SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Problem ou pas?

Aller en bas 
+2
Talnek
nosfer
6 participants
AuteurMessage
nosfer
Chigoe Charognard
nosfer


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2006

Problem ou pas? Empty
MessageSujet: Problem ou pas?   Problem ou pas? Icon_minitimeDim 21 Mai - 10:58

Salutation, voila je me suis conencté sur FFXI se matin et surprise =>

Problem ou pas? Sanstitre22wn1

donc voila, jaimerai savoir d'ou cela peut venir sachant que je suis inscrit depuis 2ans maitenant sur FF, et que recement jais preté mes coordonné a un pote irl pour qu'il puisse essayé FF (il na pas fait de conerie genr delete conte ou truk dans le jenr car je lui ai montré comment il falé si prendre pour l'instalé). c'est peut etre pas grave mais peut etre que si, vu mon niveau d'englais jais tout juste compris que c'été kand meme assé important.


Voila j'atten vos reponse pour m'expliqué de quoi il sagi vrement. pour le moment je peut me conencté sans problem, mis a par kil maffiche se msg a chakk foi.
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Problem ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problem ou pas?   Problem ou pas? Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:20

C'est bizarre , c'est comme si tu etais sur la periode d'essai du jeu ( le mois gratuit , enfin le mois en cours gratuit ) , et qu'il te prevenait quand elle prendrait fin donc faire ce que tu as deja fait la premiere fois , c'est a dire revoir les prix mensuel , si tu continues.
Ton pote ( g po encore retenu le pseudo ^^, dsl ) , a créé un pers comme toi tu crees une mule ? ( ID sup+ ) ou il a fait autrement ?

Sinon a priori , apres le mois , ca continuera normalement mais pour la raison que ca te met en 'periode d'essai' , la je seche pour le moment, a part ptet paske c installé sur un aut pc et qu'il y a aucun compte cree dessus .
Revenir en haut Aller en bas
nosfer
Chigoe Charognard
nosfer


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2006

Problem ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problem ou pas?   Problem ou pas? Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:40

ouép talnek, en faite jais acheté un ID avec mon pc, je lui ai filé les cd, il a instalé le jeu chez lui avec son pc et il a cree un perso ensuite sur mon conte. Donc voila je jou sur mon pc, et lui jou sur son pc avec mon compte et mon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Problem ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problem ou pas?   Problem ou pas? Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:25

Bien sur pas en meme temp ^^, mais ca peut etre cool de combler les trous °0°
Sinon la seule chose que j'imagine , c'est que le fait de ne pas avoir de compte ( Autre cd key etc..) sur son pc a surement perturber leur truk ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Bushidama
Chigoe Charognard
Bushidama


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2006

Problem ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problem ou pas?   Problem ou pas? Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:32

c le fils de Jimmy Hendrix je supose ?
Revenir en haut Aller en bas
nosfer
Chigoe Charognard
nosfer


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2006

Problem ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problem ou pas?   Problem ou pas? Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:11

c'est moi le fils de jimi hendrix, en faite c'est un screen de mon pote et c'est moi qui et en train de lui causé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

Problem ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problem ou pas?   Problem ou pas? Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:34

verifie qu'il aie pas activé Tetra Master, c'est la seule possibilité (logique) que je voie~
Revenir en haut Aller en bas
nosfer
Chigoe Charognard
nosfer


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2006

Problem ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problem ou pas?   Problem ou pas? Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:53

question on peut cree combien de perso maxi pour un compte?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Problem ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problem ou pas?   Problem ou pas? Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:22

16,12 ou 8 je sais plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
nosfer
Chigoe Charognard
nosfer


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2006

Problem ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problem ou pas?   Problem ou pas? Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:43

c po sa alors jen ai ke 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
nosfer
Chigoe Charognard
nosfer


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2006

Problem ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problem ou pas?   Problem ou pas? Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:40

quand on achete un nvelle ID pour un new perso, il ne faut pas confirmé laccisition de celui si dans un autre menu? d'apres mon englais foireu, il ne sufi pas d'acheté un ID, il faut aussi le validé avant 1 mois pou quil soit vrement pris en conte pour le paiment. exact ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Problem ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problem ou pas?   Problem ou pas? Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:54

J'ai jamais fait ça XD
Le seul truc que je sais à propos des ID c'est :

- Y'en a un principal qui fixe le prix à $12,95
- Les ID que tu achètes après coûtent $1,00 de plus.

- Un ID ne peut pas être supprimé sur le moment : tu désactives un ID, si il n'y a pas de personnage dessus, je crois qu'il disparait au mois suivant, si il a un personnage dessus il reste jusqu'à une certaine date, et après il s'efface (peut-être que c'est pareil quand il n'y a rien dessus je suis pas sûr).
- Supprimer un personnage ne suffit pas pour supprimer un ID, il faut le désactiver derrière.

Je réponds sans doute pas à ta question lol
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Problem ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problem ou pas?   Problem ou pas? Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:56

Au pire, appelle PlayOnline, y'a le numéro dans le carnet, tu vas tomber sur une assistance Française, ils vont te demander ton code d'identification de POL, et tu leur expliques leur problème ^^ Ils savent sans doute eux.
Revenir en haut Aller en bas
nosfer
Chigoe Charognard
nosfer


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2006

Problem ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problem ou pas?   Problem ou pas? Icon_minitimeMar 23 Mai - 9:44

merci chro, oué il me reste plus que sa a faire. appeller pol. thx pour vos reponse, je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Yamisora
Pillard Amateur
Yamisora


Nombre de messages : 121
Localisation : Bar de Jeuno
Date d'inscription : 28/01/2006

Problem ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problem ou pas?   Problem ou pas? Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:24

Ga NoS

C'est p-e un truc trop con et surement, vue que tu peut encore te connecté G@ Pk Georgia dort debouT ?; c'est un tabou oO

beeeeeeheeeeeeeeeeeheeeeeeeeeeeheeeeeeeeeeeeeheeeeee

Pk je dit ces conneries moi .. je vais me coucher.. tain >.>" Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Problem ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problem ou pas?   Problem ou pas? Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:02

C'est normal qu'il peut encore se conecter yami vu que "sa periode d'essai" se finit le 30 mai ^^, et on est le 24 ^^;
Sinon oué tu peu te recoucher pour le reste °0° °w°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problem ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problem ou pas?   Problem ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problem ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: