SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot

Aller en bas 
+13
Elvawen
Minnah
Stanji
Mariika
Genz Kawakami
Mogicia
chattam
Cutaru
Talnek
Erialc
Warder
Chronos
Nightwish
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot   Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:39

qqun a la fameuse map complète de vana'diel ?
Revenir en haut Aller en bas
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot   Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:32

http://www.gamespot.com/xbox360/rpg/finalfantasyxialtananokamihei/download_ini.html?sid=6174220&id=6174220&mode=all

Trailer *0* (mais là j'ai pas encore verifier si c'est vraiment du nouveau, ou bien~)
Revenir en haut Aller en bas
Mogicia
Doblyn de Quartz
Mogicia


Nombre de messages : 634
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot   Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:38

Rien de nouveau dans le trailer... en gros c'est le meme qu'avant, mais en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmog.free.fr
Stanji
Spriggan
Stanji


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2006

Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot   Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:48

Poy poy @ tous Very Happy je passe juste pour vous annoncez cela Very Happy

Les gens, SE vient de faire une annonce officiel pour la nouvelle extension.

Annonce faite dans le mag "Famitsu", THE Mag au Japon, ça ne peut pas etre un fake.


Nous auront le droit a une nouvelle chimère: Atomos. Pour ceux qui ont de bons souvenirs, Atomos permet dans FFV et FFIX de passer dans une autre dimension. Atomos est connu pour lancer des comètes également sur ses adversaires.

Preuve ? regardez cette image: http://www.forever-fantasy.net/images/news/september_famitsu_ffxi.jpg

Voici Atomos dans FFIX: http://fr.youtube.com/watch?v=6GY6ZE7FNX8 ou encore http://fr.youtube.com/watch?v=En9rY4yULlI&mode=related&search=

On ne sait pas encore si il sera summonable, il sera plutôt du genre d'un boss, comme Alexander dans ToA quoi ...

Derrière le WAR en chocobo, on voit bien Atomos avec sa gueule grande ouverte, c'est par sa gueule qu'on change de dimension.
Donc en gros on retournera dans le passé par celui la meme ^.^

Ensuite, les jobs ...

Que pensez vous d'un job "Danser" ?

http://www.famitsu.com/game/news/__icsFiles/artimage/2007/09/19/pc_fc_n_gn/newjob0001.jpg

Bien entendu, les photos sont réels, les spéculations peut-être pas, nous ne savons pas si c'est un nouveau job axé sur la danse ou si c'est le Mage Temps lui-même ...

Autre job donc, le Mage Temps mais là, pas d'image ...



Voilà, les premières infos sur la nouvelle extension arrivent, nous en auront durement d'autres dans la semaine puisqu'il y a le TGS en ce moment.

Autrement l'expension sera en vente le 20 novembre mais SE activera les zones le 22 ... voila voila amusez vous bien maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot   Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:59

J'me disais aussi que j'avais oublié un truc, d'habitude j'aurai poster la news ici ce midi...

Mais en fait j'viens de comprendre pourquoi j'l'ai pas fait Surprised

Tout le monde l'aurait su avant de venir sur ce topic <3


(j'ai 18 ans, j'me fais vieux et con.. désolés pour vous Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot   Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:59

Atomos correspondrait bien a lextension .
Ca parle du passé et on pouvait voir sur chaque photo/video de zone du passé une comète au fond. Le time mage est aussi lié .
Maintenant sur le jeu ché po ske ca va donner ^^, les zones du pc seront ils des zones a xp ? seul SE le sait pour le moment ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Erialc
Yarzon Charognard
Erialc


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot   Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:18

Tout ça n'est que spéculation, j'attend de voir avant d'avancer quoi que ce soit No

Si l'add on pue j'me casse une bonne fois pour toute, c'est devenu impossible de reroll, ou alors faut un PL etc, et bon c'est relou >_>

(l'af est ridicule lol on se plaignait de pup, mais là vraiment...)
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Houret Poussiéreux
Minnah


Nombre de messages : 722
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot   Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:55

Je sais pas si ça a été dit avant, mais paraîtrait qu'il y aurait une hume qui danserait avec des fleurs autour d'elle, enfin il paraît que ce sera un job Oo
D'après c'qu'on m'a dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot   Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:02

Dancer sera un futur job vu qu'il apparait désormais dans le site officiel de Wing of the godess ^^

Pour le reste, faudra être patient :p
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Djigga Sautilleur
Helios


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot   Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:23

ouaaaaiiiiiis on va se balader en tutu dans tout vana'diel !!!!
wouhoooooouuuuuhouuuuuuuu !!!!!!!


........



non mais franchement >.>: ils sont tombés sur la tête ou quoi ? >__<

un ptit coups de hanche et on kill le mob c'est ça ? >.>:
ou alors tu fais un strip tease pour le charm ? >.>

bref hum.... j'attends la suite >.>
Revenir en haut Aller en bas
Erialc
Yarzon Charognard
Erialc


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot   Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:58

Dancer est un debuffer dans FFT, ça sera surement pareil ici :p

En fait j'commence à bien aimer la tenue :/ j'pense que je vais reroll Dancer lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Djigga Sautilleur
Helios


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot   Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:09

BOUUUH >.....<

moi jveux un truc comme "morpheur" °O°
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot   Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:23

moi je veu mimeur ; hop je mime hundred fist °0° , ou autre 2h °0°
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot   Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:09

Moi je veux clown cat

Plus besoin de voke, une ptite grimace et pouf le mob te lache plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot   Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:48

moi jveux Vampire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erialc
Yarzon Charognard
Erialc


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot   Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:04

Moi j'veux Catin, je garde des esperances simples, et faciles à monter...Un job parfait pour moi <3

*flee, mort de rire, en trainant Chroky derrière lui*
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Djigga Sautilleur
Helios


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot   Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:23

*tordu de rire* on va appeller ce job "pink mage" ! XD

de la magie très hm hum..... bref interdit aux mineurs xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mogicia
Doblyn de Quartz
Mogicia


Nombre de messages : 634
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot   Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:44

les dancers sont des debuffers ou des géomanciens selon le FF (dans FFVI, Mog est dancer/géomancien). Là apparement c'est comme ça a été dit, debuffer.


Moi je veux.... nécromancien!

Ou alchimiste (en tant que job donc). bricoler des potions et des bombes en plein combat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmog.free.fr
Kernal
Crabe Géant
Kernal


Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : 514-50
Date d'inscription : 12/06/2006

Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot   Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:48

J,ai une question la nouvelle extension du jeu, va t'il etre possible de l'acheter via playonline, et si oui de pouvoir l'installer ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kernalproduction
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot   Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:24

Je pense que ce sera qu'en magasin ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot   Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:58

Pile 1 mois avant la sortie de l'add-on, je savais qu'on allait avoir des nouvelles (j'aurais du parier =x). Comme pour Aht Urghan, on a droit a des presentations soignées des nouveautés avec un style RP et des artworks sublimes. Pour aujourd'hui, c'est évidement sur la classe de danceur *0*


Citation :
Le danseur, ange des champs de bataille


L'ange des champs de bataille

Dès que j'entame légèrement les premiers pas, et que je laisse le rythme prendre possession de mon corps, je sens mon sang bouillir. Je l'entends battre en cadence. Et lorsque je tourne, c'est tout mon être qui est en effervescence. A ce moment-là, je sais que c'est gagné. Mon cœur et mon corps ne font plus qu'un... ah, pas seulement ça. Mes compagnons, le public, ils font tous partie de moi. Nous sommes en totale harmonie.
[Conversations avec la danseuse Laila Brilioth, an 884, Jeuno]


Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 2426_1


Au plus fort de la Guerre de Cristal, les danseurs ont connu une grande popularité dans les armées des forces alliées d'Altana. Ces courageux jeunes gens ne se contentaient pas seulement d'apaiser les douleurs et les craintes des soldats du front, mais se battaient également à leurs côtés aux premières lignes des champs de bataille.
Vêtus d'habits splendides, se riant des pluies de flèches, les danseurs étaient souvent comparés à des dieux guerriers par les soldats alliés, à qui ils portaient courage. Leurs ennemis, au contraire, voyaient dans ces étranges guerriers aux techniques suspectes des messagers de mort, et les craignaient.
Parlons un peu de la mystérieuse danse martiale "Kriegstanz".





La tentation de la Totentanz

Dansez avec les morts !
Tournoyez !
Les pauvres, les riches et les sages,
Vos os se dessècheront tous sans exceptions !
Les réjouissances ne dureront que l'espace de cette nuit !

Virevoltez avec les morts !
Chantez !
Les vieilles femmes, les jeunes filles et les belles,
Vos crânes seront tous semblables dans l'au-delà !
Les réjouissances ne dureront que l'espace de cette nuit !


[Extrait d'un ancien poème bastokien "La sarabande des morts"]


Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 2426_7


Ce passage de "la sarabande des morts" était particulièrement en vogue à l'époque où la "Foudroyante", une terrible maladie contagieuse et mortelle, frappait la République de Bastok. Alors que le nombre des victimes allait croissant, les rumeurs sans fondements et les pensées nihilistes se propageaient au même rythme. La mode parmi les citoyens était de se rassembler dans les rues et de défiler au rythme d'une danse macabre, la Totentanz, avec des squelettes animés par magie, tout en chantant ce poème.
Le gouvernement, trop occupé à isoler les malades, fermait les yeux sur ces bruyantes démonstrations journalières. Il fallut que les soldats commencent à abandonner leur poste dans leur exaltation pour qu'il s'aperçoive de la gravité des évènements. Le pouvoir proclama, trop tard, un décret d'interdiction. Les démonstrations se transformaient en émeutes, et le président Wilhelm finit par déclarer l'état d'urgence et envoya un escadron des troupes républicaines, principalement formé de Galkas, pour restaurer le calme. La situation devint explosive.
Seul un heureux hasard permit de mettre fin à l'agitation. Des danseuses, issues d'une région reculée de Gustaberg, étaient venues porter des herbes médicinales à la capitale. Sans reculer devant le danger que représentaient ces foules en délires, elles dansèrent dans les rues et les casernes la Kriegstanz, une chorégraphie traditionnelle mêlant des techniques de combat à la danse. Le mélange de rythmes guerriers faisant battre le sang et de danses lascives pleines de vie fascina le peuple immédiatement. Les danses macabres furent alors rapidement abandonnées. Quelques années plus tard, lorsque le président annonça que la Foudroyante était vaincue, il fit l'éloge de ces courageuses jeunes filles : "Les alchimistes ont trouvé le moyen de vaincre la maladie, mais ce sont les danseuses qui ont rendu ça possible en exorcisant le néant qui s'était installé dans le cœur des hommes."
Le succès de la Kriegstanz dura un temps, mais la difficulté et la rigueur de l'entraînement étaient telles qu'il devint difficile de trouver des élèves. Il fallut attendre que Bastok soit à nouveau en danger, au moment de la Guerre de Cristal, pour qu'elle redevinsse la principale danse du pays.





Evolution de la Kriegstanz
Les techniques de danse et celles du combat se ressemblent. Les mouvements de danse du plus haut niveau sont aussi précis et subtils que ceux d'un duel, Les mouvements d'un combattant aguerri sont aussi beaux et élégants que ceux d'un danseur. Il y a cependant une différence fondamentale : la beauté des techniques de combat est la conséquence de ces dernières, celle des techniques de danse en est le but. La Kriegstanz est une technique de combat qui a pour but la beauté.

[Extrait du livre "Les pas de la danse martiale" d'Annika Brilioth]


Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 2426_13


Au début de la Guerre de Cristal, des pas de danse de différentes parties du monde, comme la Schwerttanz (danse de l'épée), ou la Gauklertanz (danse de la magie), étaient venus s'ajouter à ceux de la Kriegstanz traditionnelle. Les danseurs ne se contentaient plus d'améliorer le moral de leurs compagnons. Ils parvenaient à se mettre en transe pour obtenir des pouvoirs surnaturels, et influençaient leurs ennemis pour les affaiblir. La danse martiale réunissait désormais des mouvements aussi variés que puissants. Au fur et à mesure que la guerre s'aggravait, le nombre de jeunes gens aspirant à apprendre la danse sous la tutelle d'Annika Brilioth, la descendante directe des premières danseuses de la Kriegstanz, alla grandissant. Cette dernière n'acceptait cependant que les plus talentueux, sans se soucier de leurs origines ou de leur fortune.


Une volonté, nourrie d'une passion inépuisable, de devenir un artiste du plus haut niveau, ainsi qu'un combattant d'un talent non moins élevé. Un courage inébranlable, celui d'être sur scène comme sur le front sans hésiter. Seuls ceux qui réuniront ces qualités seront dignes de consacrer leur vie à la danse, de devenir danseur.

Illustration by Mitsuhiro Arita
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot   Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:03

Elva , elle , lavait prédit qu'on auré eu des infos aujourdhui , 1 mois juste avant la sortie et 1 mois juste apres linfo precedente
Revenir en haut Aller en bas
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot   Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:06

Pareil =D (c'était pas dur, faut dire)

Un peu à part: j'avais prédit qu'il y aurait Alexander juste à la gueule du palais d'Aht Urhgan (très frappant sur la couverture du jeu) et donc je le dis ici:
Je prédis Orbital (cf. FFVIII) dans la nouvelle extension, en plus d'Atomos.

Na!
Revenir en haut Aller en bas
Erialc
Yarzon Charognard
Erialc


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot   Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:18

Si tu te gourre tu me dois 1M, chérie <3 (parce qu'orbital, il est que dans ffVIII si j'me trompe pas)

Sinon ben heu...comme prévu, ce sera l'inverse du bard je suppose, un gros debuffer, et buffer léger, sauf que là, il pourra taper <3
Revenir en haut Aller en bas
Mogicia
Doblyn de Quartz
Mogicia


Nombre de messages : 634
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot   Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:42

Orbital? En quel honneur???

(bon là il s'appellerait donc Eden... je vois pas le rapport avec cet add-on...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmog.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot   Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle expansion annoncée: "Wings of the Goddess&quot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rank 1 mission 1 : "The Horutoto ruins experiment"
» "Action Figurine" FFXI O_o (fait peur)
» La campagne "Retour à Vana’diel" reprend!
» Rank 1 mission 2 : "The heart of the matter"
» La campagne "Merci aux aventuriers !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: News-
Sauter vers: