SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Job qui up le plus vite au début ?

Aller en bas 
+2
Halwen
blackganondorf
6 participants
AuteurMessage
blackganondorf
Marmotte des étoiles
blackganondorf


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2006

Job qui up le plus vite au début ? Empty
MessageSujet: Job qui up le plus vite au début ?   Job qui up le plus vite au début ? Icon_minitimeVen 28 Avr - 7:31

Salut !

Comme certains on pu le voir, mon ami Fifoo de son joli nom, est revenu dans FF suite à des pb de pc chiants. Comme je suis Mnk 20/ war 10 (14 en vrai), j'aimerai recommencer un job "pour patienter utilement". Vous me conseillez quoi ? Red mage ca à pas l'air mal pour up rapidement ou alors Thief je sais pas car black mage et white mage j'ai pas envie. Ou alors si les jobs de ToAU sont sont des jobs de départ je ferai bien corsaire.

Sur ce merci de me conseiller car c pour ce soir ou demain donc il faut que je sois fixé ^^.

PS aux modos : Je sais je n'ai jamais posté de message avant, ca fait un peu "on a rien vu" mais j'avais perdu l'url du forum {Geek}

afro
Revenir en haut Aller en bas
Halwen
Etagne Insatiable
Halwen


Nombre de messages : 393
Age : 41
Localisation : derriere toi ;)
Date d'inscription : 14/01/2006

Job qui up le plus vite au début ? Empty
MessageSujet: Re: Job qui up le plus vite au début ?   Job qui up le plus vite au début ? Icon_minitimeVen 28 Avr - 8:07

si tu veu choisir entre rdm et thf, je te conseille de monter thf au moins jusqu'à 15. Comme cela t'aura tresor hunter, qui est tres pratique quand tu farm ^^

pour la vitesse d'up... je peu pas vraiment dire, mon rdm est encore a 1 °O°
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Bouquetin
Freud


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 21/03/2006

Job qui up le plus vite au début ? Empty
MessageSujet: Re: Job qui up le plus vite au début ?   Job qui up le plus vite au début ? Icon_minitimeVen 28 Avr - 8:26

Sur les 6 jobs de bases jusqu'au lv30 :
1)WHM
2)RDM
3)BLM
4)WAR
5)THF et MNK, même combat Razz
Revenir en haut Aller en bas
blackganondorf
Marmotte des étoiles
blackganondorf


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2006

Job qui up le plus vite au début ? Empty
MessageSujet: Re: Job qui up le plus vite au début ?   Job qui up le plus vite au début ? Icon_minitimeVen 28 Avr - 8:27

ton classement c l'ordre d'up le plus rapide ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Job qui up le plus vite au début ? Empty
MessageSujet: Re: Job qui up le plus vite au début ?   Job qui up le plus vite au début ? Icon_minitimeVen 28 Avr - 8:30

Ben en rdm , ya surtout un grand vide entre 25-38 environ ou les invite se raréfie , mais une fois cette etape passé , ils sont en générale très demandé en pt ^^, du au refresh , convert ,dispel et debuf et sub ou main heal ^^, .
Thf , avant 15 ( du moins entre 10 et 15) c'est assez galere car sans Sneack attack , tu te sens presk inutile surtout sil pull pas , vu tes dommage assez faible . Apres ca tu rattrape tres vite les autre DD ( dans la petite fixe dans la ls , en taru Thf , je suis en générale le meilleur DD , suivi ou depassé par le groupe dragoon+wyvern °0°)
Apres comme dis Halwen , monter thf (jusqua 20 environ je dirai si jai bien compris le topo) est quand meme utile pour plus tard ,Treasure hunter etant un bon bonus pour farm ou pour sub en pt a un certain niv.
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Job qui up le plus vite au début ? Empty
MessageSujet: Re: Job qui up le plus vite au début ?   Job qui up le plus vite au début ? Icon_minitimeVen 28 Avr - 8:34

blackganondorf a écrit:
ton classement c l'ordre d'up le plus rapide ou pas ?
Je dirai plutot dans l'ordre des chance d'invite .AU dune , ils est souvent plus dure de trouver un healer qu'un DD ( ya bien plus de choix et leur job pas fondamentale dans le sens en pt mnk+ thf ou sam+ drg ou thf + sam etc... c kif kif pareil , alors qu'en healer le choix est plus retreint ^^,
Perso quand je cree une pt , je look surtout le tank , le heal , le refresh ( a haut niv ca) et apres les DD jen prend 2 ( ou 3) sans vraiment de choix
Revenir en haut Aller en bas
blackganondorf
Marmotte des étoiles
blackganondorf


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2006

Job qui up le plus vite au début ? Empty
MessageSujet: Re: Job qui up le plus vite au début ?   Job qui up le plus vite au début ? Icon_minitimeVen 28 Avr - 9:51

Clair... mon choix est fait RDM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Bouquetin
Freud


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 21/03/2006

Job qui up le plus vite au début ? Empty
MessageSujet: Re: Job qui up le plus vite au début ?   Job qui up le plus vite au début ? Icon_minitimeVen 28 Avr - 10:25

blackganondorf a écrit:
ton classement c l'ordre d'up le plus rapide ou pas ?

Oui. vu que la vitesse de lv est souvent lié aux nombres d'invite.

Ce classement marche du lv10 à 30. Avant, c'est du solo, donc c'est pas vraiment pareil... et après, tu as les advance jobs et certaines ability/spells qui changent le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Okido
Dodo
Okido


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 29/01/2006

Job qui up le plus vite au début ? Empty
MessageSujet: Re: Job qui up le plus vite au début ?   Job qui up le plus vite au début ? Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:22

gna pour info thf est tres long a monter au depart
Revenir en haut Aller en bas
Erialc
Yarzon Charognard
Erialc


Nombre de messages : 546
Age : 34
Localisation : Rouen(76)
Date d'inscription : 14/01/2006

Job qui up le plus vite au début ? Empty
MessageSujet: Re: Job qui up le plus vite au début ?   Job qui up le plus vite au début ? Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:13

Pour les jobs de tuoa, j'suis jamais mort en pup du lvl 1 à 12, et j'suis monté très vite (lvl 1-10 en quelques heures à peine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Job qui up le plus vite au début ? Empty
MessageSujet: Re: Job qui up le plus vite au début ?   Job qui up le plus vite au début ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Job qui up le plus vite au début ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: