SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Retour ?

Aller en bas 
+2
Elvawen
Razyiel
6 participants
AuteurMessage
Razyiel
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2006

Retour ? Empty
MessageSujet: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:53

bonsoir a tous c'est moi raziyel plus connu avant sous le nom du célèbre DRK devilevil , j'avais fais un retour mais n'étais pas resté longtemps faute de temps et la peur de redevenir un no life se formidable MMO mais voila cette univers cette ambiance de LS me manque ! Mais je ne sais pas si devrais revenir a savoir si il faut tujur autant de temps a consacré a ce jeux , toujours aussi dur de trouver une PT ? et le prix des armure qui était certe difficile hehe ! je sais bien que ce n'est pas sur et que de retour sur Vanadiel je ne repartirais pas en exil encore une fois ! mais retrouver Genzaik , warder , talnek , nosfer, chronos , helios , hilamond et découvrir les nouvelles recrue me ferait plaisir !!!!

donc voila je voulais en parler avec les spirit angel tout d'abord !!

voila a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:05

Moi je suis pas d'accord, t'a oublié de cité mon nom T___T

Pour la décision, elle n'appartient qu'à toi mais en ce qui concerne tes interrogations ^^ :
Trouver une PT --> Je trouve que c'est pire aujourd'hui, et surtout à bas level (ca sous entend de 10 à 50 tout de même >.>)
Prix de l'équipement --> Il a beaucoup chuté mais en parallèle, c'est plus dur de se faire de l'argent. Mais je pense que ca reste beaucoup plus simple de se procurer certains items

Voilà... si t'as d'autres questions hésite pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Razyiel
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2006

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:16

ah désolé elva je t'avais oublier ! pour ce qui concerne les PT je ne veux aps apsser ma soirée a chercher une PT car j'ai mes études et une vie moi hehe ! donc apres est ce que ca vaut le coup c'ets cela qui me traverse la tête !
Revenir en haut Aller en bas
hilamond
Taon Galeux
hilamond


Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : langon ( gironde)
Date d'inscription : 23/12/2006

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:46

moi je suis revenue IG sans pour autant etre redevenu une no life il faut juste se poser des limites moi je ne me force k a jouer le soir et si je trouve pas de pt au bout de 30 mn je fais autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hilamond.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:34

Les PT c'est toujours la même vieille histoire... ça dépend de ton job.
J'ai mis plus d'un an pour monter SMN de 25 à 75, quelle galère... mais ça doit être le pire job niveau *pas* d'invitation en pt...

Je ne sais pas quel job tu comptes up, si c'est toujours Dark Knight alors je pense que ça sera comme avant en bas level, mais passé 50 c'est surtout les jobs de melee qui sont avantagés pour pexer à Aht urhgan, car là bas c'est TP-Burn pt only quasiment, avec whm et rdm d'invités (et encore whm....). Pourquoi ? Car les ennemis sont faibles - ont peu d'HP - donc meurent rapidement, et on peut chain... à 75 il n'est pas impossible de faire des chain 150-300 c'est pour dire... Du coup le 50 > 75 se fait plus rapidement qu'avant.

Le prix des équipements a lui aussi bcp changé (un Haubergeon coûte 390k, une scorpion harness 230k... et j'en passe et des meilleurs, le best du best restant l'Igqira Weskit (JSE Blm), passé de 16M à 30k). Mais comme elva l'a dit, le farm de gils devient plus difficile mais au final on a accès beaucoup plus facilement aussi stuff.

Le jeu est aussi disponible désormais en Français si tu étais anglophobe.
L'extension Aht Urhgan a aussi intégré pas mal de petits events HL qui sont prévus pour les Casual Gamers (Einherjar par exemple, dure 30 minutes maximum, les Assaults même chose), de même avec CoP (Limbus 1h~ environ) ce qui change des Dynamis de 3H ou des farms sky/sea de 3H.
Les missions de CoP ont aussi été rendues plus simples afin qu'on galère moins au niveau des BC, des traversées des Promyvions etc, + d'autres petits trucs qui rendent la route vers Al'Taieu plus simple, et donc, plus rapide.

Sache aussi qu'à partir du 22 Novembre, SE va activer sa 4ème extension et il y aura au total, au moins 19 jobs disponibles, les 4 nouveaux étant, depuis ton départ : Puppetmaster, Corsair, Blue Mage (pour l'extension Aht Urhgan) et dans la prochaine (Les Guerriers de la Déesse) ce sera le job Dancer (mais il y en aura certainement un ou plusieurs autres). Donc y'aura du choix !

Voilà, @ une prochaine peut-être, ça fait toujours plaisir en tt cas d'avoir des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razyiel
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2006

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:58

je compte up mon mnk qui est lvl 20 car mon drk souvient toi chronos je l'avais supprimé ! je pense que je ferais mon retour ce week end ou semaine prochaine jvais essayer un mois de toute facon et je suivrais surmeent le conseil de hila hehe !

mais ca a l'air plus simple maintenant enfin plus simple en ce qui concerne l'anglais bon c'ets sur 'ets mieux les quest traduit en frenchi mais j'apprécie tujur de parler angalsi avec des étranger hehe

bon bah a ce week end alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Razyiel
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2006

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:09

ou enfaite je compte finalement monter mon war qui est 18 a 30 pour ensuite monter un blue mage qui est assez polyvalent et qui fait mal ( I love DD) j'en avais vu quelque un quand j'avais fais mon mini retour ! enfin jvérais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:49

blu <3
Si ta besoin dinfo sur le job je suis 75 et inabluenn euh 67+ ( je sais po trop mais 67 au moins) .
Sinon sache que apprendre les spell peut prendre un peu de temp ( fo tuer des mob qui lutilise) , et soit tu fera parti de ceux qui aime ca °0° ( moi c etait le cas ) soit de ceux ki trouve que c'est une perte de temp .
Donc en gros en blu , ce qui est bien c'est que tu peu seek en essayant dapprendre des spell , enfin c'est vrai pas a tous les niv car au dune et qufim fo souvent etre dans le coin pour les invit. Mais a ce niv la tu peu aussi solo un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:49

jme rappelle en blu/whm taru jme faisais des mobs Tough ^^ au lv12~
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:38

au lvl 18 avec bludgeon je fesais des EM-T , et bludgeon leur mettait il me semble + de 33% de vie dans la gueule. On auré un refresh a ce niv et jauré pu chain peinard.
Revenir en haut Aller en bas
Razyiel
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2006

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:47

ok bien quoi bah écoute comme je l'ai dis je testerais déja un mois de jeu voir si j'ai assez d etemps a consacré a FF11 ( mais pas trop comme meme) mais si je reste je me ferais en effet un BLU mouhahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Razyiel
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2006

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:53

oula j'ai un soucy ! lors de la MAJ la préparation se fait mais arrivé au DL FF me dit que ya un soucy de disque dur , alors manque t-il de la place ?? (j'ai encore 15 GO dessus) ou alors autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:43

Hmm il faudrait le message exacte meme si a premiere vue je ne vois pas .
Je ne pense pas que tu es deplacé le dossier de FF durant lannée darret

Sinon au pire des cas ( si ya po dautre solution ) il reste la reinstallation complete <.< mais je crois que jai mis 3-5h de maj ^^, avec une conect de 1M
Revenir en haut Aller en bas
Razyiel
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2006

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:14

PO prépare donc la prépa de la MAJ et ensuite arrivé a l'autre étape ! il m'indique que ya une erreur avec le disque dur j'ai fais de la place j'ai 19 GO maintenant donc ! jvais essayer demain de réinstaller on véra si vous avez d'autre idée néhsiter pas !
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:41

15 GO c deja bien assez , largement .
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Djigga Sautilleur
Helios


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 18/01/2006

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:31

rebienvenue à toi razyiel (lol c'est toujours quand certains reviennent que moi jdois partir xD )

si tu as peur de perdre trop de temps en seekant tu peux faire aussi autre chose, tu up Beastmaster ^^: c'est un job sympa et c'est toujours plus simple de trouver un ou deux autres beastmaster pour jouer avec toi qu'une full pt (enfin jdis ça mais c'est pas toujours vrai)

et sinon blu n'est pas une mauvaise option, il me semble qu'un duo/trio de blu peut se faire de l'xp de façon très raisonnable, enfin n'ayant aucune experience sur ce sujet je ne m'avancerais pas plus dans ce que j'ai dis ^^: (cela dit c'est un job sympa je trouve , et pourtant jsuis que lvl14 XD )
Revenir en haut Aller en bas
Razyiel
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2006

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:25

j'ai fais mon retour dessus mais ya personne sur la Ls j'ai juste vu elvawen et talnek !!! tu parles d'un retour hehe ! jvous attends tous moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour?
» De retour soon -.-
» De retour °O°
» DE RETOUR
» Le retour d'un Paladin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: