SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 avancé ff14

Aller en bas 
AuteurMessage
Nati
Coblyn de Cuivre
Nati


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2010

avancé ff14 Empty
MessageSujet: avancé ff14   avancé ff14 Icon_minitimeMer 8 Sep - 6:39

donc voila je suis maraudeur rang 11 physique lvl 13 / mineur lvl 10 et herbo lvl 10 !
pour debloque la suite de l'histoire il faut arrver au rang 10 de votre classe apres vous aurez une suite de qtes qui se terminent tres vites!
pour debloquer encore des qtes de l'histoire il faut monter au lvl 15, ce qui va tres vite vu que j'ai fais juste un mandat pour les rang 10 et j'ai pris un rang, il m'en reste encore 2 a faire plus les autres!
mon seul probleme actuellement est mon stuff, j'ai rien loot et pas encore passé de temps sur les craft pour mon mes metiers!
a partir du rang 10 de votre classe, il vous faudra monter un autre classe rang 10 pour poursuivre l'aventure, dans mon cas c'est archer!
merci de laisser vos impression!
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nati
Coblyn de Cuivre
Nati


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2010

avancé ff14 Empty
MessageSujet: Re: avancé ff14   avancé ff14 Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:36

don voila ce matin j'ai fais ma 1er qte commando!
on etait 15 joueur et on a du vider les grotes de rat, depuis la ou je suis fiere de moi c'est que j'ai tanker avec mon sorts defenseur, et que personne m'a repris l'aggro mais j'ai tjrs 2 healeurs sur moi!
j'ai loot dans cof une hache a 2 mais jaune " ecorcheur vive" rang 13.

ba la on peut dire je suis accro a ff14.
Revenir en haut Aller en bas
 
avancé ff14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les serveurs ff14
» Probleme FF14
» ouverture des serveur off ff14
» Rejoindrez-vous l'aventure FF14 Online ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: