SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 maintenance ce soir ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackganondorf
Marmotte des étoiles
blackganondorf


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2006

maintenance ce soir ou pas ? Empty
MessageSujet: maintenance ce soir ou pas ?   maintenance ce soir ou pas ? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 7:55

Salut je voulais savoir si il y avait maintenance encore ce soir et quand ca va s'arreter cette série de maintenance relou qui tombent en plein dans des heures de jeu... Uh uh uh... Bon sinon GG les guides de missions mais le guide du gardening est un peu ... comment dire euh ... vide drunken

J'ai ToAu ce soir normalement si tout va bien (surtout la poste Smile )

Sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Bouquetin
Freud


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 21/03/2006

maintenance ce soir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: maintenance ce soir ou pas ?   maintenance ce soir ou pas ? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 8:18

Y a bien une maintenance ce soir.

Après chaque grosse MaJ. On a le droit à plusieurs jours de petites MaJs pour régler les bugs et incompabilités. C'est chi***, mais casi inévitable. (Sauf si SE fesait moins de grosse MaJ, mais ce serait peut-être moins interessant)

tu t'y habitueras Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blackganondorf
Marmotte des étoiles
blackganondorf


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2006

maintenance ce soir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: maintenance ce soir ou pas ?   maintenance ce soir ou pas ? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 9:19

Uh uh uh uh... Pas grave, j'ai Toau a installer déja et puis j'ai ff tactics a faire en attendant la fin de la maj lol ^^

[Edit] Je n'ai pas recu mon colis, je suis vert, j'aurai plus qu'a dormir pendant la maj lol [/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

maintenance ce soir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: maintenance ce soir ou pas ?   maintenance ce soir ou pas ? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:12

Moi jai eu laddon hier (mercredi) , installé et recup le pass pour le bato mais ....... je suis coincé pour jouer ^^,
J'espere pouvoir passer demain matin ou demain soir ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maintenance ce soir ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: maintenance ce soir ou pas ?   maintenance ce soir ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maintenance ce soir ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi soir: Diablo2! Ga! (Mardi soir pareil! GA!)
» B'soir
» Le Mog est mort ce soir !
» pt fixe un soir par semaine
» Sex Triper en live ce soir 20h-22h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: