SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 ouverture des serveur off ff14

Aller en bas 
+12
Halwen
Freud
Genz Kawakami
Kijin Ikioi
Minnah
Cristof
Warder
Katsumi
Talnek
Katsuo Ryuku
Elvawen
Nati
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kijin Ikioi
Marmotte des étoiles
Kijin Ikioi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2006

ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture des serveur off ff14   ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:14

c'est je suis rentré j'arrive^^ ouff jai u peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture des serveur off ff14   ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:24

Info vite fait : pouvez delete/recréer autant que vous voulez, les items exclusifs sont toujours là.
(j'ai déjà 4 ou 5 persos derrière moi, pour changer d'apparence \o\)
Revenir en haut Aller en bas
Kijin Ikioi
Marmotte des étoiles
Kijin Ikioi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2006

ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture des serveur off ff14   ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:26

je sais que c HS mais warder j'ai fait mon recrutement come prévu^^ a tres bientot dans le jeux j'espere^^
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture des serveur off ff14   ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:16

J'ai les 3 villes de base de recuperé Smile donc si vous avez besoin d'une perle /tell Istael Erlone !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture des serveur off ff14   ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:35

Citation :
Nous avons précédemment annoncé que la création de personnage sur certains Mondes était suspendue, nous sommes ravis de vous informer que le problème de congestion sur le Monde Mysidia a été diminué et que la création de personnage est donc de nouveau possible.
Nous vous tiendrons informés lorsque la création de personnage sera possible sur les autres Mondes concernés.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Probleme resolu pour tout les mondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture des serveur off ff14   ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 6:17

Je serais conecté a partir de 12h30 pour une eventuel distribution de perle Smile

@toute

Et pour infos :

Citation :
Nous rencontrons actuellement des problèmes de congestion avec les personnages de joueurs dans les zones de certains Mondes. Pour cette raison, la créaction de personnage a été suspendue pour les Mondes suivants.

Nous vous informerons lorsque la création de personnage sera à nouveau possible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

[Mondes concernés]
- Mysidia World
- Figaro World
- Selbina World
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Freud
Bouquetin
Freud


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 21/03/2006

ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture des serveur off ff14   ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:11

Je suis sur Mysidia depuis ce matin. J'essaierais d'être là pour une petite perle, sinon ça attendra demain. :p
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Ryuku
Marmotte des étoiles
Katsuo Ryuku


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : chez les champion de france 2010 de football
Date d'inscription : 20/09/2010

ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture des serveur off ff14   ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:34

je joue sous le nom de iris artemis,
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture des serveur off ff14   ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:57

j'aurai pas le jeu avant plusieurs jours , j'espere que ce sera toujours bon lol

Warder a écrit:
Il y a une astuce pour les maj dans la section "Guides de jeu" de Final Fantasy 14 Smile Vous pouvez faire l'update a 10 min max au lieu de 8-9h estimé par le jeu.

Enfin pour ca il faut une conection de ouf ^^, jai vu sur ton screen un 765ko/sec je crois @_@
moi je depasse pas les 110ko et pour le gros fichier de la beta ( pour rien) javais fais une moyenne de 75ko/sec avec un maxi de 80-85ko /sec
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Houret Poussiéreux
Minnah


Nombre de messages : 722
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture des serveur off ff14   ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:14

J'espère qu'ils vont vite rouvrir Mysidia car j'ai le droit de jouer aujourd'hui ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Bouquetin
Freud


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 21/03/2006

ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture des serveur off ff14   ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:24

Talnek a écrit:

Enfin pour ca il faut une conection de ouf ^^, jai vu sur ton screen un 765ko/sec je crois @_@
moi je depasse pas les 110ko et pour le gros fichier de la beta ( pour rien) javais fais une moyenne de 75ko/sec avec un maxi de 80-85ko /sec

De toute façon, la mise à jour est assez petit (environ 500Mo). Perso, je suis resté sur le patcher officiel, et le temps de prendre ma douche, c'était fini. Smile
C'est un peu lent au début, mais après une dizaine de minutes, tu atteins de bonne vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture des serveur off ff14   ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:29

Je suis In Game ! /tell Istael Erlone pour les perles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture des serveur off ff14   ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:56

J'ai reçu un mail comme quoi mon jeu était arrivé au point relais, donc je le récupère à la débauche et je devrais pouvoir jouer ce soir =)

En espérant que le serveur soit ouvert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture des serveur off ff14   ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:00

Freud a écrit:
Talnek a écrit:

Enfin pour ca il faut une conection de ouf ^^, jai vu sur ton screen un 765ko/sec je crois @_@
moi je depasse pas les 110ko et pour le gros fichier de la beta ( pour rien) javais fais une moyenne de 75ko/sec avec un maxi de 80-85ko /sec

De toute façon, la mise à jour est assez petit (environ 500Mo). Perso, je suis resté sur le patcher officiel, et le temps de prendre ma douche, c'était fini. Smile
C'est un peu lent au début, mais après une dizaine de minutes, tu atteins de bonne vitesse.

Ben disons que c'est surtout pour ma lol conection , jai que une conection de 1Mo pas 10 ou 20 comme certains lol donc moi 500Mo il faudra je dirai 2-3h quand meme ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Houret Poussiéreux
Minnah


Nombre de messages : 722
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture des serveur off ff14   ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:34

Le serveur Mysidia est peut être déjà plein. Ils attendront peut être un bon moment avant de le rouvrir histoire que les joueurs se réorientent ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture des serveur off ff14   ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:44

Je ne pense pas ! Enfin a voir ! Pourquoi tu es devant la porte d'entrée ? ; ;
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Minnah
Houret Poussiéreux
Minnah


Nombre de messages : 722
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture des serveur off ff14   ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:10

Et bien, je peux jouer, mais le serveur n'est pas accessible.

Et la liste des serveurs fermés vient de s'étendre :

Citation :
We are experiencing congestion of player characters in certain areas on the Cornelia World, in addition to the worlds mentioned in the previous announcement. Due to this, character creation on these worlds has also been suspended.

We will inform you when character creation is reinstated.

We apologize for any inconvenience this may cause and thank you for your patience.

*Character creation is suspended on the following worlds.
- Cornelia World
- Gysahl World
- Mysidia World
- Figaro World
- Lindblum World
- Selbina World.
Revenir en haut Aller en bas
Halwen
Etagne Insatiable
Halwen


Nombre de messages : 393
Age : 41
Localisation : derriere toi ;)
Date d'inscription : 14/01/2006

ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture des serveur off ff14   ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:15

mon jeux n'est pas encore arrivé moi xD

et vu l'heure je l'aurais sans doute pas avant demain. fu.

enfin bon, Mysidia est surbooké ? J'espère que je pourrais m'y inscrire sans blem...

edit : je viens de voir le post d'ina audessus. et zut xD
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Houret Poussiéreux
Minnah


Nombre de messages : 722
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture des serveur off ff14   ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:22

Y'a de l'amélioration, plus qu'à attendre le tour de Mysidia
Citation :

We previously informed you that character creation on certain worlds had been suspended, but we are pleased to announce that character creation on the Figaro World has now been reinstated as the congestion in the world has eased up.

We apologize for any inconvenience this may have caused.
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture des serveur off ff14   ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:54

Preparez vous il re-ouvre les serveurs petit a petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture des serveur off ff14   ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:22

Gardez les portes ouvertes pour moi ce soir !

Ils ferment les serveurs de façon temporaires pour réguler les inscriptions de toute façon, il faut juste être patient et attendre que les autres se remplissent un peu avant qu'il réouvre le notre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture des serveur off ff14   ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:30

Par contre il y a maintenance de 18h à 21h Very Happy le temps d'insaller pour les nouveaux possesseurs Razz Et le temps pour moi de faire mon guide du nouvelle aventurier !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Minnah
Houret Poussiéreux
Minnah


Nombre de messages : 722
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture des serveur off ff14   ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:12

J'espère qu'après cette maintenance les serveurs seront de nouveaux accessibles
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture des serveur off ff14   ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:54

Et voilà, j'ai le jeu entre les mains Razz

J'installe le tout et j'essaie d'être prêt pour 21h <3

@ tout à l'heure j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Houret Poussiéreux
Minnah


Nombre de messages : 722
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture des serveur off ff14   ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:02

Mysidia ets ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture des serveur off ff14   ouverture des serveur off ff14 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture des serveur off ff14
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les serveurs ff14
» avancé ff14
» Probleme FF14
» Ouverture des forums officiels de FINAL FANTASY XIV !
» Ouverture des votes suite au concours de création d’équipeme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: