SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 FANSUB FOR RESEARCH ==> kesako? °O°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halwen
Etagne Insatiable
Halwen


Nombre de messages : 393
Age : 41
Localisation : derriere toi ;)
Date d'inscription : 14/01/2006

FANSUB FOR RESEARCH ==> kesako? °O° Empty
MessageSujet: FANSUB FOR RESEARCH ==> kesako? °O°   FANSUB FOR RESEARCH ==> kesako? °O° Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:40

en fait il s'agit d'une team dans laquelle je suis inscrit, et qui participe a un proget de recherche sur des maladies graves, pour le moment cancer et sida.

http://projet-wcg.fr-bb.com/ftopic3.S-inscrire-et-choisir-un-programme-pour-aider-la-recherche.htm

tout est expliqué la pour savoir comment ca fonctionne et ce qu'il faut faire ^^

je signale en passant que je joue a ff en laissant ce programme tourner, et ca ne rame meme pas un peu ^^

voila! maintenant vous en faites ce que vous voulez lol
Revenir en haut Aller en bas
Kylshana
Cactuar Nopal
Kylshana


Nombre de messages : 344
Age : 42
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 15/01/2006

FANSUB FOR RESEARCH ==> kesako? °O° Empty
MessageSujet: Re: FANSUB FOR RESEARCH ==> kesako? °O°   FANSUB FOR RESEARCH ==> kesako? °O° Icon_minitimeMar 30 Mai - 16:03

Même si c'est pas trop évident la façon dont faut s'inscrire (faut dire je suis pas doué par moments) j'ai rejoint la "team" et le pc tourne pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
FANSUB FOR RESEARCH ==> kesako? °O°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: