon je vais le chercher, a tres vite !!!!! (croiser tout vos doigts plz)
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





De retour soon -.- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour soon -.-   De retour soon -.- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour soon -.-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour?
» De retour °O°
» Retour ?
» DE RETOUR
» Je Suis de Retour °O°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: