Presentation :
Les botaniste savent tirer parti de tous les végétaux pour se procurer des ressources. Ils peuvent récolter des légumes, des céréales et des herbes variées, mais aussi couper des arbres qui serviront dans la menuiserie et des plantes fibreuses nécessaires pour fabriquer du textile.
De nombreuses guildes dépendent donc de leur travail, en particulier les menuisiers, les couturiers, les alchimistes et les cuisiniers. C'est au sein de la verte Gridania que les botanistes ont établi leur guilde. Leur principal outil de travail est la hachette, mais il n'est pas rare de les voir moissonner au moyen d'une faux.
Actions de classe :
Niveau 1 :-
Lancer de Pierre :
Vous lancez une pierreTemps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 0 secondes
Réservé à toutes les classes
-
Dendrologie :
Vous étudiez les environs à la recherche d'arbres matures de niveau 1.Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 15 secondes
Réservé aux botanistes
Niveau 3 :-
Forestier :
Vous étudiez la région alentour pour repérer le nombre et l'emplacement d'arbres matures de niveau 1. Vous bénéficiez de l'effet Véloce s'ils sont loin.Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 30 secondes
Réservé aux botanistes
Niveau 8 :-
Dendrologie II :
Vous étudiez les environs à la recherche d'arbres matures de niveau 2.Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 15 secondes
Réservé aux botanistes
-
Furtivité :
Votre connaissance de la nature vous permet de vous cacher des ennemis de niveau inférieur ou égal à 20, mais votre vitesse de déplacement est réduite. Ne peut être utilisé qu'avec une classe de niveau 8 ou plus. L'effet s'estompe si l'action est utilisée en état furtif.Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 0 secondes
Réservé aux botanistes
Niveau 10 :-
Forestier II :
Vous étudiez la région alentour pour repérer le nombre et l'emplacement d'arbres matures de niveau 2. Vous bénéficiez de l'effet Véloce s'ils sont loin.Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 30 secondes
Réservé aux botanistes
-
Lancer étourdissant :
Votre prochain lancer de pierre étourdit votre adversaire.Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 30 secondes
Réservé aux récolteurs et aux artisans.
Niveau 18 :-
Dendrologie III :
Vous étudiez les environs à la recherche d'arbres matures de niveau 3.Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 15 secondes
Réservé aux botanistes
-
Furtivité II :
Votre connaissance de la nature vous permet de vous cacher des ennemis de niveau inférieur ou égal à 30, mais votre vitesse de déplacement est réduite. Ne peut être utilisé qu'avec une classe de niveau 18 ou plus. L'effet s'estompe si l'action est utilisée en état furtif.Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 0 secondes
Réservé aux botanistes
Niveau 20 :-
Forestier III :
Vous étudiez la région alentour pour repérer le nombre et l'emplacement d'arbres matures de niveau 3. Vous bénéficiez de l'effet Véloce s'ils sont loin.Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 30 secondes
Réservé aux botanistes
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Forestier IV :
Vous étudiez la région alentour pour repérer le nombre et l'emplacement d'arbres matures de niveau 4. Vous bénéficiez de l'effet Véloce s'ils sont loin.Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 30 secondes
Réservé aux botanistes
Niveau 28 :-
Dendrologie IV :
Vous étudiez les environs à la recherche d'arbres matures de niveau 4.Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 15 secondes
Réservé aux botanistes
-
Furtivité III :
Votre connaissance de la nature vous permet de vous cacher des ennemis de niveau inférieur ou égal à 40, mais votre vitesse de déplacement est réduite. Ne peut être utilisé qu'avec une classe de niveau 28 ou plus. L'effet s'estompe si l'action est utilisée en état furtif.Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 0 secondes
Réservé aux botanistes
Niveau 30 :-
Forestier V :
Vous étudiez la région alentour pour repérer le nombre et l'emplacement d'arbres matures de niveau 5. Vous bénéficiez de l'effet Véloce s'ils sont loin.Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 30 secondes
Réservé aux botanistes
Niveau 38 :-
Dendrologie V :
Vous étudiez les environs à la recherche d'arbres matures de niveau 5.Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 15 secondes
Réservé aux botanistes
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Furtivité IV :
Votre connaissance de la nature vous permet de vous cacher des ennemis de niveau inférieur ou égal à 50, mais votre vitesse de déplacement est réduite. Ne peut être utilisé qu'avec une classe de niveau 38 ou plus. L'effet s'estompe si l'action est utilisée en état furtif.Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 0 secondes
Réservé aux botanistes
Bienfaits :
Niveau 10 :-
Maîtrise du terrain :
Le rayon dans lequel vous pouvez trouver un objet durant la phrase d'approche est élargi.Niveau 15 :-
Coup de chance :
Vos chances de trouver des objets rares lors des récoltes sont augmentées.Niveau 20 :-
Protection de Nophica :
Vos chances d'obtenir des éclats de terre sont augmentées.-
Protection de Byregot :
Vos chances d'obtenir des éclats de foudre sont augmentées.-
Force brute :
Votre force est augmentée temporairement.-
Mots éternels :
Votre intelligence est augmentée temporairement.Niveau 25 :-
A la sueur du front :
Capacité d'apprentissage accrue durant la récolte.Niveau 30 :-
Fortitude végétale :
La diminution de la barre de limite est ralentie.-
Science de la nature :
La précision des coups lors des récoltes est élargie.Niveau 36 :-
Maître des plantes :
Les chances d'obtenir des objets de bonne qualité sont augmentées.