SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 An Empty Vessel (Blue Mage Quest)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minnah
Houret Poussiéreux
Minnah


Nombre de messages : 722
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2006

An Empty Vessel (Blue Mage Quest) Empty
MessageSujet: An Empty Vessel (Blue Mage Quest)   An Empty Vessel (Blue Mage Quest) Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:54

Mage Bleu, La Quête


Aller à Whitegate - Portes Blanches, puis parler à Waoud en J-10 deuxième étage.
An Empty Vessel (Blue Mage Quest) 0156ahturhganwhitegate1pt

Il vous pose une série de 10 questions, où il faudra répondre :

- Forge
- Occasionally
- Read Scroll
- Without
- Mix
- If
- Cut
- Grant
- End
- Follow

Ce sont les réponses auxquelles j'ai répondue, mais sur d'autres sources, il paraît que nos réponses quelques qu'elles soient vont définir la pierre à choisir (il paraît). De plus, les résultats varient en fonction des réponses et de Waoud, soit vous réussissez et vous pouvez continuer la quête, soit vous perdez et vous payez 1k gils. Bref, en répondant avec ces réponses il a voulu que je lui apporte une pierre rouge (Bloody Stone), donc :

- Red Stone - Pierre Rouge = il s'agit de le Dangruf Stone - Pierre de Dangruf qu'on trouve à Dangruf Wadi - Oued Dangruf en J-5
An Empty Vessel (Blue Mage Quest) 0012dangrufwadi0ve

- Yellow Stone - Pierre Jaune = il s'agit du Valkurm Sunsand - Sable Solaire qu'on trouve à Valkurm Dunes - Dunes de Valkurm sur le bateau H-9 échoué à Siren's Sand, donc juste à cliquer sur le bateau seulement pendant la tempête (Earth Weather)
An Empty Vessel (Blue Mage Quest) 0027valkrumdunes3lu

- Blue Stone - Pierre Bleue = il s'agit de la Sirens Tear - Larmes de Sirène. C'est une quête de Bastok. Donc aller à Bastok Mines - Mines de Bastok voir Wahid en I-8, qui vous demandera de lui ramener une Siren's Tear. Mais vous lui rendrez pas, vous la garderez pour votre quête Blue Mage, de toute manière cette quête est répétable. Pour y parvenir, retirez tout vos équipements, et sortez à North Gustaberg - Nord Gustaberg. Prenez à droite pour arriver jusqu'à la petite rivière au Sud-Est de la zone J-9. Longez la rivière en appuyant sur la touche zéro jusqu'à ce que vous sélectionniez un ??? (position aléatoire). Examinez le et vous obtiendrez la Siren's Tear.
An Empty Vessel (Blue Mage Quest) 0008gustabergnorth9sa

Après retournez voir Waoud !
A propos, attendez 1 jour IG, soit 1 heure IRL avant de lui tradez l'item désiré.

Bon, dès qu'il à reçu son item, allez à Al Zahbi, puis sortir à Wajaom Woodlands - Bois de Wajaom (sneak et invis à cast de préférence). Et monter à Bhaflau Thickets - Futaie de Bhaflau
An Empty Vessel (Blue Mage Quest) 0114wajaomwoodlands6bw

Une fois à Bhaflau, aller en I-7 pour entrer dans Aydeewa Subterrane 2 - Souterrains d'Aydeewa 2.
An Empty Vessel (Blue Mage Quest) 0115bhaflauthickets18wz

A l'intérieur, allez en H-9, montez sur la plate forme, et attendez la CS, et répondez YES - OUI puis YES - OUI aux questions du Mage Bleu
An Empty Vessel (Blue Mage Quest) 0118aydeewasubterrane12nb

A la fin de la CS, vous vous retrouverez directement en ville ^.^

Et VOILA !! Je pense n'avoir rien oublié


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryhem
Spriggan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2007

An Empty Vessel (Blue Mage Quest) Empty
MessageSujet: Re: An Empty Vessel (Blue Mage Quest)   An Empty Vessel (Blue Mage Quest) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:41

je pende que je vais la faire bientot etant donné que j'ai acheté treasures of aht urghan et je voudrai savoir si en Dragoon 32 je pe la soloté avec disons 12 silent oil?


Je pense que je vais adoré le BLU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

An Empty Vessel (Blue Mage Quest) Empty
MessageSujet: Re: An Empty Vessel (Blue Mage Quest)   An Empty Vessel (Blue Mage Quest) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:22

La premiere partie oui avec aucun pb , c juste a whitegate puis dans une zone bas niv .
La 2 eme , au debut tu pourra use le chocobo ( enfin tu doi faire la kete pour aller a aht urghan avant) jusque aydeewa subterrain , puis com tu peu voir sur la map de ina , la rtoute est pas bien longue , 2 oil et 2 powder ( je sais plus sil en fo ) devrait suffir
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Houret Poussiéreux
Minnah


Nombre de messages : 722
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2006

An Empty Vessel (Blue Mage Quest) Empty
MessageSujet: Re: An Empty Vessel (Blue Mage Quest)   An Empty Vessel (Blue Mage Quest) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:06

... mis à jour au niveau des traductions anglais-français ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An Empty Vessel (Blue Mage Quest) Empty
MessageSujet: Re: An Empty Vessel (Blue Mage Quest)   An Empty Vessel (Blue Mage Quest) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
An Empty Vessel (Blue Mage Quest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Mage : guide, astuces, quetes
» The Fanged One (Ranger Quest)
» A Little Knowledge (Scholar Quest)
» Save my son (Beastmaster Quest)
» Red Mage : guide, astuces, quetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: Archives :: Final Fantasy XI :: Jobs, artefacts-
Sauter vers: