SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 CHOCOBOOOOO !!

Aller en bas 
+2
Elvawen
Minnah
6 participants
AuteurMessage
Minnah
Houret Poussiéreux
Minnah


Nombre de messages : 722
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

CHOCOBOOOOO !! Empty
MessageSujet: CHOCOBOOOOO !!   CHOCOBOOOOO !! Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:04

L’élevage de Chocobos


CHOCOBOOOOO !! 866810


- Obtenir votre œuf chocobo
- Commencer à s’occuper de son chocobo

- Après l’éclosion
- Nourrir votre Chocobo
- Les Care Plans et vous
- Les conditions
- Les attributs
- Les habilités

- Faire reproduire ses Chocobos
- Appeler votre Chocobo
- Les périodes de la vie
- Source




Obtenir votre œuf chocobo

Quête : Chocobo on the Loose!
NPC : Brutus Upper Jeuno (G-9)
Oeuf type : Bit Warm
- Parler à Brutus pour une CS
- Libérer le Chocobo
- Aller à La Theine Plateau, en E-4, cliquer sur le Chocobo Tracks pour une CS
- Retourner voir Brutus pour une CS
- Aller à Southern San d'Oria voir Hantileon en I-11 (étable chocobo) pour une CS
- Choisir les 3 options, puis finalement "Bring the chocobos together"
- Revoir Brutus à Upper Jeuno pour une CS
- Et attendre 1 jour IG, zoner, pour reparler à Brutus et avoir votre œuf

Marchants : Dabih Jajalioh à Ru'Lude Gardens en F-9 pour un œuf type : Bit Warm, Slightly Warm, ou Faintly Warm

ISNM :
- Making a Mockery - Cap : 60 - Zone : Jade Sepulcher - Oeuf type : Little Warm
- Tough Nut to Crack - Cap : 60 - Zone : Navukgo Execution Chamber - Oeuf type : Little Warm
- Call to Arms - Cap : 60 - Zone : Talacca Cove - Oeuf type : Little Warm
- Happy Caster - Cap : 75 - Zone : Navukgo Execution Chamber - Oeuf type : Somewhat Warm
- Compliments to the Chef - Cap : 75 - Zone : Talacca Cove - Oeuf type : Somewhat Warm
- Shadows of the Mind - Cap : 75 - Zone : Jade Sepulcher - Oeuf type : Somewhat Warm

Par reproduction :
Finbarr à Upper Jeuno en G-9. Pour plus de détail, voir la section : Faire reproduire ses Chocobos


Commencer à s’occuper de son chocobo

L’œuf Chocobo en votre possession, allez dans l’étable de votre nation le trader aux "VCS Chocobo Trainers" :
- San d’Oria : Hantileon
- Bastok : Zopago
- Windurst : Pulonono

Les “Chocoboys”, pour plus d’information :
- San d’Oria : Arvilauge
- Bastok : Gonija
- Windurst : Kiria-Romaria

Après l’éclosion

CHOCOBOOOOO !! Chocob11


C’est là que vous savez si votre Chocobo est un mâle ou une femelle. Choisissez lui aussi son nom.
http://jeanfrancois.dhennin.free.fr/nomschocobo.pdf

Les Chocobos aiment s’activer, promenez le, et plus tard faites le jouer ou s’entraîner avec d’autres Chocobos.
Grondez le aussi, quand il fait quelque chose de mal, pour qu’il garde un bon comportement.
En fonction de votre éducation, votre Chocobo apprendra différentes abilités (maximum 2)


Nourrir votre Chocobo

CHOCOBOOOOO !! Chocob10


Pour nourrir votre chocobo, tradez au Chocobo Trainer la nourriture choisie. Ne le nourrissez pas trop au risque de le rendre malade.

Tokopekko Wildgrass (Herbe Tokopekko) : contre la maladie
Garidav Wildgrass (Herbe Garidav) : contre les maux d'estomac
Gausebit Grass (Herbe Gausebit) : contre les blessures
Vomp Carrots (Carotte de Vomp) : joue sur ses capacités physiques et monte sa satisfaction
San d'Orian Carrot (Carotte de San d’Oria) : inconnue
Zegham Carrots (Carotte Zegham) : joue sur ses capacités mentales et baisse ses capacités physiques
Cupid Worms (Ver Cupidon) : augmente l'affection (~+3) mais baisse un peu l'endurance
Gregarious Worms (Ver Grégaire) : restaure ¼ de l'énergie, et satisfait le complètement
Parasite Worm (Ver Parasite) : baisse l’endurance et lui permet de manger plus
Gysahl Greens (Légume Gysahl) : satisfait la faim
Sharug Greens (Légume Sharug) : satisfait la faim et augmente l'affection
Azouph Greens (Légume Azouph) : satisfait la faim et augmente l'affection
Chocolixir (Choco-Elixir) : restaure complètement l'énergie
Chocotonic (Chocotonique) : réveille le chocobo endormi, et baisse l’affection
Celerity Salads (Salade Célérité) : restaure la santé et change les anormalités de statuts
Carrot Paste (Pâte de Carotte) : donné aux poussins pour augmenter ses capacités physiques et le satisfait rapidement, baisse son discernement
Herb Paste (Pâte d’Herbes) : donné aux poussins contre la maladie
Vegetable Paste (Pâte de Légumes) : donné aux poussins, et augmente l'affection
Worm Paste (Pâte de Vers) : donné aux poussins, effets inconnus

Il paraîtrait que les Vomp Carrots et les Zegham Carrots peuvent ajouter des points au statut de votre chocobo. C'est-à-dire que si votre chocobo est sur la ligne entre 2 différentes catégories, et que vous lui donnez une de ces carottes, son statuts va augmenter.


Les Care Plans et vous

Le Chocobo Trainer peut s'occuper de votre Chocobo. Il suffit de mettre en place des plans (activité).
Vous disposez de 4 plans, parmi lesquels vous choisirez le programme et la durée.
Si vous ne faites rien, le plan restera en Basic Care.
Allez alors dans Care Plan (Définir l’emploi du temps du Chocobo)

CHOCOBOOOOO !! Tablea13


Hors des Care Plans, vous pouvez vous en occupez vous-même (S’occuper de votre Chocobo), voici vos possibilités :

- Watch over the Chocobo (Veiller sur le Chocobo) : disponible dès l’état d’œuf
- Tell a Story (Lui raconter une Histoire) : disponible à l’adolescence
- Scold the Chocobo (Le réprimander) : disponible dès l’éclosion
- Compete against Others (Compétition) : disponible dès l’adolescence, pour le débloquer faites des regular walk
- Go on a Walk [short] (Promanade [Courte]) : disponible dès l’éclosion
- Go on a Walk [regular] (Promenade [Moyenne]) : disponible à l’adolescence
- Go on a Walk [long] (Promenade [Longue]) : disponible à l’âge adulte


CHOCOBOOOOO !! 01910


Les conditions

Les conditions de votre Chocobo affectent son évolution.

Condition : Bored (S’ennuie)
Description : Chocobo is bored and restless (Le chocobo s’ennuie et est impatient)
Effet : Gêne vos intentions envers votre chocobo
Remède : Compete against Others

Condition : Lovesick (Amoureux)
Description : Chocobo has fallen in love (Le Chocobo est tombé amoureux)
Effet : Baisse l’affection, le Chocobo est plus sensible à de négatives conditions
Remède : Accoupler votre Chocobo, nourrissez le avec des Salade Célérité, ou alors allez en longue promenade

Condition : Happy (Heureux)
Description : Chocobo is perky and has high spirits (Le Chocobo est guilleret et vivace)
Effet : Increases rate at which stats increase; may or may not stack with high Affection
Remède : Très bonne condition, mais qui peut être perdu par une affection en baisse

Condition : Ill (Malade)
Description : Chocobo has an illness (Le Chocobo est tombé malade)
Effet : Gêne vos intentions envers votre chocobo
Remède : Nourrissez votre Chocobo avec des Herbes Tokopekko, ou des Pâtes d’Herbe ou des Salade Célérité

Condition : Injured (Blessé)
Description : Chocobo has recieved an injury during training (Le Chocobo a été blessé pendant les entrainements)
Effet : Gêne vos intentions envers votre chocobo
Remède : Nourrissez votre Chocobo avec des Herbe Gausebit

Condition : Sick (Malade)
Description : Chocobo has a stomachache (Le Chocobo a des maux d’estomac)
Effet : Gêne vos intentions envers votre chocobo
Remède : Nourrissez votre Chocobo avec des Herbe Garidav

Condition : Spoiled (Gâté)
Description : Chocobo is spoiled rotten! (Le Chocobo est un pourri gâté !)
Effet : Gêne vos intentions envers votre chocobo
Remède : Scold the Chocobo (Le réprimander)

Niveau de l’affection :
Level 1 - Not care about you at all
Level 2 - Be able to endure your company
Level 3 - Slightly enjoy your company
Level 4 - Like being around you
Level 5 - Like you pretty well
Level 6 - Like you a lot
Level 7 - Want to be with you all the time
Level 8 - Regard you as its parent


Les attributs

Vous pouvez voir comment évolue votre Chocobo en demandant au Chocobo Trainer “Ask about chocobo's condition” (Etat actuel du Chocobo)

Physique

Strength (Force): Affecte la vitesse de course
Endurance (Endurance): Affecte le temps de course

Mentale

Discernment (Discernement): Affecte le potentiel d’apprentissage d’habilités
Receptivity (Reception): Affecte l’habilité à communiquer avec les autres Chocobo


Autres attributs

Energy (Energie): Affecte sur le temps que le chocobo à besoin pour être de nouveau actif, et affecte le succès des Care Plans et la fréquence des Care Options
Affection (Affection): Affecte sur le succès des Care Plans
Satisfaction (Satisfaction): Change lorsque que vous le nourrissez et affecte sur l’énergie qu’il va retrouver.


Couleur

La couleur du Chocobo est aléatoire, mais un oeuf gagné lors d’un ISNM à 30% de chance d’obtenir une autre couleur que jaune.
La meilleure manière d’avoir la couleur désirée est d’accoupler un mâle et une femelle de la même couleur. La couleur peut tout de même différer.
Le 19ème jour, le bout des plumes changent de couleur qui déterminera la couleur définitive au 29ème jour.


Les habilités

Votre Chocobo peut apprendre que 2 habilités sur 6 en lui lisant des histoires. Faites « Tell a Story » (Lui raconter une histoire) et choisissez l’histoire.

Story of an Impatient Chocobo -> Gallop : Augmente la vitesse de course
Story of a Curious Chocobo -> Canter : Augmente l’endurance
Story of a Worrysome Chocobo -> Burrow : Ajoute quelques différents objets pour le Chocobo Digging
Story of a Youthful Chocobo -> Bore : Permet à votre Chocobo de trouver des objets plus intéressant lors du Chocobo Digging
Story of a Happy Chocobo -> Auto Regen : Augmente le taux de restauration d’énérgie
Story of a Diligent Chocobo -> Treasure Finder : Augmente l’abilité de trouver des objets pendant que vous jouez en Chocobo Hot et Cold Game

Niveau des habilités :
Level 1 - Poor
Level 2 - Substandard
Level 3 - A bit deficient
Level 4 - Average
Level 5 - Better than average
Level 6 - Impressive
Level 7 - Outstanding
Level 8 - First-class


Faire reproduire ses Chocobos

Une fois que votre Chocobo a atteint un âge mature, 30ème jour. Vous pouvez lui faire rencontrer un ou une autre chocobo.

D’abord, prenez une Chococard en la demandant au Chocobo Trainer par « Ask for a chococard » (Fiche Médicale VCS)
Vous obtiendrez une chococard M (Certificat Médical VCS M) pour un mâle and chococard F (Certificat Médical VCS F)[i/] pour une femelle.
Allez ensuite à Upper Jeuno en G-9 voir Finbarr pour obtenir le VCS Honeymoon Ticket [i](Ticket de Lune de Miel VCS)
de votre choix à 5k.

Gourmet Plan : Pour obtenir un Chocobo fort, et avec beaucoup de chance un garçon.
Sports Plan : Pour obtenir un Chocobo avec de l’endurance. Les caractéristiques du mâle ne seront pas transmises.
Hiking Plan : Pour obtenir un Chocobo intelligent, et avec beaucoup de chance une fille.
Jeuno Tour Plan : Pour obtenir un Chocobo avec de la perception. Les caractéristiques de la femelle ne seront pas transmises.

Ensuite, tradez à Finbarr les chococard (M), chococard (F) et le VCS Honeymoon Ticket. Et attendez minuit au Japon pour lui reparlez et obtenir votre œuf.


Appeler votre Chocobo

Vous devez d’abord parler au Chocobo Trainer et lui demander “Register to call your chocobo”. Attention, veiller à ce que votre chocobo soit en pleine forme car lors de cette manœuvre ces caractéristiques seront prises en compte.
Ensuite vous devez trouver le Chocobo Whistle (Sifflet Chocobo) pour pouvoir appeler votre chocobo.
D’abord, parlez à votre Chocobo Trainer, puis allez voir Hantileon le Chocobo Trainer de San d’Oria.
Maintenant, quand vous faites « Go on a Walk » vous avez l’option de chercher un item ou alors « watch over your chocobo ». Quand il y a d’écrit "Your Chocobo is completely absorbed in its current activities" (Votre Chocobo est complètement absorbé par son activité) faites le chercher.
Si la manoeuvre fonctionne vous obtiendrez un Handkerchief (Mouchoir). Sinon votre chocobo n’a pas réussi, ou alors vous n’étiez pas au bon endroit.
Une fois en possession de votre Handkerchief, retourner à San d’Oria voir Hantileon pour recevoir votre Chocobo Whistle.
Votre Chocobo Whistle contient 25 charges, pour le recharger il faut payer 1k la charge en le tradant à un Chocobo Trainer.
Vous n’avez pas besoin de refaire la quête pour un Chocobo Whistle si vous élevez un autre Chocobo, il suffit de l’enregistrer.


Les périodes de la vie

Votre Chocobo passe par différentes périodes, Œuf, Poussin, Adolescent, Adulte, puis la Retraite.

Œuf : 4ème jour, éclosion

Poussin : 19ème jour, grandi. Votre petit poussin va pleurer la nuit, vous aller alors recevoir un Key Item White Handkerchief (Mouchoir Blanc). Zonez, revenez après minuit IG du jour d’après. Et votre Chocobo se sentira mieux avec un mouchoir qui aura votre odeur.

Adolescent : 29ème jour, grandi. Votre Chocobo aura des plumes colorés, elles indiqueront sûrement sa future couleur…

Adulte : 129ème jour, il ira de lui-même en retraite. Au 65ème jour, si vous n’avez pas choisi de nom, un nom lui sera défini aléatoirement.


Source

http://wiki.ffxiclopedia.org/Chocobo_Raising_Guide

http://wiki.ffxiclopedia.org/Category:Chocobo_Raising


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 10:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

CHOCOBOOOOO !! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOBOOOOO !!   CHOCOBOOOOO !! Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:53

Citation :
Devient grand au bout de 8 jours. Day 27

J'en suis au 28e jour et il n'est toujours pas grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Houret Poussiéreux
Minnah


Nombre de messages : 722
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

CHOCOBOOOOO !! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOBOOOOO !!   CHOCOBOOOOO !! Icon_minitimeMar 19 Sep - 8:14

Ok Very Happy dès qu'il est grand, tu me dis quel jour c'étais ok ?? Marci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yamisora
Pillard Amateur
Yamisora


Nombre de messages : 121
Localisation : Bar de Jeuno
Date d'inscription : 28/01/2006

CHOCOBOOOOO !! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOBOOOOO !!   CHOCOBOOOOO !! Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:19

Mon bocko a les plumes rouge c'est normal ? ou c'est p-e parcequ'il s'appelle RedXIII ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

CHOCOBOOOOO !! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOBOOOOO !!   CHOCOBOOOOO !! Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:48

Citation :
Mon bocko a les plumes rouge c'est normal ? ou c'est p-e parcequ'il s'appelle RedXIII ?

Vu qu'il existe que le blanc, noir et bleu, ca m'étonnerait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

CHOCOBOOOOO !! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOBOOOOO !!   CHOCOBOOOOO !! Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:13

Mon chocobo vient de passer adulte au 29e jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Houret Poussiéreux
Minnah


Nombre de messages : 722
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

CHOCOBOOOOO !! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOBOOOOO !!   CHOCOBOOOOO !! Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:16

Merci Elva, c'est rectifié ^.^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kylshana
Cactuar Nopal
Kylshana


Nombre de messages : 344
Age : 42
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 15/01/2006

CHOCOBOOOOO !! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOBOOOOO !!   CHOCOBOOOOO !! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:32

Pour une raison que j'ai pas pu m'en occuper pendant plusieurs jours, mon boco fait la gueule... Sad



Ca dit : "Your chocobo is not receiving enough affection, and seems very depressed"



Depuis que j'ai pu revenir je m'en occupe tous les jours, mais il fait
toujours la tronche. Pire encore, et là c'est ça que je ne comprends
pas, ça me dit "Regarding affection, it seems to like you a lot"... du
coup il m'aime bien mais il est stressé par je ne sais pas quoi XD



Si quelqu'un a un truc à me proposer... j'ai commencé à essayer de le
faire concourir avec d'autres chocobo vu qu'il est passé ado il y a
peu, on vera si ça a de l'effet d'ici quelques jours...



Merci d'avance pour les conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

CHOCOBOOOOO !! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOBOOOOO !!   CHOCOBOOOOO !! Icon_minitimeSam 23 Sep - 8:59

Moi je lui ai donné des légumes (et mon chocobo me détestait "seems to endure your compagny" style Vomp Carrot, Azouph greens et Gyshal greens.

Depuis il fait plus la moue et il est content de me voir ^^ il remue le popotin et fait cui-cui XDDD

Et je le fais beaucoup sortir et je le regarde beaucoup (juste le regarder donne pas mal d'affection à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Houret Poussiéreux
Minnah


Nombre de messages : 722
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

CHOCOBOOOOO !! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOBOOOOO !!   CHOCOBOOOOO !! Icon_minitimeDim 24 Sep - 8:15

Je pense que chaque chocobos réagient différament.
Par exemple, celui de Stan était super énervé car voulais faire des compèt', le mien par contre s'en foutait complètement. Et encor : le mien m'adore tandis que le sien l'aime pas. Sachant que notre manière de l'éduquer été à peu près la même.
J'en conclu que chaque chocobos ont différent caractère, peut être même des goûts différents. Ce qui rend impossible l'établissement d'une éducation "type".
Par contre le chocobo de Stan avait les plumes blanches, et en devenant adulte est devenu le chocobo le plus commun : le jaune -_-
Il parait aussi que les chocobos sont moins rapide que ceux de location. Mais cela peut varier en fonction des plans. Alors, est ce que adulte leur caractéristiques changent encore ? Je pense que oui, sinon je ne voi pas la peine de passer du temps à s'occuper de son chocobo, à éspérer tant de chose géniale, pour finalement avoir un chocobo jaune, qui cours pas vite, et qui est pas si extraordinnaire que ce qu'on voulait.
Faut il alors attendre les accouplement pour enfin avoir des chocobo vraiment bien ??
Car pour le moment, le seul bon point est qu'on peut l'appeler quand on veut. Mais pour cela, le chocobo doit vous donner l'item qui permet de l'appeler, et quand il vous aime pas, il vous le donne pas (cas de Stan, à moins qu'il ne fasse pas ce qu'il faut ;p)
Un autre point que je soulève, l'abandon de chocobo, je pense que beaucoup abandonneront leur chocobo car seront déçue, ou n'auront pas eu ce qu'ils voulaient (au niveau de la couleur surtout). Il auraient fallu que les chocobos qu'ont éduque soit déjà meilleure que ceux qu'on loue pour éviter tout abondon (de chocobo, et d'élevage tout simplement)
Au niveau des aliments, un marchand qui vend tout le nécessaire pour chocobo éviterai toute augmentation, ou rupture de stock (plus de tokepoko-chais pas quoi pour soigner mon chocobo -_-)
Bon, je pense avoir tout dis sur mes quelques réfléxion ...
Revenir en haut Aller en bas
Kylshana
Cactuar Nopal
Kylshana


Nombre de messages : 344
Age : 42
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 15/01/2006

CHOCOBOOOOO !! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOBOOOOO !!   CHOCOBOOOOO !! Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:39

Bonne nouvelle, mon boco va mieux, il se porte bien et m'aime bien Smile

Faut bien s'en occuper : le regarder aide beaucoup, les sharug greens
permettent de remonter l'affection effectivement et en même temps ça
nourrit le pioupiou Smile

Bon là j'attends de voir s'il va bien se développer et grandir adulte sans souci, mais je m'inquiete plus sur son état Smile

Bonne chance aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Crabe Géant
Kernal


Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : 514-50
Date d'inscription : 12/06/2006

CHOCOBOOOOO !! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOBOOOOO !!   CHOCOBOOOOO !! Icon_minitimeMer 27 Sep - 2:05

moi mon choco est en amour ... mais je ne sais pas quoi faire maintenant Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kernalproduction
Kylshana
Cactuar Nopal
Kylshana


Nombre de messages : 344
Age : 42
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 15/01/2006

CHOCOBOOOOO !! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOBOOOOO !!   CHOCOBOOOOO !! Icon_minitimeMer 4 Oct - 7:01

Pour les san d'orian carrot, j'ai 2 précisions / avis personnels :

- ça rend pas forcément malade, des fois le chocobo va pas bien c'est tout.

- ça monte la force du chocobo.



Tout cela reste évidemment mon avis, je n'ai pas d'autre argument à fournir que mes impressions personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Yamisora
Pillard Amateur
Yamisora


Nombre de messages : 121
Localisation : Bar de Jeuno
Date d'inscription : 28/01/2006

CHOCOBOOOOO !! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOBOOOOO !!   CHOCOBOOOOO !! Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:44

Mon choco est mort....


Fête parti pour son enterement Dimanche 8 Octobre, on va surement pas l'entéré.. j'avais pensé le lancé dans le petit lac a Saruta.. mais tout compte fait on va plustôt en faire un manteau de plumes <3
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Houret Poussiéreux
Minnah


Nombre de messages : 722
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

CHOCOBOOOOO !! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOBOOOOO !!   CHOCOBOOOOO !! Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:50

Mis à jour
8/05/07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOCOBOOOOO !! Empty
MessageSujet: Re: CHOCOBOOOOO !!   CHOCOBOOOOO !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOCOBOOOOO !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: Archives :: Final Fantasy XI :: Les guides de jeu-
Sauter vers: