SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Qui va ceder en premier ?

Aller en bas 
+2
hilamond
Talnek
6 participants
AuteurMessage
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Qui va ceder en premier ? Empty
MessageSujet: Qui va ceder en premier ?   Qui va ceder en premier ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:57

http://ffxiah.com/item.php?id=887&stack=1&sid=19

Comme vous pouvez voir , les prix sont tres cahotiques ^^,
Le prix de base avant le debut de la guerre des prix etait de 30k et c'etait stable jusqu'a ya 2-3 jours.
Yen a 1 qui joue avec sa mule pour monter le prix ( la prem fois de 30 a 65k ....., mais c pour vendre + cher ses prop drop) et un autre qui au debut remettait au prix normal 30k .( car lui ils les buy , donc ca linteresse po trop de buy si cher)
Depuis chacun leur tour par echange pers-mule , font remonter le prix (~ 100k O_O) et redescendre a 20k
Qui va ceder en premier ?

On remarque que certains y gagne ^^, entre celui qui veut faire monter ( pour vendre les siens + cher a la base lol) ils achetent ceux des autres ( encore plus a revendre apres lol) , et celui qui veut faire redescendre qui perd des stack parfois si quelqun achete un de ses stack po cher , avant que il se les reachete .

Enfin je ris un peu car celui qui fait monter a deja du debourser pas mal , et a force de buy par accident ceux des autres a 100k ,va au final perdre + de sous que sil auré vendu a 30k ^^,

Mais Elva ne ri pas trop ^^, comment buy des coral a un prix correct avec ca ^^,
Revenir en haut Aller en bas
hilamond
Taon Galeux
hilamond


Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : langon ( gironde)
Date d'inscription : 23/12/2006

Qui va ceder en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va ceder en premier ?   Qui va ceder en premier ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:23

mais looool je suis mdr !! j espere que c est celui ki les vend a 100 k ki va perdre car bien mal acquis ne profite jamais !!!






kiss et calinoux
Revenir en haut Aller en bas
http://hilamond.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Qui va ceder en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va ceder en premier ?   Qui va ceder en premier ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:30

lol la vieille magouille
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Qui va ceder en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va ceder en premier ?   Qui va ceder en premier ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:24

Et comment je me procure mes coral moi dans cette histoire ? T_T

*déprime*

EDIT : Apparement celui qui vend à 100k à gagner, les gens suivent car le produit devient rare >.>

*déprime encore +*
Revenir en haut Aller en bas
hilamond
Taon Galeux
hilamond


Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : langon ( gironde)
Date d'inscription : 23/12/2006

Qui va ceder en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va ceder en premier ?   Qui va ceder en premier ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:42

et mince d'hab c les gentils ki gagnent ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hilamond.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Qui va ceder en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va ceder en premier ?   Qui va ceder en premier ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:29

C'est le truk a farm lol ( enfin faut trouver comment ^^,)

Comme je disais , il ya peu , ca valait 30k ! et ben hier quelquun s'est tenté a 230k !!!! le stack
Quand je vois ca , je me dis : Le million le million le million , vu comme c'est parti ^^, .
Enfin le + embetant c'est que ca sert a faire les reraise item ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Ticobiuriel
Yarzon Nourricier



Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2006

Qui va ceder en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va ceder en premier ?   Qui va ceder en premier ? Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:18

c completement dégueu cette pratique
Revenir en haut Aller en bas
hilamond
Taon Galeux
hilamond


Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : langon ( gironde)
Date d'inscription : 23/12/2006

Qui va ceder en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va ceder en premier ?   Qui va ceder en premier ? Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:35

farm found it ^^;

http://ffxi.somepage.com/itemdb/3351

je sent que je vai preparer une sortie farm moi <.< je vai pex a fond et je met ca en route ca vout convient ?


Revenir en haut Aller en bas
http://hilamond.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Qui va ceder en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va ceder en premier ?   Qui va ceder en premier ? Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:34

Oui mais pb :
1) le drop sur les sahagin : drop very KK ( 0 drop pour elva en x temp)
2) digging : fo apparement monter son nivo de digging : drop 0 par elva
3) peche : nada
4) clamming : nada
Bref pas mal dessai mais en vain ^^,
Mais kelkun ( tempgil ) a vendu e, quelque jour 20 stack facile de coral ...
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Qui va ceder en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va ceder en premier ?   Qui va ceder en premier ? Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:39

Le farm j'ai tout essayé sans succès >.>

Digging : 1 coral en 40 stack de gyshal, il faudrait avoir un bon level de digging + son propre chocobo doué en dig (pour monter digging, faut compter plusieurs millions >.>)

Fishing : Aucun de péché en 1h, j'ai pas insisté :/

Sahagin : 0 drop en presque 4h de farm, j'en ai bien tué 80 en tout :/ (et c'est des lvl 62-72 donc faut etre 75 ou presque pour pouvoir les farm ^^)

Clamming : 0 en 3h

Excavating : J'ai pas essayé mais c'est very rare a korrokola et j'ai cru comprendre que c'était nul aussi ^^'

Bref, ca peut en partie expliquer le prix :p (seuls les hl dig doivent pouvoir en farm rapidement)

Avis au amateur, moi j'attends d'avoir un boco doué en dig (en espérant que j'arrive à bien le faire monter) pour essayer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Coblyn de Cuivre



Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui va ceder en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va ceder en premier ?   Qui va ceder en premier ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:10

Perso j'ai fais pas mal d'excavating a koroloka ces derniers temps et pas un seul n'est tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va ceder en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va ceder en premier ?   Qui va ceder en premier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va ceder en premier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier donjon des SpiritAngel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: