SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Age of Empire : Online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Age of Empire : Online Empty
MessageSujet: Age of Empire : Online   Age of Empire : Online Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:28

Salut a tous,

Je ne sais pas si certain d'entre vous sont au courant mais le nouveau age of empire est enfin disponible ! Et celui ci est en version Online dit F2P (free to play), en effet, le jeu ne coute rien a l'achat, ni en abonnement. Certe il faudra depenser 20€ / civilisation si l'on souhaite si investir vraiment un peu plus, mais de base le jeu est tout de même deja assez consequent!

Si jamais certain d'entre vous on envie de venir partager des parties, pour jouer en coopération ou en mode versus, je m'y amuse pas mal ces temps ci. (Avant mon retour sur FF14 ^^)

@ très vite a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Lotheis
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2011

Age of Empire : Online Empty
MessageSujet: Re: Age of Empire : Online   Age of Empire : Online Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:42

Ah, Age of Empires, dire qu'il m'arrive encore de jouer au II (oui, celui qui date de 1999, comme quoi les bons jeux sont intemporels :p). J'hésitais à m'y mettre, j'vais peut être tester du coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Empire : Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 17 - Guests of the Empire
» Online Game ceytrètrèmal
» Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: