SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 serveur privé FFXI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiwix
Marmotte des étoiles
Kiwix


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2006

serveur privé FFXI Empty
MessageSujet: serveur privé FFXI   serveur privé FFXI Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:19

Bonjour à tous les gens ^^

Ça fai un bon moment que je n était pas passé par ici et je suis ravi de voir que cela bouge toujours autant :-)
J espère que tout se passe bien pour vous sur le monde de ffXIV!


Je me permet de vous rendre visite pour vous présenter le projet d un ami à savoir un serveur privé final XI.

Ce serveur est entièrement gratuit et ouvert à tous, pour le moment cap 75.
Il possède un xp rate x 15 ainsi qu' une hv régulièrement rempli, tout y est disponible et se pour 100 gils l unité lol

Voilà pour les gens nostalgique de cette époque suivez le lien vous y trouverez toute les infos pour nous y rejoindre :-)

Http://cerberusunivers.fr.nf

Bon jeux à tous et j espère à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

serveur privé FFXI Empty
MessageSujet: Re: serveur privé FFXI   serveur privé FFXI Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:30

Salut Kiwix,

Content de te voir ici également ^^' notre aventure se porte pour le mieux sur le 14 ! Pour ton serveur privée, explique moi un peu plus comment cela marche ? C'est un serveur non officiel ? Vous pouvez changer ce que vous voulez ? C'est payant ?

C'est assez interessant, mais assez effrayant a la fois, si le serveur ferme, aucune chance de recup son perso ? Enfin voila, je ne connais pas du tout le principe des serveurs privés !

Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Kiwix
Marmotte des étoiles
Kiwix


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2006

serveur privé FFXI Empty
MessageSujet: Re: serveur privé FFXI   serveur privé FFXI Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:03

Ce n est pas officiel, c est un serveur privé ou nous scriptons et réglons chaque détails du jeux, le jeux est déjà très avancé les 15 job de base sont implantés, les rank jusque 6, les zm, sky, dyna, bientôt znm.

Nous ne comptons pas fermé demain mais de toute façon pas mal d avantage font que le jeux devient plus simple, xp x15, augmentation des taux de drop des chose chiante comme le genkai1 ou le skull, Augmentation de la vitesse de déplacement de 25% etc

C est un serveur privé et sa doit donc resté agréable, on s arrange donc pour retrouver rapidement les chose que vous avez aimer faire ou que vous auriez aimez sans pouvoir le faire à l époque



Et oui c est totalement gratuit et bénévole, juste purement fan!
Revenir en haut Aller en bas
hilamond
Taon Galeux
hilamond


Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : langon ( gironde)
Date d'inscription : 23/12/2006

serveur privé FFXI Empty
MessageSujet: Re: serveur privé FFXI   serveur privé FFXI Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:56

Wardy j'y suis aussi depuis ce soir ^^ c'est super sympas et tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://hilamond.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart
Contenu sponsorisé





serveur privé FFXI Empty
MessageSujet: Re: serveur privé FFXI   serveur privé FFXI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur privé FFXI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès au forum privé !
» Acces privé perdu ?
» Une suite a FFXI !?
» ouverture des serveur off ff14
» FFXI: le roman Oo !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: