SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Manga-animes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nosfer
Chigoe Charognard
nosfer


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2006

Manga-animes Empty
MessageSujet: Manga-animes   Manga-animes Icon_minitimeDim 9 Juil - 9:00

cheers Salutation cheers



Qui n'a pas rêvé un jour de voir une tonnes d'animes qui ne son jamais paru en France? faites vous plaisir pour une fois (VO/STFR) =>



(aucune inscription)
http://www.animesnoringo.com/episodes.htm

(inscription obligatoire, mais totalement gratuite)
http://www.webshonen.com/index.php?page=download&name=BLAME!

affraid Bon visionnage affraid


j'en profite pour lancé un poste de discutions exclusivement manga et animes, si vous voulez parler de manga divers, que vous cherché tel épisode ou tel scan manga passé votre demande, peut être que quelqu'un a sa en stock I love you





(PS: (elle sux maintenant) je suis conscient que c'est complètement illégales, c'est pourquoi si les administrateurs supprimes mon postes je n'y verrais aucun inconvenant)
(PS2: (elle rox plus) évité les remarque comme quoi c'est pas bien SVP on le sais tous, et comme tout le monde, on en profite quand même)
(ps3: pour le mois de novembre normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Djigga Sautilleur
Helios


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 18/01/2006

Manga-animes Empty
MessageSujet: Re: Manga-animes   Manga-animes Icon_minitimeDim 9 Juil - 9:10

maiiiis nan on te feras pas de reproches xD (ah la ps3 c'est pour novembre ? xD ) puis de toute façon le vostfr c'est kewl \(°O°)/ et sachez que tant qu'un manga n'est pas licencié en france, il n'y aucune illégalité à le télécharger ^^: mais par contre faut s'en débarasser après >.<:
Revenir en haut Aller en bas
 
Manga-animes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: