SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Pêche

Aller en bas 
AuteurMessage
Minnah
Houret Poussiéreux
Minnah


Nombre de messages : 722
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

La Pêche Empty
MessageSujet: La Pêche   La Pêche Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:37

La Pêche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me suis mis à la pêche aujourd'hui, et ayant beaucoup apprécié je tiens à partager mes débuts de pécheuse avec vous.
C'est un "craft" un peu long, mais c'est très agréable je trouve.


Sommaire :

- Les guildes (et inscription)
- Union et Guildes Points
- Monter son rang
- De l'équipement de pêcheur
- Comment pêcher ?
- Ca mord ! ! ! !
- Liens
- Les prix à l'AH
- Ma pêche



Les Guildes (et inscription)

La principale guilde est celle qui se trouve à Port Windurst. Elle propose :

- Inscription et augmentation de rang avec Thubu Parohren (chef de la guilde)
- Les guildes points avec Fennella
- Synthesis Image Support avec Degong et Erabu-Fumulubu
- Advanced Synthesis Image Support avec Panja-Nanja
- Marchandises avec Babubu, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ouvert de 3:00 à 18:00 et fermé le Lightningday

Ensuite vous avez les autres guildes :

- Selbina, avec Graegham [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Mendoline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme marchands ouvert de 3:00 à 18:00 et fermé le Lightningday.

- Biviki Bay, avec Mep Nhapopoluko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme marchande ouvert de 1:00 à 18:00 et fermé le Lightningday.

- Ferry: Mhaura / Selbina, avec Rajmonda et Lokhong [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme marchands ouvert de 1:00 à 23:00 et fermé le Lightningday.

- Ferry: Mhaura / Al Zahbi, avec Cehn Teyohngo et Pashi Maccaleh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme marchands ouvert de 1:00 à 23:00 et fermé le Lightningday.

- Ferry: Al Zahbi / Nashmau, avec Jidwahn et Yahliq [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme marchands ouvert de 1:00 à 23:00 et fermé le Lightningday.

- Aht Urhgan Whitegate, avec Wahnid comme marchand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouvert de 1:00 à 18:00 et fermé le Lightningday. Et Kemha Flasehp pour le Synthesis Image Support et le Advanced Synthesis Image Support.

Les guildes de pêche sont reconnaisables sur les cartes à ce symbole :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Union et Guildes Points

Cela concerne Fennella de Port Windurst pour obtenir des objets spécifiques à la guilde des pêcheurs.

Tout d'abord, faut que le skill de pêche soit de 28 minimum et être passé Novice pour que vous puissiez faire parti de l'Union. Si vous faites déjà parti d'une Union vous ne pourrez pas rejoindre celle de la pêche. Union ne veut pas dire craft, vous pouvez pratiquer plusieurs crafts mais n'être inscrit que dans une seule Union.

En discutant avec Fennella, elle vous demandera de lui apporter certains objets. Ces objets changent chaque Earth day dès minuit au Japon. En lui donnant les objets, vous cumulerez des points, mais vous êtes limité entre 1 000 et 8 000 points par jour. Avec ces points vous pouvez obtenir ces objets :

1 500 : Robber Rig (dès Novice) = Hameçon

30 000 : Frog Fishing (dès Novice) = Key Item qui augmente la chance de pêcher un amphibien

10 000 : Fisherman's Belt (dès Apprentice) = Ceinture qui en l'activant fait office de Synthesis Image Support

70 000 : Waders (dès Journeyman) = Bottes qui font défense 2, résistance contre l'eau +1 et Fishing Skill +2

100 000 : Fisherman's Apron (dès Artisan) = Tablier qui fait défense 4, résistance contre la glace et eau +1, et réduit la chance de pêcher des objets.

95 000 : Serpent Rumors (dès Adept) = Key Item qui vous permet de pêcher Lik et Gugrusaurus pour la quête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

100 000 : Mooching (dès Veteran) = Key Item qui augmente le temps de "combat" pour attraper Lik avec un Dwarf Pugil, et Gugrusaurus avec Drill Calamary.

150 000 : Fishing Hole Map (dès Veteran) = Tableau à accrocher dans sa Mog House

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Monter son rang

Là c'est avec Thubu Parohren de la guilde des pêcheurs de Port Windurst avec qui il faut discuter. Pour monter son rang et pouvoir continuer, il faut lui donner l'objet voulu en fonction de son level.

08-10 : Moat Carp pour devenir Recruit
18-20 : Cheval Salmon pour devenir Initiate
28-30 : Giant Catfish pour devenir Novice
38-40 : Gugru Tuna pour devenir Apprentice
48-50 : Monke-Onke pour devenir Journeyman
58-60 : Bhefhel Marlin pour devenir Craftsman
68-70 : Bladefish pour devenir Artisan
78-80 : Three-eyed Fish pour devenir Adept
88-90 : Gigant Squid pour devenir Veteran


De l'équipement de pêcheur

Non ce n'est pas le super imper' jaune bien flashi avec les bottes qui remontent jusqu'au cuisse ...

Fisherman's Tunica : Fishing Skill +1
Fisherman's Gloves : Fishing Skill +1
Fisherman's Hose : Fishing Skill +1
Fisherman's Boots : Fishing Skill +1
Angler's Tunica : Fishing Skill +1
Angler's Gloves : Fishing Skill +1
Angler's Hose : Fishing Skill +1
Angler's Boots : Fishing Skill +1
Albatross Ring : Enchantement : augmente l'endurance pendant la pêche
Pelican Ring : Enchantement : augmente le taux de fishing skill gagné
Penguin Ring : Enchantement : aumgnente le skill pendant le "combat"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comment pêcher ?

Equipez vous de votre cane à pêche et d'apâts, posez vous près d'un coin d'eau et pêcher !

Quand quelque chose mord vous voyez le message "Ca mord!!" et une musique se lance. A ce moment le "combat" commence. la barre de vie du poisson s'affiche au dessus de la votre. Quand celle ci est vide appuyez sur entrée. Mais vous devez auparavant la lui baisser.

Quand votre cane va sur la gauche appuyez sur la touche de direction droite, et vice versa. Attention, quand la ligne revient au centre, ne touchez à rien sinon votre proie reprend de la vie. De plus n'appuyez pas sur entrée quand le vie n'est pas vide, votre ligne se cassera. Et si vous appuyez sur échap vous annulez tout.


Ca mord ! ! ! !

Lorsque vous pêcher, vous recevez 2 messages différents vous avertissant que ça mord :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : avec celui ci vous allez pêcher des poissons ou items

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : avec celui ci vous allez pêchez un monstre !!!


Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les prix à l'AH

Vous pouvez regarder les prix des AH de Jeuno et Al Zahbi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ma pêche

J'ai commencé à West Ronfaure au lac, avec une cane composite et des little worm. J'ai pêché des Creyfish et des Carpes ... passé skill 1 ! C'était long et ma cane n'arrivait pas à attraper certains poissons car ils étaient trop petit <.< Je vous conseille les liens pour de plus amples informations.

Mercredi 13 juin 2007
Alors j'ai continué au même endroit avec les mêmes équipements. Je suis monté skill 2. J'ai pêché 2 monstres, alors si vous êtes trop low level, pêchez plutôt en ville, c'est moin risqué :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et j'ai remarqué que même si le poisson n'été pas pêché on pouvait skill up :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pêchez moi de gros poissons !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
La Pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carte] Emplacements des points de pêche secondaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: Archives :: Final Fantasy XI :: Guide des crafts-
Sauter vers: