SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ?

Aller en bas 
+6
Freud
Okido
Talnek
Elvawen
Halwen
Warder
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ?
Oui, evidement !
Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Vote_lcap53%Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Oui, il y a des chances
Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Vote_lcap27%Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Je ne sais pas, on vera avec le temps
Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Vote_lcap20%Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Non, manque de temps
Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Vote_lcap0%Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, pas interessé
Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Vote_lcap0%Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Empty
MessageSujet: Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ?   Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:35

Alors on vous compte deja sur le prochain MMO de SquareEnix ?


Dernière édition par Warder le Lun 7 Juin - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Halwen
Etagne Insatiable
Halwen


Nombre de messages : 393
Age : 41
Localisation : derriere toi ;)
Date d'inscription : 14/01/2006

Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ?   Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:44

aucun doute sur le sujet o_o

FFIV !!!!! cheers cheers cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ?   Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:49

J'y serai probablement o_o

Mais on est jamais certain de l'avenir... alors il faudra être patient pour le verdict final o_o

Et tout en RP cette fois <3
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ?   Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:06

surement , enfin si le pc le permet et c'est pas gagné vu ce que ca donnait sur le pc de elva , meme si je sais que pour le final la puissance demandé sera moindre .
Revenir en haut Aller en bas
Okido
Dodo
Okido


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 29/01/2006

Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ?   Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:29

hummm, peut être ou peut être pas, j'aimerais beaucoup vous retrouver et commencer une nouvelle aventure avec vous ,mais je suis actuellement sur aion ou jme sens assez bien, (j'y suis aller juste pour patienter en attendant ff14,mais j'adore pouvoir sauter partout bounce Razz ).L'avenir le dira donc si je vous rejoins ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Bouquetin
Freud


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 21/03/2006

Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ?   Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:20

Petit coucou, j'ai reçu le mail général, ça m'a fait pensé à venir.^^

J'attends actuellement FFXIV justement, en espérant qu'il sera accessible malgré mes heures de jeux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ?   Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:18

D'après Square, FFXIV sera beaucoup + accessible en solo que sur le XI (système de mandat entre autre etc...)

Et à l'heure actuelle sur la bêta-test, ça se confirme =)
Enfin cela concerne l'xp bas lvl (jusqu'au 15-20 pour le moment) et le farming du départ... à voir ce que ça donnera plus haut mais il est évident qu'on pourra pas solo les gros meuchants :p

Sinon je valide ma présence sur le jeu qui sera très probable... surement sur un vieux pc pour commencer mais la bêta m'a rassuré sur le fait que j'pourrais y jouer avec =) (même si c'est du très low graph xD)

J'espère que tout se passe bien pour toi Freudd sinon, c'est cool que tu passes de temps en temps et j'espère qu'on te verra sur le XIV =)
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Bouquetin
Freud


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 21/03/2006

Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ?   Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 6:35

Tant qu'on veut encore de moi, je passe. :p
Revenir en haut Aller en bas
Okido
Dodo
Okido


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 29/01/2006

Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ?   Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:10

je relance juste pour confirmer que je serais sur ff14 hihi finalement,jeu en précommande, et etc.. etc... donc on risque peut être de se croisé^^
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Djigga Sautilleur
Helios


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 18/01/2006

Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ?   Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 6:46

Hellow =D

j'ai été accepté pour la béta de FFXIV, je sais pas si vous y serez mais bon x) vu que j'ai un pc tout neuf jvais pouvoir le tester =D j'espère que je retrouverais quelques SA <3
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ?   Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 8:24

Hey Helios <3

Pour nous rejoindre sur la beta, viens sur le server Sephiroft, on est rendu là bas xD
Essaie de /tell Istael Erlone (Wardy), Beleniel Isurith (Halwen) ou Linaewen Tinuviel (moi) on essaiera de se retrouver Razz

Enfin pour ma part j'ai pas encore recréer mon perso sur la v3 mais ça devrait se faire un de ces 4 xD (suis en vacances o_o)

Poutoux baveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Djigga Sautilleur
Helios


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 18/01/2006

Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ?   Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 8:26

ça marche xD y'a plus qu'à espérer que cette update se finisse un jour u_u (c'est une manie chez SE faut croire...)
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Bouquetin
Freud


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 21/03/2006

Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ?   Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:17

Pour info, je passe vous voir sous peu. :p
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Djigga Sautilleur
Helios


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 18/01/2006

Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ?   Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:17

update finie °°
Revenir en haut Aller en bas
Shaftfr
Acarus
Shaftfr


Nombre de messages : 256
Localisation : Seine et marne (77)
Date d'inscription : 15/01/2006

Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ?   Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:26

Je Oui Venir Moi What a Face

erf lol!

Jeux precommandé
Joueur installé et prêt a tirer afro
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ?   Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:10

Woh tout plein de beaux mondes =)

Coucou à tous, j'espère que vous allez bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Shaftfr
Acarus
Shaftfr


Nombre de messages : 256
Localisation : Seine et marne (77)
Date d'inscription : 15/01/2006

Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ?   Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:55

Bleble Elvawen ca fesait longtemps, mais je ne vous est pas oublié

P.S. : LAWL Helios j'avais pas vu ta nouvelle signature °O°..... t'es trop méchant he
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Bouquetin
Freud


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 21/03/2006

Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ?   Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:55

J'ai créé mon perso beta depuis un moment mais impossible de vous avoir online en même temps. :p
Revenir en haut Aller en bas
Cristof
Dodo Dodu
Cristof


Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/02/2006

Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ?   Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:54

Salut à tous, j'ai voté OUI jeu déjà pré-commandé (version collector) entrain de faire la mise à jour de l'open bêta. Je voudrais savoir sur quel serveur vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ?   Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:22

Oh cool Cristof =)
Ravi de voir que tu rejoins l'aventure toi aussi ^^

Pour l'open bêta, nous sommes actuellement sur le serveur Mysidia =)
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Houret Poussiéreux
Minnah


Nombre de messages : 722
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ?   Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:45

Waaaao !!

Mon compte est toujours actif et vous allez sur FFXIV !

Salut au fait ^.^

Je cherchais une guilde pour FFXIV et je vous ai retrouvé. Mouahahahaha Very Happy (et enlevez moi cet air dépité >.<)
J'aimerais bien rejouer avec vous quand le jeu sortira *^.^*

(Désolé pour cette subite apparition :p)
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ?   Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:08

Woot !

C'est avec grand plaisir qu'on t'accueillera =)
Revenir en haut Aller en bas
Halwen
Etagne Insatiable
Halwen


Nombre de messages : 393
Age : 41
Localisation : derriere toi ;)
Date d'inscription : 14/01/2006

Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ?   Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:28

c clair, (re)bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ?   Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:46

La bienvenue chez toi Ina ^^' tu nous dira ton pseudo in game ! Tu as acces a l'open beta la ? Pareil pour Cristof, content de vous revoir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Minnah
Houret Poussiéreux
Minnah


Nombre de messages : 722
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ?   Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:54

Mon pseudo est Minnah Danhsett je suis sur Palamecia.
J'aurais accès au jeu final le 22 (on m'offre l'édition collector pour mon anniv') j'espère que d'ici là nous serons sur quel serveur nous retrouver.
Je suis contente de vous retrouver en tout cas ^.^

Edit : J'arrive pas à voir sur quel serveur vous êtes pour vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ?   Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les serveurs ff14
» avancé ff14
» Probleme FF14
» ouverture des serveur off ff14
» Et vous, vous voudriez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: