SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Elementaliste : Amis des esprits

Aller en bas 
AuteurMessage
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Elementaliste : Amis des esprits Empty
MessageSujet: Elementaliste : Amis des esprits   Elementaliste : Amis des esprits Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:08

Elementaliste : Amis des esprits

Elementaliste : Amis des esprits Conjurer

Presentation :

Ces chamans sont passés maîtres dans l'art de manier les éléments terre, vent et eau. Ils sont capables de saisir la nature véritable des choses et peuvent ainsi attirer l'éther présent autour d'eux. Ils se servent alors de ce dernier comme d'une puissante énergie en maniant des armes magiques fabriquées dans du bois, comme des baguettes ou des bâtons.

Les élémentalistes étant particulièrement versés dans les sorts de soin ou ayant un effet bénéfique sur le physique de leur cible, ils font également office de soigneurs de premier ordre.

Actions de classe :

Niveau 1 :

- Terre: Vous infligez des dégâts de terre à la cible et son esquive des sorts de terre diminue.
Coût en PT : 0
Temps de lancement : 2 secondes
Temps de réutilisation : 6 secondes
Réservé aux combattants et aux mages

Niveau 2 :

- Soin : La cible récupère un peu de PV.
Coût en PT : 0
Temps de lancement : 2 secondes
Temps de réutilisation : 5 secondes
Réservé aux combattants et aux mages

Niveau 4 :

- Vent: Vous infligez des dégâts de vent à la cible. Effet supplémentaire : dégâts périodiques.
Coût en PT : 0
Temps de lancement : 3 secondes
Temps de réutilisation : 6 secondes
Réservé aux combattants et aux mages

Niveau 6 :

- Bouclier: La défense de la cible et des équipiers alentour augmente.
Effet supplémentaire avec le trait Bouclier améliorée: La défense magique est également augmentée
Coût en PT : 0
Temps de lancement : 3 secondes
Temps de réutilisation : 30 secondes
Réservé aux combattants et aux mages

Niveau 10 :

- Prestance du prêtre : La puissance de vos sorts offensifs augmente de 20%, mais celle de vos sorts curatifs diminue de 20%. Vous pouvez annuler les effets en relançant l'action.
Coût en PT : 0
Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 30 secondes
Réservé aux élémentalistes et mages blanc

Niveau 14 :

- Esprit bienheureux: Vous perdez des PV pour stocket des PM. Vous récupérez les PM stockés en relançant l'action.
Effet supplémentaire avec le trait Esprit bienheureux améliorée: Les PM sont plus rapidement stockés.
Coût en PT : 0
Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 30 secondes
Réservé aux élémentalistes et mages blanc

Niveau 18 :

- Vie: La cible reprend conscience.
Effet supplémentaire avec le trait Vie améliorée: La cible ne subit pas l'altération d'état Affaiblissement ou Mourant après avoir repris conscience.
Coût en PT : 0
Temps de lancement : 10 secondes
Temps de réutilisation : 300 secondes
Réservé aux combattants et aux mages

Niveau 22 :

- ExtraTerre: Vous infligez des dégâts de terre à la cible et aux ennemis alentour. Effet supplémentaire : chance d'infliger Pesanteur. Combo : Terre, bonus : le sort ne touche qu'une cible mais les dégâts sont augmentés.
Coût en PT : 0
Temps de lancement : 3 secondes
Temps de réutilisation : 30 secondes
Réservé aux élémentalistes et mages blanc

Niveau 26 :

- Cuirasse: Vous dressez une barrière protégeant la cible d'un montant donné de dégâts.
Effet supplémentaire avec le trait Cuirasse améliorée: L'effet de Cuirasse est augmenté de 50%.
Coût en PT : 0
Temps de lancement : 3 secondes
Temps de réutilisation : 30 secondes
Réservé aux combattants et aux mages

Niveau 30 :

- ExtraSoin: La cible récupère beaucoup de PV.
Coût en PT : 0
Temps de lancement : 2 secondes
Temps de réutilisation : 5 secondes
Réservé aux élémentalistes et mages blanc

Niveau 34 :

- Prisme sacré: Le temps de lancement du prochain sort curatif ou fortifiant à cible unique est rallongé, mais ses effets s'étendent sur plusieurs cibles.
Coût en PT : 0
Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 90 secondes (60 secondes avec le trait Prisme sacré célère)
Réservé aux combattants et aux mages

Niveau 38 :

- Voile des saints: Votre inimitié diminue temporairement de moitié et vous récupérez périodiquement des PM.
Coût en PT : 0
Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 180 secondes (150 secondes avec le trait Voile des saints célère)
Réservé aux élémentalistes et mages blanc

Niveau 42 :

- ExtraVent: Vous infligez des dégâts de vent à la cible et aux ennemis alentour. Effet supplémentaire : chances d'infliger Dissipation. Combo : Vent, bonus : le sort ne touche qu'une cible mais la précision magique est augmentée.
Coût en PT : 0
Temps de lancement : 4 secondes
Temps de réutilisation : 20 secondes
Réservé aux élémentalistes et mages blanc

Niveau 46 :

- MégaSoin: La cible et ses équipiers alentour sont soignés, en priorité ceux dont les PV sont les plus bas.
Coût en PT : 0
Temps de lancement : 3 secondes
Temps de réutilisation : 10 secondes
Réservé aux élémentalistes et mages blanc

Niveau 50 :

- Sérénité: Vous infligez l'altération d'état Sommeil à la cible.
Coût en PT : 0
Temps de lancement : 3 secondes
Temps de réutilisation : 30 secondes
Réservé aux élémentalistes et mages blanc

Traits :

Niveau 8 :

- Magie curative améliorée: La puissance de la magie curative est augmentée de 8 points.

Niveau 12 :

- Magie fortifiante améliorée: La puissance de la magie fortifiante est augmentée de 8 points.

Niveau 16 :

- Précision magique améliorée: La puissance de la précision magique est augmentée de 8 points.

Niveau 20 :

- Auto-recharge: Vous récupérez des PM périodiquement. (3mp/tic)

Niveau 24 :

- Bouclier améliorée: La défense magique est également augmentée avec Bouclier.

Niveau 28 :

- Magie curative améliorée: La puissance de la magie curative est augmentée de 10 points.

Niveau 32 :

- Esprit bienheureux améliorée: Les PM sont plus rapidement stockés avec Esprit bienheureux.

Niveau 36 :

- Cuirasse améliorée: L'effet de Cuirasse est augmenté de 50%.

Niveau 40 :

- Prisme sacré célère: Le délai de réutilisation de Prisme sacré est réduit de 30 secondes.

Niveau 44 :

- Voile des saints célère: Le délai de réutilisation de Voile des saints est réduit de 30 secondes.

Niveau 48 :

- Vie améliorée: La cible ne subit pas l'altération d'état Affaiblissement ou Mourant après avoir repris conscience avec Vie.


Dernière édition par Warder le Lun 20 Fév - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
 
Elementaliste : Amis des esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elementaliste
» Partie 3 - La colère des esprits
» Mage noir
» Mes amis, l'aventure se termine ici.
» Botaniste : Amis de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: Final Fantasy XIV :: L'arsenal :: Disciples de la magie :: Elementaliste/Mage blanc-
Sauter vers: