SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Un probleme dont personne ne parle

Aller en bas 
+3
Helios
Halwen
Warder
7 participants
AuteurMessage
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Un probleme dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Un probleme dont personne ne parle   Un probleme dont personne ne parle Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:29

Kikou a tous,

j'ai trouver sa, sur renaissance, un petit post qui explique le mal de LS social a cause des HLS, et le depart de nombreux joueur vers les HLS !

Un probleme dont tout le monde subit les consequences mais dont nous restons impuissant ^^

Enfin c'est tres philosophique :p

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=656709

bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Halwen
Etagne Insatiable
Halwen


Nombre de messages : 393
Age : 41
Localisation : derriere toi ;)
Date d'inscription : 14/01/2006

Un probleme dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Re: Un probleme dont personne ne parle   Un probleme dont personne ne parle Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:15

j'ai tout lu... et je croi que ma tete va eclater! °O°

non serieux, je me sens pas trop concerné par ce probleme, d'une part parsque mon plus haut lvl est 32, ce qui limite lol. ensuite j'ai que 2 ls :
la main dite sociale: SpiritAngel
et une autre dont je ne me sert que pour la fixe du dimanche.

pour l'aide a recevoir... en regle général on peut le faire avec des joueurs de niveau equivalent, et si on a vraiment besoin d'un HL, j'ai tjrs recu l'aide demandé. bien entendu ca signifie prévenir a l'avance pour organiser et donc ==> forum ^^

quand au probleme du nombre d'events "fun" dispo pour LL... je trouve qu'entre promyvions, garrison, les missions diverses, brenners, ballista, eco wars etc... il y a de quoi faire avec 1 event par semaine.

donc pour moi aucun probleme a signaler. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Djigga Sautilleur
Helios


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 18/01/2006

Un probleme dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Re: Un probleme dont personne ne parle   Un probleme dont personne ne parle Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:20

interessant...j'ai pas pris le temps de tout lire..(juste le premier post ) mais ce qu'il me dit à l'air à peu pret juste...
Revenir en haut Aller en bas
Halwen
Etagne Insatiable
Halwen


Nombre de messages : 393
Age : 41
Localisation : derriere toi ;)
Date d'inscription : 14/01/2006

Un probleme dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Re: Un probleme dont personne ne parle   Un probleme dont personne ne parle Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:28

le reste des commentaires sont tout aussi interressants, certains appuyant le 1er, d'autres au contraire qui le contredisent. d'ailleurs chacun de leur point de vue se défend °O°
Revenir en haut Aller en bas
Mogicia
Doblyn de Quartz
Mogicia


Nombre de messages : 634
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2006

Un probleme dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Re: Un probleme dont personne ne parle   Un probleme dont personne ne parle Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:54

j'avais deja une sorte de dégout profond envers les HLS avant de lire ça

l'idée de devoir laisser de coté ma LS adorée, sur laquelle j'ai fait (actuellement) mes 52 1ers lvls, mes missions > rank5, des BCNM ratés, etc... (bref plein de bons souvenirs), pour aller sur une LS surchargée, pleine de gens dont une bonne partie me sera insuportable, NON MERCI ><

Je suis mal barré mon avenir sur FFXI, mais je m'en fout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmog.free.fr
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Un probleme dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Re: Un probleme dont personne ne parle   Un probleme dont personne ne parle Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:37

C'est un probleme quelque part, je ne dit pas si c'est bien ou pas ! Mais ce qu'il dit n'est pas faux !

Et la ce qui est entrain de ce passer sur les HLS, est identique a ce qui c'est passé sur les LS social dans la passé :
- Les gens n'on plus aucun interet a venir en dynamis
- Les gens n'aide plus les autres joueurs

Moi je l'est remarquez fortement avec Myst, malgres de nombreux depart suite a des altercations, mais beaucoup de gens ne vienne plus car il n'on rien a gagner, ou il en on marre de toujours faire la meme chose ! Et ceux sur bon nombre de HLS ! Alors quel avenir ?

J'ai un exemple qui montre bien :
Il y a facillement 6-7 mois j'ai organiser un Dynamis San d'Oria pour faire decouvrir l'univers des Dynamis a bon nombre de joueurs FR qui n'avai jamais mit les pieds, le dynamis etait remplis, + de 40 participants
Il y a 1 mois j'organise ce meme Dynamis en appelant les meme personne qui été venu a l'ancien dynamis, - de 18 participants !

Donc une fois que les gens on vu, je parle pas de tout le monde, ben il ce tire vers d'autre horizon, c'est comprehensible quelque part, mais je trouve cette attidude un peu nul ! Moi personnelement, allez faire un Genkai 1 ou une quete sub job m'amusera toujours autant :p

Enfin voila ^^ j'essai de continuer ce petit debat qui est interessant et qui demande reflexion ^^

Have fun cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Un probleme dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Re: Un probleme dont personne ne parle   Un probleme dont personne ne parle Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:42

Bah moi en ce moment je passe pas mal de temps chez Myst mais je n'oublie pas les petits gens de SA.

Donc tant qu'à faire, je vais essayer d'éclaircir mon point de vue aux LL de la LS :

- Je vais chez Myst pour pouvoir faire les Dynamis : un Dynamis commence à 21h~ et termine à Minuit. Voir plus quand il y a farm. Le lendemain j'ai cours donc dodo.
- Je vais chez Myst pour aller à Sky. Rendez-vous 19h Sky le Jeudi soir (le mercredi soir je n'y vais pas, je ne suis pas sur FF), on termine à 23h30-Minuit. Après dodo.
- Le vendredi j'essaye de venir aux sorties de la LS quand je suis pas occupé (comme en ce moment avec la static CoP !) : exemple, le Garrison, les Carby mitts etc. Bien sûr je viens aussi quand ça me tente, ça m'arrive d'être blasé.
- Les après-midis ou je joue genre le samedi, soit je pexe, donc je parle pas vraiment à ma LS sociale, soit je passe sur Myst pour voir si des gens ont besoin de moi pour camper des NM et autres (mais même si je suis sur SA les membres de Myst m'appellent parfois...)

Donc, je trouve ce que dit le gars sur ce forum un peu du nawak... Si l'on veut profiter du end-game aujourd'hui, il faut une HLS, y'a pas le choix : vous voulez éclatez 2000 mobs en 4h ? Welcome to Dynamis. Vous voulez aller vous battre pendant 3h contre une Wyrm ? Welcome to Vrtra @60 ppl. Vous voulez vous prendre un Stone V a 1600 dmg ? Welcome to sky Kirin's fight Very Happy.

Vous voulez faire un BCNM 20 ? un Garrison ? aider des nouveaux joueurs, parler avec vos vieux potos, faire de la déconnade ? Welcome to your sociale LS...

C'est deux choses différentes pour moi. L'une correspondant à la partie "agréable" de FFXI, l'autre correspond au "Challenge" que SE donne aux joueurs =).

Y'a pas de honte à aller dans une HLS selon moi.
Quand vous serez HL, je vous en voudrai absolument pas de partir sur Tenshi No Densetsu, Myst et autres pour aller vous éclater à votre tour =).
Revenir en haut Aller en bas
Okido
Dodo
Okido


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 29/01/2006

Un probleme dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Re: Un probleme dont personne ne parle   Un probleme dont personne ne parle Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:50

jai pas lu le topic mais bon pour ce qui concerne les hls je voit pas la ou est le mal,du moment quon prend pas la grosse tete,c sur quil y a toujours des mecs qui une fois hl vont quitter toutes leur ls social et roxer et passer des nolife sur les hls pour avoir des super iytems,mais c un cas a part et jpense que au contraire si ya ptetre de temp en temp des problems dans les hsl c parsque justement les personne retournent sur leur ls social car c la que le fun est au plus haut sans prise de tete.Jpense pas quil y ait des problems vraiment.apres faut aussi bien se sentir dans la ls social.
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Un probleme dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Re: Un probleme dont personne ne parle   Un probleme dont personne ne parle Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:52

Oui Chronos,

Tout ce que tu dis est tout a fait juste cheers
Mais ce qu'il reproche, et de pourquoi dé-peupler les LS social pour les LS HL une fois une level assez haut obtenue.

C'est sa qu'il reproche surtout, pourquoi les gens ne reste pas dans leur LS social ce qui permettrai de faire des events HL. Un peu comme Storm qui a été obliger de monter un reglement "mono LS" pour pouvoir rassembler HL et LL.

Personnellement je suis dans le meme cas, a etre sur Myst pour les event HL et le reste de mon temps sur ma LS cherie ^^

Enfin c'est juste un topic pour rassembler les avis de chacun, perso j'ai aimer son post car il nous fait reflechir et pour donner notre avis !

Enfin l'important est : NON au CPE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Halwen
Etagne Insatiable
Halwen


Nombre de messages : 393
Age : 41
Localisation : derriere toi ;)
Date d'inscription : 14/01/2006

Un probleme dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Re: Un probleme dont personne ne parle   Un probleme dont personne ne parle Icon_minitimeLun 3 Avr - 10:33

Citation :
Enfin l'important est : NON au CPE !!!
exactement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Oeil Flottant
Elvawen


Nombre de messages : 745
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Un probleme dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Re: Un probleme dont personne ne parle   Un probleme dont personne ne parle Icon_minitimeLun 3 Avr - 16:34

Citation :
Enfin l'important est : NON au CPE !!!
Je corrige, non à la précarité tongue

Pour le débat, je suis d'accord en partie sur ce qu'il dit (j'ai pas lu la suite).
Certains HL abandonnent leurs LS social pour ne s'occuper que du End Game et c'est bien malheureux.

Je crois que le plus gros soucis, c'est la mentalité de certains joueurs (et pas forcément les hls d'ailleurs) qui ne pensent qu'aux profits. La plupart d'entre eux refuse l'aide sans avoir une compensation, ou ne participe pas aux event qui pourraient leur rapporter quelquechose.
Ex : Un mec qui est tell pour un Warp 2, et qui demande 10k gils sinon il le fait pas Shocked

Heureusement, tout le monde n'est pas comme ça, mais c'est ce genre d'individu qui peut faire croire aux bas levels que les hls deviennent tous ainsi >_<

Bref, ne généralisons rien, et continuons de faire ce qui nous plait et ne nous préoccupons pas de ces gens là ^__^

P.S. : Bientôt on devra payer 20k gils pour avoir un raise -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Okido
Dodo
Okido


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 29/01/2006

Un probleme dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Re: Un probleme dont personne ne parle   Un probleme dont personne ne parle Icon_minitimeLun 3 Avr - 16:48

moi je prefere que tu me paye 30k elva pour que je te vole t items adorer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un probleme dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Re: Un probleme dont personne ne parle   Un probleme dont personne ne parle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un probleme dont personne ne parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de pc
» Gros probleme
» Probleme FF14
» probleme de connection
» [Tutoriel] Probleme avec les mises à jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: