SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Champ Lexical du Boulet

Aller en bas 
+3
Bushidama
Chronos
Genz Kawakami
7 participants
AuteurMessage
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

Champ Lexical du Boulet Empty
MessageSujet: Champ Lexical du Boulet   Champ Lexical du Boulet Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:58

Perso, j'adore ^^ (we, j'ai rien d'autre à foutre que de poster mes trouvailles, je sais XD)

Gentil boulet
un peu con con, du genre à pas comprendre quand une remarque est dirigée contre lui mais loin d'être méchant, on peut même bien l'aimer.

Boulet
Le type qui s'accroche à vous, ce qui est lourd, vous lache pas et vous noie de sa présence. Faite lui une remarque il ne la comprendra jamais.

Gros Boulet
Lui c'est le nuisible. Se prends un peu pour dieu dans sa bulle. Il est capable des pires énormités, souvent au grand dam de son entourage adoptif et en plus se complait dans son ignorance.

Boulet cosmique
Celui là il est rare. Il brille tellement que c'en est aveuglant. Très difficile à atteindre tellement il est dans une stratosphère élevée, à chaque fois qu'il ouvre la bouche l'assemblée hésite entre l'incrédulité la plus dense et le fou rire compulsif. Mais lui aussi c'est un nuisible pour l'esprit.

Trou Noir
Si le précédent émettait de la lumière celui là l'absorbe! En sa présence les autres pourraient presque briller d'intelligence si son énorme densité ne les broyait pas au niveau subatomique. Mytho, parano, et schyzo, en général il combine de nombreuses tares de psyché s'il ne les saupoudre pas d'un faciès ingrat.
Lui à chaque fois qu'il en fait une, il met les formes et c'est toute une organisation fondamentale de valeur qui en est ébranlée.
Les trous noirs sont si denses qu'une théorie énonce qu'ils sont naturellement placés à des endroits stratégiques et éloignés de notre planète, histoire de conserver un équilibre entre leur lourdeur et éviter que notre planète ne sombre dans un méta "wormhole".


Source: La Ligue des Makers Extraordinaires
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Champ Lexical du Boulet Empty
MessageSujet: Re: Champ Lexical du Boulet   Champ Lexical du Boulet Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:11

Mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Bushidama
Chigoe Charognard
Bushidama


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2006

Champ Lexical du Boulet Empty
MessageSujet: Re: Champ Lexical du Boulet   Champ Lexical du Boulet Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:05

ptdr j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halwen
Etagne Insatiable
Halwen


Nombre de messages : 393
Age : 41
Localisation : derriere toi ;)
Date d'inscription : 14/01/2006

Champ Lexical du Boulet Empty
MessageSujet: Re: Champ Lexical du Boulet   Champ Lexical du Boulet Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:42

bien trouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kylshana
Cactuar Nopal
Kylshana


Nombre de messages : 344
Age : 42
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 15/01/2006

Champ Lexical du Boulet Empty
MessageSujet: Re: Champ Lexical du Boulet   Champ Lexical du Boulet Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:02

XD

Je n'ai rencontré que les trois premiers types... c'est déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

Champ Lexical du Boulet Empty
MessageSujet: Re: Champ Lexical du Boulet   Champ Lexical du Boulet Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:08

J'ai déjà rencontré un Trou Noir #_#
Mytho, parano, et schyzo; il écrivait TRES mal (j'ai jamais vu pire, pourtant je frequente/visite beaucoup de forums) et il n'émettait vraiment aucune once de lumiere (comprenez intelligence)

Un vrai mystere scientifique, comme tout bon trou noir >.>'
(malheureusement, le forum a fermé, et réouvert, donc il ne reste aucun trace =/)
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Djigga Sautilleur
Helios


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 18/01/2006

Champ Lexical du Boulet Empty
MessageSujet: Re: Champ Lexical du Boulet   Champ Lexical du Boulet Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:36

^^ c'est vache quand même =p
mais moi je m'attendais pas à ça xD vu que c'était "champs lexical du boulet" je m'attendais à ce que pouvais dire un gros boulet >.> là ce sont des définitions =p edite ton titre °0° ( /mode chieur off ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tekitha
Marmotte des étoiles
Tekitha


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2006

Champ Lexical du Boulet Empty
MessageSujet: Re: Champ Lexical du Boulet   Champ Lexical du Boulet Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:49

J ai croisé 1 ou 2 trou noir sur Wow... En gros sur WoW vous croisez les 4 categories^^

Je ne me souviens plus de son nom helas, une telle aberation de la nature c'est tout de meme fascinant... Il etait sur le serveur Throk Feroth ( serveur a eviter )
Revenir en haut Aller en bas
Kylshana
Cactuar Nopal
Kylshana


Nombre de messages : 344
Age : 42
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 15/01/2006

Champ Lexical du Boulet Empty
MessageSujet: Re: Champ Lexical du Boulet   Champ Lexical du Boulet Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:21

Tekitha a écrit:
J ai croisé 1 ou 2 trou noir sur Wow... En gros sur WoW vous croisez les 4 categories^^

C'est pas grave mais y'en a 5 de décrites plus haut affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tekitha
Marmotte des étoiles
Tekitha


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2006

Champ Lexical du Boulet Empty
MessageSujet: Re: Champ Lexical du Boulet   Champ Lexical du Boulet Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:28

Erf oui.. mais j ai pas croisé de gentil boulet!!!
a part peut etre 1 ou 2 simplets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champ Lexical du Boulet Empty
MessageSujet: Re: Champ Lexical du Boulet   Champ Lexical du Boulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champ Lexical du Boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouvez le boulet.... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: