SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Se fut court mais enrichissant...

Aller en bas 
+7
Kylshana
Chronos
Genz Kawakami
eldriar
Talnek
Freud
antheor
11 participants
AuteurMessage
antheor
Spriggan



Nombre de messages : 3
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 30/07/2006

Se fut court mais enrichissant... Empty
MessageSujet: Se fut court mais enrichissant...   Se fut court mais enrichissant... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:38

Bien le bonsoir Smile

Le titre de ce post doit vous paraître étrange! et pour cause ; je suis l'annonciateur d'une bien triste nouvelle...

En effet, après concertation avec mes amis, il s'est avéré que certains avis divergent concernant le jeu et le fonctionnement de la LS! Je sais, par expérience qu'il ne faut jamais prendre ceci à la légère et de suite réagir.

C'est pour cela que je vous annonce que nous quittons votre LS afin de se séparer en bon terme.

Je tiens juste à ajouter ceci : je pense qu'il serait utile de mettre à jour votre "Spirit Angel, c'est..." car se fut écrit en temps de création "Une nouvelle Linkshell qui vient de naître, donc, qui n'attends que vous pour grandir !" et qu'il faut prendre en compte que votre LS n'est peut être plus adaptée pour accueillir des nouveaux arrivants vu son ancienneté et son taux de HL par raport à celui de LL. "Des HL, des LL, qui vivent ensemble et s'entraident" été certainement plus réalisable lorsque vous étiez tous dans la période des 1ers mois de la LS.

C'est juste mon avis ^_^

Pour conclure, Nous aimerions tout de même vous remercier pour les conseils et remarques apportés et vous souhaitons une Bonne Continuation au sein de Final Fantasy 11.

Amicalement,
Antheor & Cie ^_^

PS (dédicace à mon master ^^) : Même si je ne pourrais malheureusement pas reçevoir l'enseignement de Chronos sur le maniement du Bard, je garderais avec moi son guide en matière de Bible sur le sujet ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Bouquetin
Freud


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 21/03/2006

Se fut court mais enrichissant... Empty
MessageSujet: Re: Se fut court mais enrichissant...   Se fut court mais enrichissant... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 6:21

J'aimerais comprendre ce que vous attendiez comme aide.

Pour reprendre l'exemple des Party, je ne vois pas quelle autres aide ont auraient pu donné.
Le pl : Totalement contre, dans ce cas, oui, quitté la ls me semble juste.
(Ce n'est pas pour "ne pas aider" mais car on connait les répercutions sur la réputation final du joueur.)
Indiqué les lieux d'xp : On l'a fait.
Indiqué comment jouer le job : On l'a fait (ou essayé)
Indiqué les combinaisons de sub job : On l'a fait.

Pour le craft, ce n'est pas la ls mais le jeu qui est fait ainsi.
Prenons un item X et son HQ nommé item X+1.
La somme des ingredients pour faire l'item X coute 30K.
L'item X coute 10K.
L'item X+1 coute 100K.
Sachant que l'item X+1 ne peut pas etre fait par un crafter trop bas level en craft et que même un HL crafteur n'est pas sur à 100% de faire le X+1.
Il est plus rentable d'acheter directement à l'AH que d'acheter les ingredients puis le faire crafter.
Personne dans la ls refusera de crafter un item (s'il a le niveau) si vous apportez les ingredients mais ça reste illogique.


De plus, je tiens à dire que 60 à 90% des choses qu'on vous a dit, je les ai trouvé incomplète, voir fausse...
Mais étant en pleine xp pt, je ne pouvais pas répondre sans risquer de laisser mourir la pt.

J'ajouterais que le chat ls n'est pas vraiment le meilleur endroit pour discuter de choses aussi complexe car c'est un temps réel, qu'il y a parfois des personnes qui discutent d'autres choses en même temps et que la limite de caractères par ligne n'est pas adaptés.
Discuter de ce genre de sujet sur le forum est plus plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Se fut court mais enrichissant... Empty
MessageSujet: Re: Se fut court mais enrichissant...   Se fut court mais enrichissant... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 8:54

Je suis aussi du coté de FReudd , meme si j'etais en pt et que j'avais du mal a suivre sans compromettre la pt . Je pense que en info , bcp de la ls ont donné leur avis ( meme si parfois très fermé ^^, )

A votre niv on peut pas faire beaucoup plus , jexclu le PL ,moi perso je suis contre .
Revenir en haut Aller en bas
eldriar
Pillard Amateur
eldriar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 15/01/2006

Se fut court mais enrichissant... Empty
MessageSujet: Re: Se fut court mais enrichissant...   Se fut court mais enrichissant... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 9:17

Ce qu'on vous a dit tous le monde vous le dira, on vous a aidé, vous n'avez pas apprécié le fait qu'on vous donne tord mais c'est comme ça, FFXI est un jeu carrée, peut être trop pour certain mais c'est justement en un sens ce qui lui donne tout son charme.

Si vous avez besoin de conseil ou d'aide, tellez moi, c'est dommage.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

Se fut court mais enrichissant... Empty
MessageSujet: Re: Se fut court mais enrichissant...   Se fut court mais enrichissant... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:02

Citation :
il s'est avéré que certains avis divergent concernant le jeu

Ca, c'est partout pareil (sinon ça serait chiant en fait XD)

Citation :
Je tiens juste à ajouter ceci : je pense qu'il serait utile de mettre à jour votre "Spirit Angel, c'est..." [...] plus réalisable lorsque vous étiez tous dans la période des 1ers mois de la LS.

Totalement erroné silent

Citation :
Si vous avez besoin de conseil ou d'aide, tellez moi, c'est dommage.

Pareil, Ga+
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Se fut court mais enrichissant... Empty
MessageSujet: Re: Se fut court mais enrichissant...   Se fut court mais enrichissant... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:10

Lorsque Spirit Angel s'est créee il y avait déjà tous les HL qu'il y a aujourd'hui.

Les seules personnes que nous avons prises avec nous sont des low levels.

L'entre aide entre joueurs est bien toujours présente, malheureusement on est pas disponible 100% de notre temps, on fait comme on peut. Comme l'exemple que j'ai donné hier, j'ai passé toute ma soirée de Vendredi par exemple a aider, et je vais sans doute y passer encore tout mon lundi soir...

Je suis légèrement déçu.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kylshana
Cactuar Nopal
Kylshana


Nombre de messages : 344
Age : 42
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 15/01/2006

Se fut court mais enrichissant... Empty
MessageSujet: Re: Se fut court mais enrichissant...   Se fut court mais enrichissant... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:27

J'ai pas vraiment d'avis sur la chose, j'étais pas trop dispo ces derniers temps, donc j'ai qu'à vous souhaiter une bonne continuation dans le jeu, hésitez pas à poser des questions (même si je sais pas répondre, je chercherai la réponse de mon côté, etc...)

Bref, flower gardez le sourire flower
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2006

Se fut court mais enrichissant... Empty
MessageSujet: Re: Se fut court mais enrichissant...   Se fut court mais enrichissant... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:37

C'est bien dommage de vous voir partir... mais je dois bien avouer que dans un sens je vous comprend. (du moins suite à une certaine conv ^.^)

Je m'étalerais pas sur le sujet car ce n'est pas utile donc je vous souhaiterais une bonne continuation sur le jeu et si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à tell, je suis toujours prêt à aider ou à apportez quelques réponses (dans la limite de mes connaissances bien sur :p)

@ bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
highestlink
Coblyn de Plomb



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2006

Se fut court mais enrichissant... Empty
MessageSujet: Re: Se fut court mais enrichissant...   Se fut court mais enrichissant... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:01

Bon je n'ai pas suivi grand chose a vrai dire!

Tout ce que je peux dire c'est que c'est vrai on se sent seul quand on est low lv! Ca m'est arrivé il y a pas si longtemps! J'etais sur la satta , car j'ai croisé qq un et demandé une pearl (lv 5 qq heures de jeu), et me suis debrouillé seul jusqu'au lv 25 ou la quete pour les clés necessite de l'aide!

Je sais pas trop ce que vous esperez trouver mais la spirit angel est une bonne ls. Mais c'est votre droit d'essayer ailleurs , ce n'est que de cette facon qu'on peut donner de la valeur aux choses!

Voila bonne chance pour la suite si jamais vous avez besoin de moi un petit tell et je serais la!

A bientot IG king

Ps : Si tu pourras me rendre l'armure pretée quand t'en auras plus besoin ca serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Devil Lorenzo
Spirggan Collectionneur
Devil Lorenzo


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 16/05/2006

Se fut court mais enrichissant... Empty
MessageSujet: Re: Se fut court mais enrichissant...   Se fut court mais enrichissant... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:38

Salut perso je trouve ca dommage que vous partiez deja, ce qui c'est dis précédament est vrai, cette Ls aide énormément.
Même si par fois il ne sont pas dispo ils essayent toujours de repondre quand on a besoin d'aide.
Personnellement j'ai intégré spirit angel au lvl11 aujourd'hui je suis lvl 32 et il m'aide toujours autant ( D'ailleur merci tout le monde je dois etre chiant!!! XD).
Enfin voila bon courage a vous et je vous souhaite de trouver la Ls que vous cherchiez meme si je pense que ce sera pas facile.

P.S. : N'hesitez pas a tell si vous avez besoin on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Crabe Géant
Kernal


Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : 514-50
Date d'inscription : 12/06/2006

Se fut court mais enrichissant... Empty
MessageSujet: Re: Se fut court mais enrichissant...   Se fut court mais enrichissant... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:48

Quand je suis rentré dans la ls, j'était "low level" et rank 1, et grace au membre de la ls je suis rank 4, et proche du rank 5, ... c'est domage pour vous de ne pas chercher a vous intégrez

@+ et amusez-vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kernalproduction
Contenu sponsorisé





Se fut court mais enrichissant... Empty
MessageSujet: Re: Se fut court mais enrichissant...   Se fut court mais enrichissant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se fut court mais enrichissant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tien ... mais on est le 29 Septembre Oo
» [Tutoriel]Le craft ou, quand, mais surtout comment?
» MMORPG génialissime mais jamais en version débridé :p
» Mais qui peut bien se cacher derriere ce visage ?
» à peine revenu, déjà reparti mais enfin de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: