SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Les choses serieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaize
Ver Luisant
Blaize


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/01/2006

Les choses serieuse Empty
MessageSujet: Les choses serieuse   Les choses serieuse Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:51

Bah voila je up Sam j'ai en se moment entre 800k et 950k .. et la je vais pas hesiter sur le stuff !! ><
Mais voila me fodrait surement et c conseiller , pour mon lvl 34 (je suis 30 au moment ou j'ecrit ce post ) les Horomusha Kote ou Ochiudo's Kote et aussi Jujitsu Gi pour un peu plus tard. Jujitsu Gi c entre 300k500k, donc c deja pas mal ^^ mais bon les Kote j'en parle pô No
Je sais que ya des quetes et tout mais d'apres ce que j'ai vu c un NM qui pop toute les 8heure >< etc.. etc... pas gagné quoi ^^
Si quelqu'un a deja fait une des 2 quetes , des personnes pouvant me conseiller sur ces quetes etc (si c fou ou iréalisable [hesiter pô ^^] )
Voila merci pour votre comprehension king a+ IG a12c4

PS: c'est la rentré, je n'aurait pas beaucoup de temps pour jouer, alors je uperait 34 dans quant meme pas mal de temps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses serieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: