SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Mise au point !!

Aller en bas 
+4
Warder
Kylshana
xface
Elyanea
8 participants
AuteurMessage
Elyanea
Spirggan Collectionneur
Elyanea


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2006

Mise au point !! Empty
MessageSujet: Mise au point !!   Mise au point !! Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:04

Ptite mise au point pour vous dire ske jatendai de la LS Very Happy

1erement, si jai suivi warder, c paske je pense kil pe etre un tres bon leader mais ca si les gens ki sont ds la LS respect certaine regle ki je trouve importantes.

Autant poser carte sur table dentrer, si jsuis venu ici c paske jaten de la ls kon soi tous souder, pa seulement interesser par les event pouvant apporter seulement satisfaction a notre personne (du genre jsuis ds la LS jsute pour venir demander de laide a faire mes genkei et af..) mais plutot kon bouge TOUS notre cul pour faire les events ac la LS, tant pis si on pe pa pex, tan pi si on pe pa craft.
Penser un peu o otre plutot ka sa gueule, si qq1 need un truc, on bouge tous pour lui faire, ke ca se fasse rapidement.
biensur si on a des pb irl ki nous empeche de vnir, un ptit post est le bienvenu ^^

moi jai pa suivi wardy pour faire pareil ke fl, sinon, autant rester ss ls!
pour finir, jprefere vous le dire, moi jserai la qd il fodra (sof si mon poisson rouge se noit >.>) et jaimerai ke tous le monde en fasse otant, sinon jpense ke jkitterai la ls et jresterai une povre hume errant assoifer de PEX (non non pas de sex >.>)
Revenir en haut Aller en bas
xface
Coblyn de Cuivre



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/01/2006

Mise au point !! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !!   Mise au point !! Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:07

tout a fait daccor mais bon c exactement sque je pense ke wardy pense aussi
now faut motivez les membre pour pa se retrouver a 6 pour un event ou fo etre 12 voir 18
Revenir en haut Aller en bas
Elyanea
Spirggan Collectionneur
Elyanea


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2006

Mise au point !! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !!   Mise au point !! Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:09

Et jserai la pour pa ke Wardy oublie le reglement !! se srai bien si on pouvai faire un truc serieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kylshana
Cactuar Nopal
Kylshana


Nombre de messages : 344
Age : 42
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 15/01/2006

Mise au point !! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !!   Mise au point !! Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:52

Je rejoins vos avis, et c'est pour ça que je voudrai monter vite en lvls cheers

Je vais essayer ce soir de poser quelques idées sur un fichier texte.
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Mise au point !! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !!   Mise au point !! Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:08

Voila pourquoi j'ai crée cette LS avec vous, car je ne veux pas faire les meme erreur que j'ai faite avec FinaLegend, c'est a dire recruter n'importe qui pour remplir la LS, la le but est de trouver des gens motivé, assoiffer de bien faire, de jouer, d'aider ...

Je pense que sur ce point on est tous d'accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Mise au point !! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !!   Mise au point !! Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:34

Moi j'ai choisi de suivre Warder d'une parce-que c'est un bon leader qui est très équitable dans ce qu'il fait, de deux parce-que les gens restant dans FinaLegend ne m'intéressent que très peu, et de trois pour essayer de retrouver ma joie et ma bonne humeur comme quand j'ai commençé FF, et je dois dire que depuis que je suis avec cette nouvelle Linkpearl je me suis jamais senti aussi à l'aise Smile

Donc vive Spirit Angel et ce nouveau départ plein d'enthousiamse et de motivation à ce que j'ai vu sur le forum !^^
Revenir en haut Aller en bas
xface
Coblyn de Cuivre



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/01/2006

Mise au point !! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !!   Mise au point !! Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:42

/amen chronosphere
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Mise au point !! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !!   Mise au point !! Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:01

Au faite ^^ ji pense !

Concernant les perles sac/moderateur j'ai choisi ceux qui avai le plus d'exprience a ma connaissance en tant que tel, mais sachez que chacun d'entre nous, somme tous au meme niveau ^^ il faut juste faire un choix, mais si quelqu'un ce sent l'ame de porter un sac perle ou etre moderateur du forum, je n'en verai aucun inconveniant, mais bon il faut faire un choix ^^ sinon on va tous ce retrouver avec un sac ^^

Donc voila c'etait pour vous epliquez que la nomination des leader/perles sacs a été fait par l'experience dans cette matiere qu'il on!

Chronos : ancien perle sac de FL, a souvent leader des events
Xface : ancien leader de RoW, ancien sac perle de FL, a souvent leader des event de type garrison
Elvawen : ancien sac perle de FL, ancien moderateur du forum FL
Talnek : ancien moteur d'event de FL, souvent la pour aider

Maintenant si quelqu'un d'entre nous veux leader une partie du forum ou d'event No souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
xface
Coblyn de Cuivre



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/01/2006

Mise au point !! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !!   Mise au point !! Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:20

javai un pearl sac sur fl?? men été meme pa rendu compte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mogicia
Doblyn de Quartz
Mogicia


Nombre de messages : 634
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2006

Mise au point !! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !!   Mise au point !! Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:04

jamais eu de pearlsack moi T_T

meme sur BV j'en avais pas!!! >_<'

(ah si, j'ai été pearlsack sur BetterFFLS, mais ça c'est tout le monde qui est Pearlsack Very Happy )


Je peux être un très bon moderateur, loyal, juste, poli et tout, tant qu'on me pouse pas à bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmog.free.fr
Kylshana
Cactuar Nopal
Kylshana


Nombre de messages : 344
Age : 42
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 15/01/2006

Mise au point !! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !!   Mise au point !! Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:38

Je désire pas trop être pearl sac, mais modo, ça me branche bien (j'ai une tite expérience là dedans, vous pouvez me mettre à l'essai Smile )

Bon je me met au txt que j'ai dit que je ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylshana
Cactuar Nopal
Kylshana


Nombre de messages : 344
Age : 42
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 15/01/2006

Mise au point !! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !!   Mise au point !! Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:29

Voilà donc mes idées pour la ls (forum & jeu)

Niveau forum :
S'il existe un différend entre deux (ou plus) membres, aussi justifié soit-il, il devra être réglé par les concernés par voie privée. Ne pas étaler un conflit est la meilleure preuve de respect envers ceux qui souhaitent jouer et converser sans être impliqués par la force des choses.

On peut râler pour un aspect qui déplait, mais en fournissant des arguments qui aideront à pas se prendre la tête ^^

Autre chose plus sur un aspect pratique (qui devrait être inutile à dire, mais y'en a toujours qui les zappent) : lire les annonces des forums quand il y en a ! ça évite d'avoir à répéter les choses.

Niveau jeu :
-L'aide n'est pas obligatoire, mais elle est vivement souhaitée pour conserver un bon esprit d'entraide.
-La demande d'aide n'est pas obligatoire non plus, et ne devrait pas être systématique. On peut finir par se lasser de quelqu'un qui répète 15 fois la même requete de téléportation pour éviter un chocobo... mais ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres !
On est là pour s'aider, certes, mais il y'a des actions qu'on peut faire en solo ^^

Dernier détail : on a beau être connecté souvent, on ne l'est pas 24h/24, ou tout simplement on n'est pas dispo, donc soyez indulgent si personne ne peut vous aider à accomplir une quête, pour la simple et bonne raison qu'on peut être déjà occupé à quelque chose. Prenez votre mal en patience et allez farmer, ou que ne sais-je ^^
Autre chose, les événements de la vie peuvent surgir à tout moment, et nous empêcher de jouer.

Plus personnellement j'ajouterai aux hl (et aux ll quand vous serez hl) : prévenez les bas lvl qd vous partez faire de l'xp dans les bas lvl vous aussi, c'est super sympa et ça renforce les liens ! (on m'a déjà proposé de duoter les worms à qufim, j'ai trouvé ça sympa, même si j'ai pas pu sur le moment Smile )

Voilà je pense pas avoir oublié de trucs... Si jamais j'ai un autre truc en tête j'éditerai Very Happy

Libre à vous de donner vos idées sur le sujet ! ce que j'ai mis est mon avis personnel, je dois sembler un peu strict, mais au final je pense qu'on pourra arriver à quelque chose si tout le monde s'y met Smile

cheers Longue vie à Spirit Angel
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Mise au point !! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !!   Mise au point !! Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:45

Tu reprends exactement quelques idées que j'ai évoqué dans la section event, dans le règlement Smile

Je suis tout à fait d'accord avec le fait de régler un différent entre deux personnes ou plusieurs de manières discrètes, pour éviter l'étalage en publique et surtout, surtout, les dérapages quand des membres viennent en rajouter et que le conflit se généralise (je dis ça, je sais que je suis l'un de ceux qui a tendance à venir rembarrer les gens même si je ne suis pas cité dans la dispute, c'est un de mes gros défauts lol).

Sinon, ouais, tout à fait d'acc Kyl^^
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Djigga Sautilleur
Helios


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 18/01/2006

Mise au point !! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !!   Mise au point !! Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:49

bonnes bases ^^
jvais essayer de moderer mon taux de plaintes °0° (enfin les avatars sont passés donc il devrait plus y avoir de pb ^^: , toute façon detic est là pour me moderer, n'est-ce pas ? °0° )
puis pour l'aide ben dès que je serais assez haut pour en fournir efficacement ça sera avec plaisir ^^ (avec un rdm30 on fait pas grand chose a part peut être tanker jusqu'au lvl10 @____@ ou voire même aider un peu aux dunes...... sinon pour les petits bcnm mes avatars sont à votre disposition ^^ enfin dans la limite du possible >.> si c'est au dessus de mon lvl jpeu rien pour vous =p )
enfin bref ! longue vie à Spirit Angel !
Revenir en haut Aller en bas
Tekitha
Marmotte des étoiles
Tekitha


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2006

Mise au point !! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !!   Mise au point !! Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:27

Je rejoins les pensées de ma jumelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tekitha
Marmotte des étoiles
Tekitha


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2006

Mise au point !! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !!   Mise au point !! Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:30

Pfff ! J ai lu trop vite le nom.. c'est po ma jumelle.. mais Elyanea^^
Desolé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point !! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !!   Mise au point !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour 1.17a
» Mise à jour 1.22
» Mise à jour 1.19a
» Mise à jour 1.22a
» Mise à jour 1.20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: