SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Music Final fantasy

Aller en bas 
+8
blackganondorf
Elvawen
Elayame
Genz Kawakami
Mogicia
Cristof
Halwen
nosfer
12 participants
AuteurMessage
nosfer
Chigoe Charognard
nosfer


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2006

Music Final fantasy Empty
MessageSujet: Music Final fantasy   Music Final fantasy Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:24

cheers HELLDRIVE cheers


http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=musiques

Vous trouverez sur se lien presque toute les music de final fantasy, ReGaLeZ vOuS !

Il y a aussi moyen de remplacer les zikk du jeu original final fantasy XI par des musics d'autre Final fantasy. Qui na pas rêvé de combattre les mobs de FFXI sur le thème J.e.n.o.v.a de final fantasy 7 advent children? c'est possible! Pour cela je vais vous explique la méthode:

En claire il y a 3 étapes :
I) Telecahrger 2 logiciel
II) Convertire votre fichier audio mp3 au format WAV.
III) insérer votre fichier audio WAV dans dossier du jeu en remplacent l’ancien fichier existant




I} Pour commencer il faut 2 logiciel :

- Mp32-Wav : c'est un convertisseur de fichier music mp3 au format wav.
Download ici => www.mp3fe.com/download/mp32wav.zip (version d'évaluation)

- Ximc004: logiciel qui permet de remplacer les musiques de FFXI par les votre.
Download ici => http://www.lowfyr.com/downloads/ffxi/Ximc004.zip




II} Apres avoir pris possetion des 2 logiciels:

- crée un fichier "Music FFXI" qui vous servira de base de réception après conversion mp3=>wap
- installer Mp32-Wav
- lancer le a partir du menu "DEMARRER"
- Cliquer sur "START" ensuite "Continue..."
- aller chercher la music au format mp3 que vous désirez insérer dans le jeux
- cliquer sur ouvrir
- Sélectionner le répertoire dans lequel la music va apparaître après être convertit au format wav. Donc "Music FFXI"
- Cliquer "OK"
- un legé temps de chargement commence (5 a 6 seconde)
- après le chargement vous devriez avoirs votre music converti au format WAV dans le répertoire "Music FFXI". Pour en être sur sélectionner votre music et cliquer sur propriétés. vous devriez avoir "Type de fichier : audio WAV"


Vous avez maintenant votre music au format WAV prêt a être inséré dans le jeu.


Pour l'insertion il vous faut utiliser le 2ième logiciel : Ximc004

- Ouvrir "Ximc004.exe"
- dans la colonne de droite sélectionner la région du jeu dans la quel vous voulez remplacer la music.
- Cliquer sur ".IS" juste en dessous de "WAV->BGW"
- aller chercher votre music dans le répertoire "Music FFXI" crée précédemment
- Cliquer "Ouvrir" (petit temps de chargement non visible)
- vous pouvez maintenant fermer le logiciel.
- aller ouvrir le fichier "Music FFXI"
- il doit y avoir un fichier nommé "music(numero).bgw"
- deuxième clique dessus, "Couper"
- aller dans le répertoire son du jeu FFXI installer sur votre pc, par défaut: C:/Program files/square enix/Final Fantasy XI/sound/win/music/data (vous devriez voir plein de fichier avec des numéros
- deuxième click souris « Coller »
- on vous demande si vous voulez remplacer le fichier existant, Cocher oui





Voilà, si tout c’est bien passer vous devriez avoir changer la music du jeu dans la zone sélectionné auparavant. C’est pas évidant a faire du premier coup mais une fois compris sa se fait très facilement.
Si vous avez besoin d’aide ou si vous aite un peut perdu voilà mon adresse msn => Tonyhendrix87@msn.com





bybye

(ps: je tien a rajouter que vous trouvez également toutes les solution des final fantasy, les émulateur, rom, avatars... Bref un site excellent pour les amateurs de se jeu mythique!)


(ps2: si il y a des truks faux ou incorect, signalé le en pv, je modifirais.)

(Ps3 : elle sort en novembre normalment, patience)


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halwen
Etagne Insatiable
Halwen


Nombre de messages : 393
Age : 41
Localisation : derriere toi ;)
Date d'inscription : 14/01/2006

Music Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Music Final fantasy   Music Final fantasy Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:38

ca ma l'air tres interressant tout ca! j'irais jeter un petit coup d'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristof
Dodo Dodu
Cristof


Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/02/2006

Music Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Music Final fantasy   Music Final fantasy Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:27

Bonne idée, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mogicia
Doblyn de Quartz
Mogicia


Nombre de messages : 634
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2006

Music Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Music Final fantasy   Music Final fantasy Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:53

PAS BIEN! Evil or Very Mad


Nosfer, tu me deçois là affraid


télécharger, c'est malle!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmog.free.fr
nosfer
Chigoe Charognard
nosfer


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2006

Music Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Music Final fantasy   Music Final fantasy Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:29

jais pas envie de justifier mon acte, que celui qui n'a jamais telechargé me lance la premiere pière, oui c'est pas parce que tout le monde le fait qu'il faut le faire, mais bon, les music de final fantasy son introuvable apar sur comande et encore, pas evidant a trouver, et puis toute ces music on les a deja entendu des centaine de fois dans les jeux! serai'til inteligent de redepensé 15 ou 20 euros sur un cd de music dont on a deja ecouté les aires des centaine de fois en jouant.


Moi je dit telecharger ces music c'est pas comme telechargé un cd qui vien de sortir dans le comerce, sa a rien a voir dutout, c'est illegal a partir du moment ou on a pas loriginal chez soit, les originau on les a tous en quelque sort sur leur cd ou dvd de jeux... Apres vous faite comme bon vous semble, je propose ces music et je ne vous force pas a apuyer sur le lien,

mais dit moi lucky, est tu serieu en disant que je te decois ? car si c'est le cas je te conseil de formaté ton disque dure avant de posté se jenre de truk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Halwen
Etagne Insatiable
Halwen


Nombre de messages : 393
Age : 41
Localisation : derriere toi ;)
Date d'inscription : 14/01/2006

Music Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Music Final fantasy   Music Final fantasy Icon_minitimeLun 15 Mai - 9:07

Calmos! Surprised

on a le droit de telecharger ces musiques, roms de jeux etc... pour un essai de 24h. apres, soit on achete, soit on supprime. Si tu décide de ne faire ni l'un ni l'autre c'est là que ca devient illégal °O°

donc le téléchargement en lui meme n'est pas illégal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

Music Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Music Final fantasy   Music Final fantasy Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:26

Citation :
on a le droit de telecharger ces musiques, roms de jeux etc... pour un essai de 24h. apres, soit on achete, soit on supprime

Faux!

Va voler la premiere voiture en bas de ta rue, et tu la rends au bout de 24h en pretendant que c'était juste pour un essai~ C'est pareil, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
nosfer
Chigoe Charognard
nosfer


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2006

Music Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Music Final fantasy   Music Final fantasy Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:06

serieusement je connais personne qui, a un ordinateur, internet et qui na pas deja telechargé un truk illegale, alors bon vous pouvez vous faire la morale si vous le souhaité, dire que c'est illegale, ou legale, de toute facon sa nous empeche pas de prendre se dont on a besion sans aucun remor... Sa ma toujours fait un peut rire les gars qui disent que le telechargement de jeux, rom, ou music ne doit pas etre toleré, en general, soi ces gars la on pas d'ordinateur, connection internet, soit c'est des fau cul complet... Evil or Very Mad

biensur je ne met tout le monde dans le meme pagné attention, je realise quand meme que des personnes respecte les lois, et s'eu la je les felicites ! , mais il son telement rare Rolling Eyes

enfin breff moi jais posté pour rendre service, resultat je me mange des reflexion et un debat sur l'illegalité, vive la france, toujours en democrattie, le moindre ecare et pan! on se fait allumer par des gens qui sont aussi fautif que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

Music Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Music Final fantasy   Music Final fantasy Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:00

on avait compris ca~ je dis pas que c'est pas bien de telecharger, mais faut eviter de se cacher derriere des excuses bidons dans ce genre...

(d'ailleurs, l'excuse de "je telecharge parce que tout le monde le fait" 1) est tout aussi bidon 2) n'arrangera rien au probleme.. mais là on y est tous XD)
Revenir en haut Aller en bas
nosfer
Chigoe Charognard
nosfer


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2006

Music Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Music Final fantasy   Music Final fantasy Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:16

pour toi c'est un problem le telechargement °o° non, moi je concidere sa comme une benediction, sa va pas duré tout sa a mon avis, profiton en tan kon le peut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Halwen
Etagne Insatiable
Halwen


Nombre de messages : 393
Age : 41
Localisation : derriere toi ;)
Date d'inscription : 14/01/2006

Music Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Music Final fantasy   Music Final fantasy Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:27

apres petite recherche dans la loi, il s'avère que tu as raison genz... je m'était fié aux dires des differents sites ou je me fournissait. °O°

Petite précision quand meme... les roms des jeux sont légaux à une condition : que 75 ans soit passé depuis la 1ere sortie du jeu O_o

on est donc loin du compte lol

je fais donc mon mea culpa! affraid

pour la musique... d'apres ce que j'ai trouvé, ce n'est jamais légal...

maintenant, tout cela est toléré... pour l'instant.
comme l'a dit nosfer, ca risque de ne pas durer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elayame
Marmotte des étoiles
Elayame


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2006

Music Final fantasy Empty
MessageSujet: tele   Music Final fantasy Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:29

moi j telecharge et j me trouve pas de fausses excuses j le fait c est tt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mogicia
Doblyn de Quartz
Mogicia


Nombre de messages : 634
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2006

Music Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Music Final fantasy   Music Final fantasy Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:51

Y'a une difference entre télécharger et proposer des telechargements selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmog.free.fr
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2006

Music Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Music Final fantasy   Music Final fantasy Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:54

Je ne suis pas là pour faire la morale, quiconque veut télécharger le fasse, je m'en moque c'est son choix ^^
D'ailleurs, ca m'arrive de télécharger de temps en temps ^^

Tant qu'on ne télécharge pas 50 albums par mois et 40 films (j'exagère un peu la °O°), je pense qu'on peut se permettre quelques téléchargements par ci par là pour se faire plaisir.
Chacun à ces raisons, respectons les et si l'un de nous a des ennuis avec la justice à cause de ça, il n'aura qu'à s'en prendre à lui-même de ne pas avoir su s'arrêter.

Car on a beau se dire, ouais mais la loi elle est con on devrait avoir le droit, c'est stupide d'empêcher le téléchargement, ca n'empêche que c'est interdit et qu'on est donc chacun responsable de ces actes. (Et jusqu'à preuve du contraire, Nosfer n'a obligé personne à le faire °O°).

Bref ^^ Amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
nosfer
Chigoe Charognard
nosfer


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2006

Music Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Music Final fantasy   Music Final fantasy Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:00

sinon revenon au sujet principale Razz quel et la music de final fantasy que vous preferé ? moi sans aucun doute je prendrais otherworld (l'entré de tidus dans le stade de blitzball dans FFX) jaime bien aussi la zikk du fignt jenova de advent children (et de FFVII)
Revenir en haut Aller en bas
Mogicia
Doblyn de Quartz
Mogicia


Nombre de messages : 634
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2006

Music Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Music Final fantasy   Music Final fantasy Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:07

la meilleure, tous FF confondu?


hmmm, j'hésite... y'en a trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmog.free.fr
blackganondorf
Marmotte des étoiles
blackganondorf


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2006

Music Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Music Final fantasy   Music Final fantasy Icon_minitimeMar 16 Mai - 7:16

Faut arreter la mauvaise foi sur les téléchargements !! Tout le monde a déja télécharger au moins un truc illégal dans sa vie et jvois pas en quoi c'est honteux. Sans vouloir lancer un débat la dessus, pourquoi vous croyez qu'on nous propose des débits de 20 mégas ? pour surfer ? Faut arreter d'etre de mauvaise foi.

Bon sinon Nosfer excellent ton ptit site j'ai hate d'avoir le tuto pour modifier un peu les zik car celles de gustaberg et de bastok me saoule un peu à vrai dire et comme en ce moment j'y suis beaucoup ca me dérangerait pas ^^.

Blacko, downloadeur hors la loi qui s'assume...
Revenir en haut Aller en bas
Halwen
Etagne Insatiable
Halwen


Nombre de messages : 393
Age : 41
Localisation : derriere toi ;)
Date d'inscription : 14/01/2006

Music Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Music Final fantasy   Music Final fantasy Icon_minitimeMar 16 Mai - 9:12

pour les download, tout le monde est d'accord °O°

sinon pour la musique, moi j'ai réglé le probleme! j'ai désactivé la musique dans ff, et j'écoute celle dont j'ai envie sur winamp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2006

Music Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Music Final fantasy   Music Final fantasy Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:21

Citation :
pourquoi vous croyez qu'on nous propose des débits de 20 mégas ? pour surfer ?

Tous les téléchargements ne sont pas interdit pour commencer. Il existe des logiciels en libre téléchargement, le partage de fichiers...
Il existe aussi des sites très lourd à charger (avec animation et compagnie) qui sont donc affiché beaucoup plus rapidement.
Ce débit sert également pour la radio, la télévision etc...

Donc non, le débit n'est pas inutile si on enlève les téléchargements dit illégaux Rolling Eyes


Pour en revenir aux musiques de FF ^^

Moi j'ai laissé les musiques originales et les écoute sans soucis. Je joue un jeu c'est aussi pour écouter ces musiques donc je m'amuserais pas à les changer ^^ (surtout que certaines musiques sont excellentes °O°).

Mais je comprends que certaines musiques saoulent à force d'être entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylshana
Cactuar Nopal
Kylshana


Nombre de messages : 344
Age : 42
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 15/01/2006

Music Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Music Final fantasy   Music Final fantasy Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:39

Pour ce qui est des musique j'aime bien toutes en fait ^^
J'ai pas particulièrement de préférence, les FF ont vraiment un bon compositeur en la personne de Nobuo Uematsu Smile

Elvawen a écrit:
Tant qu'on ne télécharge pas 50 albums par mois et 40 films (j'exagère un peu la °O°)

Mais c'est quand même faisable (si, si !)
Revenir en haut Aller en bas
Okido
Dodo
Okido


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 29/01/2006

Music Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Music Final fantasy   Music Final fantasy Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:59

gna mici pour ce lien nos meme si je connaissait(et oui je telecharge,et j'en ait pas honte),et pour info (bon je sait je relance un peu la discution qui a rien a faire ici xd)si l'on s'amuse a regarder les lois.
on devrait tous etre avec des amendes pour quelques ptits motifs qui paraissent inapercu.
là ou ses lois rentre vraiment en vigueur (exemple les exces de vitesse, un mec qui depasse la limitation de 2 kmh est hors la loi pourtant personne ne va me dire que c abuser,mais si quelquun depasse de 30-40kmh la c kler . c'est dans le cadre comme la dit n'elva d'abus que c vraiment hors la loi jpense.
autre exemple,plus proche du cadre, les photocopies,qui n'a jamais fait de photocopies d'un livre, ne serait ce que pour l'ecole,oh gna pk ya personne, et ben pourtant ya marquer sur les ptits livres c pas bien c interdit,ya des copiryght^^bon oki jarrete yavait meme aps polemique et jme lance la dedans xd.

Pour revenir a ff,j'aime bien musique de ff10(to znarkand) qui passe en boucle depuis longtemp chez moi 8(celle du chateau,jy est telment passer de temp^^ainsi que des milliers dautre) et et 11(gna musqiue de gustaberg et zitah c trop bon)
Revenir en haut Aller en bas
Erialc
Yarzon Charognard
Erialc


Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 14/01/2006

Music Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Music Final fantasy   Music Final fantasy Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:50

Le plus abusé en violation de copyrght sur leurs ost c'est qu'ils ont viré le copyright SE pour foutre le copyright de leur site lol :X
Revenir en haut Aller en bas
nosfer
Chigoe Charognard
nosfer


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2006

Music Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Music Final fantasy   Music Final fantasy Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:23

UP poste

j'ais edité le tuto qui permet de changer les music de FFXI sur mon premier poste!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vqlkyrie
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2006

Music Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Music Final fantasy   Music Final fantasy Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:07

Bon bon bon moi jvé pas vous causer des téléchargement on s'en br... de la lois sur le dL.Le site FF dream je le connais depuis hyper hyper lonngtemp j'ai ttes les zics de tt les FF et sjui Fan de N.Uematsu et de son groupe Blackmage dont je connais et joue moi meme toutes les Zics a la gratte lol.Mes préférées sont Force Your Way et The man with the machine gun ainsi que FInal Battle (FFVI) voila voilou VIVE LA MUSIC JAP!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Music Final fantasy   Music Final fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music Final fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOICES: Music From Final Fantasy (concert de fouuu!!!!)
» Final Fantasy XIV en pré-commande !
» Final Fantasy Legend of the Crystals
» Video d'intro Final Fantasy 14
» Lexique Final Fantasy XI (11 mots)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: