SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 MillionDollarHomepage

Aller en bas 
+2
Talnek
Genz Kawakami
6 participants
AuteurMessage
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

MillionDollarHomepage Empty
MessageSujet: MillionDollarHomepage   MillionDollarHomepage Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:47

La p'tite decouverte de la soirée... certains connaissent peut-etre déjà, pour les autres, laissez moi vous presenter la page internet d'un type vraiment pas con! XD
Alex Tew, un étudiant anglais de 21 ans, a eu l'idée de vendre les pixels de sa page d'accueil à 1$. Concretement, un carré de 10 pixels de coté coute deja 100$ (et ce smiley là -> Very Happy <- coute 225$)
Au depart, il vendait seulement à des potes et sa famille (pour le fun, ou je ne sais quoi d'autre o_o) mais apres un passage dans la presse, c'est une raz-de-marré de proposition d'achats de la part de toutes sortes d'autres sites, et les pixels se vendaient comme des petits pains...
Aujourdhui, le type a empoché 1 million de $ après avoir vendu tous les pixels de sa page d'accueil.
Million Dollar HomePage ('tention, c'est long a charger XD)
Et un apercu:
MillionDollarHomepage 000000009604

Ga °0°//
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

MillionDollarHomepage Empty
MessageSujet: Re: MillionDollarHomepage   MillionDollarHomepage Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:54

Bonjour les pub dessus ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

MillionDollarHomepage Empty
MessageSujet: Re: MillionDollarHomepage   MillionDollarHomepage Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:56

Mais qui achète ces pixels et pkoi ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Mogicia
Doblyn de Quartz
Mogicia


Nombre de messages : 634
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2006

MillionDollarHomepage Empty
MessageSujet: Re: MillionDollarHomepage   MillionDollarHomepage Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:49

des societés pour leur pub principalement
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmog.free.fr
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

MillionDollarHomepage Empty
MessageSujet: Re: MillionDollarHomepage   MillionDollarHomepage Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:32

Et ils payent aussi cher ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Shaftfr
Acarus
Shaftfr


Nombre de messages : 256
Localisation : Seine et marne (77)
Date d'inscription : 15/01/2006

MillionDollarHomepage Empty
MessageSujet: Re: MillionDollarHomepage   MillionDollarHomepage Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:00

je comprend pas. Les société qui ont assez de tune a claquer ont pas besoin de le donner a un pauvre mec pour de la pub, ils peuvent faire leur page eux meme..
ou alors j'ai pas compris la subtiliter.
Revenir en haut Aller en bas
Mogicia
Doblyn de Quartz
Mogicia


Nombre de messages : 634
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2006

MillionDollarHomepage Empty
MessageSujet: Re: MillionDollarHomepage   MillionDollarHomepage Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:02

La subtilité c'est que cette page est celebre maintenant, donc très visitée, donc elle rapporte BCP à ceux qui affichent dessus


Pis c'est insolite, et les gens aiment ça
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmog.free.fr
Shaftfr
Acarus
Shaftfr


Nombre de messages : 256
Localisation : Seine et marne (77)
Date d'inscription : 15/01/2006

MillionDollarHomepage Empty
MessageSujet: Re: MillionDollarHomepage   MillionDollarHomepage Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:05

mais SURTOUT le PLUS IMPORTANT ;;;===> sa sert a rien .....
donc je dit quand meme bravo o jeune homme qui a empocher 1million pour une page qui ne sert a rien parcque Imillion sa sert a quelque chose PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Djigga Sautilleur
Helios


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 18/01/2006

MillionDollarHomepage Empty
MessageSujet: Re: MillionDollarHomepage   MillionDollarHomepage Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:40

vui >.> c'est toujours des choses debiles et futiles qui rapportent de l'argent xD regardez un peu les chansons de Mickael Youn >.> elles sont pas très profondes pourtant les gens aiment ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shaftfr
Acarus
Shaftfr


Nombre de messages : 256
Localisation : Seine et marne (77)
Date d'inscription : 15/01/2006

MillionDollarHomepage Empty
MessageSujet: Re: MillionDollarHomepage   MillionDollarHomepage Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:17

hmmm evite de dire les gens dit plutot certaine personne parsque perso michael young je trouve rien de plus debile pourie puéril et saoulant. jlui aurait rien dit s'il avait fait sa 2X ( la premiere c marrant, a 2 on se dit bon derniere chance mais 3 et plus je jette les pierres)..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MillionDollarHomepage Empty
MessageSujet: Re: MillionDollarHomepage   MillionDollarHomepage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MillionDollarHomepage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: