SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Adieu tout le monde

Aller en bas 
+4
Bushidama
Halwen
Kylshana
Kerko
8 participants
AuteurMessage
Kerko
Marmotte des étoiles
Kerko


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2006

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:42

Alors voila ces temps si je ne peut plus beaucoup jouer (problème familials) alors je ne pourrai pas continuer a supporter tous ces events en absence de ma présence alors que je me suis inscrit bien avant, il y a toujours un malentendu pour venir déranger un truc qui était programé depuis une ou deux semaines alors voila ... J'arrette FF merci encore a tout le monde pour cet chaleureux acceuil au tout début dans FL merci a tout ceux qu'i mont aider, a ceux avec lequel tous les event que j'ai fait et les missions je me plaignais beaucoup dans cette première linkshell, je ne supprimerai pas mon compte pendant ces vacances comme sa je pourrai venir ous faire un ptit coucou de temps en temps
Alors voila je vous dit adieux ; ; encore merci a tous Crying or Very sad et bonne continuation sur FF j'espere que vous n'aurez pas autant des problèmes que moi

Adieu ...

Kerko
Revenir en haut Aller en bas
Kylshana
Cactuar Nopal
Kylshana


Nombre de messages : 344
Age : 42
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 15/01/2006

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:46

Arf... pas marrant les pb familiaux j'en ai eu aussi pendant un moment...

Bon courage à toi, hésite pas à passer sur le forum ou sur le jeu tu seras toujours le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Halwen
Etagne Insatiable
Halwen


Nombre de messages : 393
Age : 41
Localisation : derriere toi ;)
Date d'inscription : 14/01/2006

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:47

c'est dommage que tu nous quitte kerko, mais bon... Sad
en tout cas bonne continuation, et n'hesite surtout pas a passer faire un petit coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bushidama
Chigoe Charognard
Bushidama


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2006

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:13

dit pas adieu stu vien nous revoir => à tantôt 8)
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeDim 25 Juin - 8:26

Bon courage et j'espèer que tout tes soucis s'arrangeront au plus vite.

On sera toujours là pour t'accueillir de nouveau si jamais tu refais un come back Wink

/cheer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeDim 25 Juin - 9:01

Bonne continuation IRL , et ouais qui sait ^^ ce n'est ptet qu'un au revoir ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:41

Faut pas trop s'inquiéter ça finit toujours par s'arranger, comme disait l'autre si il n'y a pas de solution à un problème c'est qu'il n'y a pas de problème car tous les problèmes ont une solution Smile

Alors qui sait, peut-être que d'ici quelques jours (on ne sait jamais) la situation changera et que tout ira mieux et tu pourras t'amuser à ton tour niarf ^^

@puluche
Revenir en haut Aller en bas
nosfer
Chigoe Charognard
nosfer


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2006

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:55

On a malheuresement pas peu jouer baucoup ensemble mais j'esper quand meme ton retour bientot. Final fantasy est un jeu qui permet d'oublier pas mal de problem dans son entourage, mais il ne faut pas s'en servir pour se noyer dans l'amusement et laisser les problems s'empiré. je pense que tu a fait le bon choi en arretant periodiquement de jouer et qu'une fois tes problem resolut tu repassera nous voir. En esperant que sa s'arrange vite je te dit @+ IG


Je suis pas trop daccor avec ta phrase Chronos Razz
car si il y a une solution a tout les problem il ne doit pas y avoir de problem pourtant il y en a. c'est pas la solution qui fait que le problem se resou, mais le problem qui insite a trouvé la solution pour le resoudre. Pas de problem, pas besoin de solution, en revanch, pas de solution fait que le problem sera tjour present. Malheuresement il ny a pas toujours de solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikoo tout le monde
» Un peu perdu dans tout ça ^^
» Freudd tout jeune o_o
» La fin du monde aura lieu demain!
» 2 millions de personnages dans le monde de Vana'diel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: