SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Screen de vos persos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nosfer
Chigoe Charognard
nosfer


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2006

Screen de vos persos Empty
MessageSujet: Screen de vos persos   Screen de vos persos Icon_minitimeSam 22 Avr - 0:09

cheers salutation cheers



J' aimerai cree un poste ou on puisse voir des screen de chaque perso de S.A. Sa permeteré à chacun d'entre nous de mieu nous conaitre (race, style ou genr). Sa eviterai aussi que certain se plaigne qui voye parlé des gens sur le chat LS sans vrement savoir quel type de perso et derrier. Je sais que ces details son deja precisé dans la section presentation des membres, mais je trouvé simplement plus sympa que se soit en image avec un ptit comment du choi du pseudo et de l'avenir que vous voudriez tracé à votre perso (oué jsuis currieu moua^^)

voila je comence :


Screen de vos persos Img0006013tv

Mon perso s'appel Nosfer, oui oui inspiré de Nosferatu, le vampire, present aussi dans FFVIII. je suis actuelement RDM 73, j'espere up encore mon job jusqu'au 75, ensutie il faudrai que je mete mon sub WHM a jour qui et actuelemnt 14 -.-" et eventuelement monté nin, enfin j'ais encore le temps de voir venir... entre les AF² a recup, l'enorme retard de Fam et de mission que j"ais il me reste encore enormement de taff, j'ais actuelement 87 jours et 15 heure de jeu pour le moment, en environ 2 ansde jeu, je prend mon temps jsuis pas pressé, l'essentiel c'est de s'amussé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Screen de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Screen de vos persos   Screen de vos persos Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:00

J'ai déplacé le sujet dans Screenshot Wink

Voilà ma plus belle photo Embarassed
Screen de vos persos ElvaRSE

M'apelle Elvawen (ouais ouais c'est vrai ^^), une zoulie Mithra blondinette qui est actuellement BST 65 et THF 46 accessoirement ^^
Dingue de découverte, de quêtes, de Craft et de tout ce qui peut exister dans Vana'diel, je passe mon temps à m'amuser + qu'à évoluer.
Je dois en être actuellement à 102 jours de jeu (si je me trompe pas)depuis 1an et demi et ma philosophie c'est comme l'indique ma signature, amusez vous, ce n'est qu'un rêve cheers

Objectifs à long terme :
- Bst 75 et toucher à tous les autres jobs (seul mon brd est lvl 1 encore mais ca ne va pas durer ^^)
- Monter tous les crafts à 60 et l'un d'entre eux à 100 (voir un 2e à 100 avec ma mule...)
- Finir le maximum de quêtes/missions avec le minimum d'aide extérieur (si je peux le faire seul, jle ferai seul même si je dois mourrir 100 fois ^^)

Voilà pour moi, je reste également disponible le plus possible pour donner un ptit coup de pouce à qui le veut (mais j'ai tendance à éviter les aides trop "facile" genre faire une mission pour les autres :/)

Et j'espère qu'on passera tout plein de soirée LS mémorable cheers

N'Elvawen king
Revenir en haut Aller en bas
Halwen
Etagne Insatiable
Halwen


Nombre de messages : 393
Age : 41
Localisation : derriere toi ;)
Date d'inscription : 14/01/2006

Screen de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Screen de vos persos   Screen de vos persos Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:45

Screen de vos persos Img00011dc

mon nom : Halwen

j'ai l'intention de monter 3 jobs au lvl 75. les voici dans l'ordre de priorité : pld, brd, drg

je suis actuellement pld34, brd14 et drg 24.

il faut aussi que je monte mes subs, war pour pld qui actuellement lvl30, et whm pour brd et drg qui est lvl 8 °O°

je suis là pour m'amuser alors je monte pas tres tres vite. et je suis toujours pret a aider quand je le peux ^^

j'ai 23 jours de jeu environs en presque 7 mois.

et vive SpiritAngel et qu'on passe de bons moments ensemble 8)
Revenir en haut Aller en bas
nosfer
Chigoe Charognard
nosfer


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2006

Screen de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Screen de vos persos   Screen de vos persos Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:00

up poste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Screen de vos persos   Screen de vos persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen de vos persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» screen de l'improbable o_o
» screen prit sur site jap pour chronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Screenshots-
Sauter vers: