SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouveau cherche world pass

Aller en bas 
+5
Genz Kawakami
Elvawen
Minnah
hilamond
clad_hell
9 participants
AuteurMessage
clad_hell
Spriggan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouveau cherche world pass Empty
MessageSujet: Nouveau cherche world pass   Nouveau cherche world pass Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:40

Salut
Je suis bientot un nouveau dans ff11, je m''explqiue, je l'est acheter mais j'ai envie de faire la restauration de mon pc avant, ce qui sera fait se soir normalement, et je cherche donc un world pass pour me connecter sur le serveur gilgamesh

mais il me faudrai un world pass qui a 2 code, car j'ai mon pote qui commence en même temps que moi, et tant qu'a faire on voudrai jouer sur le même ensemble

donc si quelqu'un pourrait nous en donner un world passvalable pour deux , sa serai super sympa. merci, et a bientot peut etre dans ffxi

PS : Voivi mon adresse msn et boite E-mail pour le cas où quelqu'un serai asse sympa pour m'envoyer un world pass (nous rembourserons la personne dans le jeu des que nous pourrons)

alucard_665@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
hilamond
Taon Galeux
hilamond


Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : langon ( gironde)
Date d'inscription : 23/12/2006

Nouveau cherche world pass Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche world pass   Nouveau cherche world pass Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:49

si tu veu je t'en trouve Smile si encore cecessaire mais entrerai tu dans la LS apres Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hilamond.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart
clad_hell
Spriggan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouveau cherche world pass Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche world pass   Nouveau cherche world pass Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:06

On a pas encore de world pass,

Franchement j'en sais rien, mon pote et moi on connais pas le jeu encore.

On a envie d'y jouer un peu pour connaitre un peu l'environnement et les guildes et autre truc de se genre, et apres on verra, donc je peu pas te promettre de rejoindre ta LS

et franchement, je sais a peine se que c"est qu'une LS, donc voila a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
hilamond
Taon Galeux
hilamond


Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : langon ( gironde)
Date d'inscription : 23/12/2006

Nouveau cherche world pass Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche world pass   Nouveau cherche world pass Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:04

je suis en plein en train de monter un job mais des que j'arrete je post les world pass ca sera je sais pas vers kel heure donc tu les aura dans la soirée Smile

La LS c'est une guilde ou l'on peut parler avec d'autres voila c'est tou ca peut servir si vous avez besoin d'aide et tout voila je post des que j'ai tes world pass .
Revenir en haut Aller en bas
http://hilamond.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart
clad_hell
Spriggan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouveau cherche world pass Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche world pass   Nouveau cherche world pass Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:14

merci

est ce que tu pourrai me les envoyer par msn stp, car mon pote et moi on les utilisera peut être pas se soir.
Car on va faire la restauration de nos pc
donc sa sera peut etre demain soir
et je voudrai pas que quelqu'un d'autre les utilise
sinon on serai obliger d'attendre encore

voila

si tu veu pas par msn tans pis on fera avec

je te remercie beaucoup pour nous aider a jouer ensemble
on fera surement parti dune guilde des quon connaitra un peu.

Si les gens sont aussi sympa pour aider le nouveau on ira surement chez vous, mais comme je te l'est dis avant , je te promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Houret Poussiéreux
Minnah


Nombre de messages : 722
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveau cherche world pass Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche world pass   Nouveau cherche world pass Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:14

Ouai en gros voila, une LS c'est un groupe de plusieurs personnes communiquant en même temps. Je pense que c'est très utilie quand on commence le jeu, car vous pourrez nos poser des questions.
Pour le WorldPass, pour le moment, j'peux pas t'en passer, je réinstalle FFXI, ce qui inclu la MAJ -_- c'est long....
++
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouveau cherche world pass Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche world pass   Nouveau cherche world pass Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:17

Salut,

Si je ne me trompe pas, les Worldpass n'existe plus et tu peux choisir le serveur à la création du personnage.

Bienvenue sur FFXI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Houret Poussiéreux
Minnah


Nombre de messages : 722
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveau cherche world pass Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche world pass   Nouveau cherche world pass Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:17

Ah ? C'est pas pour la MAJ de Juin ?? Bon bah voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouveau cherche world pass Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche world pass   Nouveau cherche world pass Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:20

We, finit les world pass


Bienvenu sur le jeu =p
Revenir en haut Aller en bas
hilamond
Taon Galeux
hilamond


Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : langon ( gironde)
Date d'inscription : 23/12/2006

Nouveau cherche world pass Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche world pass   Nouveau cherche world pass Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:21

cool ca bon bah je regarde sinon je t envoie rien c'est que tu peux choisir ton monde Smile voila
Revenir en haut Aller en bas
http://hilamond.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart
clad_hell
Spriggan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouveau cherche world pass Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche world pass   Nouveau cherche world pass Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:28

ok merci

mais si y'a plus de world pass, tu pourra me le confirmer stp par msn, que j'attende pas indéfiniment?

encore merci a toi et a tous les autre pour les bonne nouvelle au sujet des world pass, si c effectivement vrai sa va nous simplifier le debut dans le monde de ffxi
Revenir en haut Aller en bas
Mogicia
Doblyn de Quartz
Mogicia


Nombre de messages : 634
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouveau cherche world pass Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche world pass   Nouveau cherche world pass Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:53

Y'a plus de Worldpass

tu tapes le nom du serveur sur lequel tu veux créer ton perso (Gilgamesh en l'occurence), et pis c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmog.free.fr
Nightwish
Cactuar
Nightwish


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouveau cherche world pass Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche world pass   Nouveau cherche world pass Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:12

Je crois même que c'est une liste déroulante d'ailleurs, non ?

En tout cas bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mogicia
Doblyn de Quartz
Mogicia


Nombre de messages : 634
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouveau cherche world pass Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche world pass   Nouveau cherche world pass Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:32

exact Nightwish ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmog.free.fr
Phalytcha
Marmotte des étoiles
Phalytcha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouveau cherche world pass Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche world pass   Nouveau cherche world pass Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:18

Quand j'ai commencé le jeu le 21 mars de cette année, les WP étaient deja plus utiles vue que j'ai choisi mon serveur!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Timara
Pillard Amateur
Timara


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Grenoble (Rhone-Alpe ) 38
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouveau cherche world pass Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche world pass   Nouveau cherche world pass Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:58

Tu a pas besoin de WP maintenent tu choisi ton monde
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau cherche world pass Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche world pass   Nouveau cherche world pass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cherche world pass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» world pass
» Cherche compagnon .
» Nouveau trailer
» presentation du nouveau
» LE BRENNER !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: