SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 behee pour toujours

Aller en bas 
+8
erya
Devil Lorenzo
Xeno
Chronos
Erialc
Hafe
Yamisora
Okido
12 participants
AuteurMessage
Okido
Dodo
Okido


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 29/01/2006

behee pour toujours Empty
MessageSujet: behee pour toujours   behee pour toujours Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:47

voila, a la fin du mois, deux de mes meilleurs potos de ff vont surement partir(eld et xenogai), apres avoir longuement discuter et jouer.
je me suis rendu compte quil y avait plus du tout l'ambiance que j'ai put connaitre, je mennuie plus quautre chose, et ormie la fin de toau,rien ne minteresse plus vraiment.
Rajouter a cela le fait que se soit ma derniere année d'archi.j'ai decider de quitter ffxi dans les mois qui viennent, et ma carte expirant ce mois ci, je croit bien que l'aventure va s'arreter ici pour moi.
JE repasserais de temp en temp avant la fin du mois,au cas ou je change d'avie entre temp.sur ce j'espere que vous continurais a crier a haute voix des beeheeeeeee malgres l'absence de leur createurs eld et moi.
affraid
BEHEEE a +
Revenir en haut Aller en bas
Yamisora
Pillard Amateur
Yamisora


Nombre de messages : 121
Localisation : Bar de Jeuno
Date d'inscription : 28/01/2006

behee pour toujours Empty
MessageSujet: Re: behee pour toujours   behee pour toujours Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:32

OKIIIIII je te comprend, depuis quelques temps sans nos "Fouteurs de Merde Adorés" -> Eld, Xeno, Bush ; ; l'ambiance n'est plus pareille.. moins de beeeheee moins de fuuuck moins de ,,i,, °o° ,,i,,

Ces jours ci Genz et Hettar était en camp de dessin.. et je me suis aperçu qu'en fait sans eut le jeu n'avais plus aucun but pour moi.. plus ce truc qui fait que tu t'amuse ou autre.. plus de motivation ; ;

KIKI je te comprend plus que n'importe quel beeheee sur vana. J'espère que ta fait le bon choix.. JE T'AIME ; ;



BEEEEEEEEEEEEEEHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEHEEEEEEEEEEEEEEEEEHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


F O R E V E R O K I D O B E H H H E E E A T T I T U D E




GA pour toi j'espère qu'un jour un beau jour vous allez tous revenir, vous êtes des sortes de parents pour moi ^^, enfin.. quand j'ai comencer vous étiez déjà HL ; ; j'était un noob je vous rassure je le suis toujours. Mais merci grace a toi kiki grace a vous.. j'ai aprécié le jeu..


M E R C I


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hafe
Spirggan Collectionneur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2006

behee pour toujours Empty
MessageSujet: Re: behee pour toujours   behee pour toujours Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:33

je ne te connaissais pas beaucoup mais je te souhaite de ne pas regretter ton choix. Haurevoir, a la prochaine !

PS : j'ai jamais comprit votre truc de "behe", je suis surement trop bete...
Revenir en haut Aller en bas
Erialc
Yarzon Charognard
Erialc


Nombre de messages : 546
Age : 34
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 14/01/2006

behee pour toujours Empty
MessageSujet: Re: behee pour toujours   behee pour toujours Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:13

Ouais mais nan j'suis pas d'accord :/ Azy t'a commencé toau avec moi tu finis avec moi stout <_<
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

behee pour toujours Empty
MessageSujet: Re: behee pour toujours   behee pour toujours Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:54

; ;
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Ver Luisant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2006

behee pour toujours Empty
MessageSujet: Re: behee pour toujours   behee pour toujours Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:57

Kiki toi aussi tu arrêtes alors.
Bah c'est pas plus mal, ce jeu de toute façon il rend les gens fous :/
/wave à tout le monde , et merci pour ton message yami,ça fait plaisir!
...




























F!
Revenir en haut Aller en bas
Devil Lorenzo
Spirggan Collectionneur
Devil Lorenzo


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 16/05/2006

behee pour toujours Empty
MessageSujet: Re: behee pour toujours   behee pour toujours Icon_minitimeVen 22 Sep - 4:33

Snifff Sniffff
Si vous partez tous ki va remplire le chat ls de beeehhhhhheeeeeeeee?!?
Enfin si c'est ton choix on peux que le respecter alors bonne chance IRL
et pour finir je te dirais ca:
BeeeeeeEEEHEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeHhhhhheEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
erya
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2006

behee pour toujours Empty
MessageSujet: Re: behee pour toujours   behee pour toujours Icon_minitimeVen 22 Sep - 8:45

Je me permet de répondre ici, mm si je ne fais pas partie de SA et vu que tu n'as pas encore posté sur Myst. ^^

Tu vas me manquer "petites fesses"...... Crying or Very sad
Bonne continuation IRL et bonne merde pour cette derniere année d'etudes !

En espérant qd mm que vous changiez d'avis, tous les trois.... surtout toi et mouton..... Crying or Very sad

Erya.
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

behee pour toujours Empty
MessageSujet: Re: behee pour toujours   behee pour toujours Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:24

(j'ai pas eu le temps de lire, je suis au boulot et je ne suis pas censé me promener sur le forum :p)
Beeeheeee kiki, viens me parler sur msn quand tu voudras ^^
Enfin, quand j'aurais récupéré une connection bien sur :p

(on verra plus tard pour d'autres commentaires Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Bouquetin
Freud


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 21/03/2006

behee pour toujours Empty
MessageSujet: Re: behee pour toujours   behee pour toujours Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:37

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Pas d'autres commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kylshana
Cactuar Nopal
Kylshana


Nombre de messages : 344
Age : 42
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 15/01/2006

behee pour toujours Empty
MessageSujet: Re: behee pour toujours   behee pour toujours Icon_minitimeLun 25 Sep - 6:48

A défaut d'un grand Beheeeeeeeeeeee j'ai que ça qui me vient : Bouuuuuuuuuuhouuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuu behee pour toujours Icon_sad



Bonne continuation Kikido et hésite pas à venir flooder le forum (enfin, pas trop sinon Wardy va râler :p)



TCHÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ et BEEEEEEEEEHEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Fallix
Acarus
Fallix


Nombre de messages : 260
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2006

behee pour toujours Empty
MessageSujet: Re: behee pour toujours   behee pour toujours Icon_minitimeLun 25 Sep - 7:45

narf hokkaido !

bah je pourrai meme plus t'embeter ou va le monde <.<

de plus en plus de personnes partent ca me fait peur... vais me retrouver tout seul aux millieux d'inconnu qui n'auront qu'une envie c'est de me ****...

ok j'arrete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamisora
Pillard Amateur
Yamisora


Nombre de messages : 121
Localisation : Bar de Jeuno
Date d'inscription : 28/01/2006

behee pour toujours Empty
MessageSujet: Re: behee pour toujours   behee pour toujours Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:47

Vas-y Xeno revienttt et tu prend Eld avec toi F ;; pis on call Bushi W en plus kiki il part pas on la garder alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





behee pour toujours Empty
MessageSujet: Re: behee pour toujours   behee pour toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
behee pour toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La politesse paye toujours
» Freemousse encore et toujours...
» un peu de Pub pour moi ^^
» qst pour la ls
» Pour Genz XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: