SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Y'en a qui on pas froid aux yeux

Aller en bas 
+2
Mogicia
Warder
6 participants
AuteurMessage
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Y'en a qui on pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Y'en a qui on pas froid aux yeux   Y'en a qui on pas froid aux yeux Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:30

Kikou a tous,
Je me balader paisiblement sur ebay a la recherche de l'horloge Vana'Diel quand je suis tombé sur ca !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=017&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=270061783585&rd=1&rd=1

800 euros le compte, et regarder le pseudo du vendeur ^^ il vend l'osode de storm avec affraid j'espere pour lui qu'il a prevenu silent
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Mogicia
Doblyn de Quartz
Mogicia


Nombre de messages : 634
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2006

Y'en a qui on pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui on pas froid aux yeux   Y'en a qui on pas froid aux yeux Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:27

le pseudo du vendeur, certes. mais il a gommé le pseudo de son perso
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmog.free.fr
Yoshiki
Marmotte des étoiles
Yoshiki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2006

Y'en a qui on pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui on pas froid aux yeux   Y'en a qui on pas froid aux yeux Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:33

Je viens de regarder le lien en question, ......Perso je trouve que la vente des comptes et des Gils sur le net est inadmissible ! Le pire c'est qu'il y a des joueurs qui sont capables d'enchérir et acheter ce compte ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mogicia
Doblyn de Quartz
Mogicia


Nombre de messages : 634
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2006

Y'en a qui on pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui on pas froid aux yeux   Y'en a qui on pas froid aux yeux Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:37

Bah autant vendre des gils c'est inadmissible, autant un compte vendu me dérange pas (sauf si c'est un GS qui monte un perso dans le seul but de le vendre plus tard...)


Chais pas, là le mec a passé 450h de jeu dessus, je pense pas qu'il comptait dès le départ "ah je vais jouer à FFXI pour me faire du pognon"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmog.free.fr
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Y'en a qui on pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui on pas froid aux yeux   Y'en a qui on pas froid aux yeux Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:55

Mogicia a écrit:
le pseudo du vendeur, certes. mais il a gommé le pseudo de son perso

C'est bien Gilgapsy à qui on a à faire, tous ces jobs à 75 c'est les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Y'en a qui on pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui on pas froid aux yeux   Y'en a qui on pas froid aux yeux Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:13

Oui oui c'est bien gilgapsy, rien qu'a voir son matos et ces jobs je le reconnait. J'espere que storm est bien au courant sinon sa ferait un jolie coup de pute, et attention je ne fais pas sa dans le but de dire regarder bouhou un leader storm qui sell une osode, mais plutot pour proteger (meme si on pourra rien y faire) le matos gagner en dynamis !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Kadalin
Spriggan
Kadalin


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 26/11/2006

Y'en a qui on pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui on pas froid aux yeux   Y'en a qui on pas froid aux yeux Icon_minitimeLun 4 Déc - 7:55

Coucou, c'est toujours un peu la même histoire, quand tu galeres niveau sous IRL et que tu vois que tu peux vendre ton compte presque 1000€, c'est dur de ne pas ceder à la tentation.

La honte ce sont les gens qui achete...
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Djigga Sautilleur
Helios


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 18/01/2006

Y'en a qui on pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui on pas froid aux yeux   Y'en a qui on pas froid aux yeux Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:21

ouais...c'est sûr que l'acheteur c'est le plus grave >.> jvois pas l'interêt d'acheter un compte avec tout ces jobs au niveau 75... ça perds tout son challenge.... enfin bon....
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Y'en a qui on pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui on pas froid aux yeux   Y'en a qui on pas froid aux yeux Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:51

surtout qu'un perso comme celui là très connu aurpès de la communauté FR et éventuellement de certains US sera très vite repéré, donc le gars sera catalogué direct en account/gil buyer .............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en a qui on pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui on pas froid aux yeux   Y'en a qui on pas froid aux yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a qui on pas froid aux yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire les gros yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: