SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Conseilles svp!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blaize
Ver Luisant
Blaize


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/01/2006

Conseilles svp! Empty
MessageSujet: Conseilles svp!   Conseilles svp! Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:06

Voila je fait ce post car g un sérieu probleme ...
Je monte pup , il est 28 , pi apres , pas moyens d'avoir une pt au bout de 2mois.. ensuite avec mon drg je pensse je vais l'areter a 50 pour avoir au moin super_jump, car la je suis 43, et 6semaines que j'ai rien ... j'ai pas le courage d'atendre autant de temps pour une party qui souvent ne marche pas bien .. pale voila ma question, quel job est aprecier de la plus part des gens a part nin ?.. j'en ai monté des jobs.. jusqu'a toute leurs ability, les jobs de mage sa me branche pas .. je penssait faire SAM/RNG, rng c cher mais je le up que a 37 au maximum .. donc sam se serait pas mal nan ?
merci :p sinon vous pouvez me proposer des combinaison de job qui searit pas mal pour moi et qui se monterait asser vite voila merci king
Revenir en haut Aller en bas
Lain_Iwakura
Spriggan



Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Conseilles svp! Empty
MessageSujet: Re: Conseilles svp!   Conseilles svp! Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:21

Salut Blaize ^^
(Tiens tu passera le bonjour a ta soeur de ma part^^)

Pour ce qui est de sam le mieux c de /war ou /thf jusqu'au lv 60. Après si tu veux faire sam/rng (barrage a 60) il te faut énormément d'équipement, pour melee et pour la RNG uniquement (genre les rings qui font
"rng accu.+ / accu-"
Si tu veux qu'on en parle /tell moi ; mais après je dirais que dans ce jeu l'essentiel est de faire le job qui te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Conseilles svp! Empty
MessageSujet: Re: Conseilles svp!   Conseilles svp! Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:11

Pour RNG c'est pas si cher que ça en fait Blaize... Du moins pas plus que NIN. Les flèches sont a 6-8k les 99, l'équip du RNG n'est pas excessivement cher, et c'est un excellent DD, mais niveau party, c'est pas encore ça, ils sont très peu appréciés avant le Lv55 (Slug Shot/Sidewinder).

Pour SAM c'est un bon job aussi, mais Lain t'as déjà expliqué.

Si tu veux rester dans la frappe, tu peux toujours continuer Monk, c'est un bon DD et pas mal de party.

Sinon tu as Warrior qui a facilement des pty du lv1 à 75. Equipe de nombreuses weapons pour le fun, se bat avec deux axes principalement (pour Rampage au Lv55), bons dmgs etc...

Sinon tu as Corsair, mi-DD mi-buffer, pas mal de party. Se bat façon Ranger. Mais cher car utilise du Marksmanship (fusil) qui est coûteux en munitions.

Malheureusement comme je t'ai dit ce matin, tu as commencé à monter les deux jobs les plus relous pour les pty : DRG et PUP :/

Après, si tu es un adepte du solo, alors il te reste Beastmaster, avec la capacité de tout solo du lv1 à 75 et également de te battre avec des armes (toutefois plus faible en dmg qu'un War) mais c'est tt de même un super job une fois HL tu solotes des tas et des tas de choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaize
Ver Luisant
Blaize


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/01/2006

Conseilles svp! Empty
MessageSujet: Re: Conseilles svp!   Conseilles svp! Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:27

ok merci pour tou ses conseilles Very Happy jvé me decider quant jorait decider lol a+ sur ff king
Revenir en haut Aller en bas
Blaize
Ver Luisant
Blaize


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/01/2006

Conseilles svp! Empty
MessageSujet: Re: Conseilles svp!   Conseilles svp! Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:33

alors g decider pour le moment que je uperais SAM et pour le sub c war peut etre je mettrait ot chose plus tard voila king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseilles svp! Empty
MessageSujet: Re: Conseilles svp!   Conseilles svp! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseilles svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: