SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Carbuncle's Mitts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genz Kawakami
Taon Pyophage
Genz Kawakami


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Empyrée
Date d'inscription : 14/01/2006

Carbuncle's Mitts Empty
MessageSujet: Carbuncle's Mitts   Carbuncle's Mitts Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:32

C'est pas vraiment une quête, alors je le mets ici.

Pour ceux qui savent pas, les Carbuncle's Mitts sont une paire de gants uniquement Summoner, niveau 20, MP+14, et qui permettent, mais ce n'est pas indiqué, de réduire considérablement la consomation de MP lorsque Carbuncle est invoqué: la consomation devient quasi voire completement nulle, et donc vous permet d'avoir Carbuncle invoqué à l'infini.

Pour les avoir, c'est en 2 étapes: il faut d'abord aller chercher un objet.

Note : pour cette étape, avoir WHM ou RDM 30+ simplifie grandement la tache.

Allez à Yhoator Jungle, pour rentrer dans Den of Rancor, et suivez ce chemin jusqu'à Temple of Uggalepih
Carbuncle's Mitts Carbymitts1
Carbuncle's Mitts Carbymitts2
(pour Den of Rancor, suffit de coller au mur de droite, et n'oubliez pas de vous sneak/invi)

Vous arrivez ici:
Carbuncle's Mitts Carbymitts3

Pour recuperer l'Offering, il faut check un ???. Il n'y en a qu'un à la fois, et il ré-apparait toutes les 2h, dans des salles fermées par une porte. Cependant, il n'est pas nécessaire de rentrer dans la salle pour reperer le ??? : promenez-vous dans les couloirs devant les salles en appuyant continuellement sur la touche 0 du pavé numérique, vous pourrez le reperer à travers les murs (dans l'hypothese où il est present).

Les monstres ici sont très fort, et aggro au son, à la vue et/ou à la magie. Pour recast une magie, allez devant le zone de Den of Rancor: c'est securisé. Une fois que vous avez reperé le ???, il va falloir passer la porte sans aggro, en sachant qu'il y a un Tomberry (aggro vue) dans chaque salle =P

Ensuite: allez à la zone securisée, castez toutes les protections possibles (Protect, Stoneskin, Blink, Phalanx, Utsusemi, etc. selon votre job) et allez devant la porte (plus elle est proche du zone, mieux c'est). Verifiez qu'aucun monstre ne vous regarde, enlevez invisible, et ouvrez la porte. Foncez check le ???, que le tomberry vous aggro ou pas, et une fois l'Offering recuperée, zonez! Plus vous aurez des protection, plus vous aurez de chance de vous en sortir ^^ (pour les thief et paladins, vous pouvez Invincible/Perfect Dodge apres avoir recuperer l'Offering)

Maintenant, seconde étape: le Fight!
Il vous faudra combattre un NM ~70, assez facile vu qu'il ne faut qu'une party 70 pour l'abattre (mais plus il y a de monde, mieux c'est).

Carbuncle's Mitts Carbymitts4

Pour faire apparaitre le NM, tradez l'Offering au ??? sur cette map (repop: 15 mins) Le NM est un Tomberry Summoner qui peut invoquer un Elementaire au hasard, ou Carbuncle, lequel peut lancer Searing Light, et pas qu'une fois. Les Carbuncle's Mitts drop toujours, et il peut aussi drop un Light Elemental Pact.

Ga!

Genzai Kawakami
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Carbuncle's Mitts Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle's Mitts   Carbuncle's Mitts Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:59

Jeffacerai ce post par la suite :
- pour la zone pres de loffering , uniquement invisible est neccessaire ( sneak inutile ) donc déja un souci en moins.
- Prevoyez deja les protections meme juste pour cherchez les ??? , on est jamais a l'abri d'un imprévu .
-le coup de la touche 0 pour trouvez les ??? a travers la porte , jen ai deja entendu parler aussi mais jai jamais reussi a le faire .Meme vendredi kan jai vu les ??? en ouvrant la porte , je suis ressorti pour essayer et rien , donc moi je prefère ne pas m'y fier et ouvrir les portes a chaque fois .
-En vous appliquanr bien , vous pouvez ouvrir les portes en vous mettant un peu plus loin de la porte ( un coté ) afin de ne pas vous faire aggro en louvrant et si le tomb est de dos , rentrer pour bien regardant a fond et etre sur que les ???? sont pas la .
-si aggro bien sur a chaque foi , foncez a la zone .
- le plus grand danger c sleepga : impossible a resist car ca pete vos shadow-blink et vous sleep .et puis vous ne vous reveillerez quand vous aurez plus de protection , donc c'est pour moi la spell la plus a craindre.
( pour les tres bas niv les -ga III sont encore plus mortel car OS ^^, )
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Carbuncle's Mitts Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle's Mitts   Carbuncle's Mitts Icon_minitimeVen 7 Avr - 7:44

Alors, d'autres petites précisions =)

1. Moi Taspek la technique du "F8" a marché lol, mais je sais pas si ça marche à chaque coup c'était peut-être un bug Surprised

2. Dans la petite salle carrée qui mène aux deux dernières salles ou peut pop l'Offering, parfois, il y a un NM Tonberry ici, la première fois que je suis venu, j'ai ouvert la porte, j'ai vu un Tonberry face à moi avce un nom bizare et quand je l'ai check : Impossible to Gauge, lol. Alors déjà qu'à 75 les Tonberry ils lochent la tête, j'imagine pas le NM ^^ (je me suis pas approché je savais pas si il avait True Sight -o-).
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Carbuncle's Mitts Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle's Mitts   Carbuncle's Mitts Icon_minitimeVen 7 Avr - 8:36

Ce nm est le nm de la 8.1 ou 8.2 de windy donc butable a 3 ( moins possible aussi jimagine ^^, ) .
moi pour cette zone , je me suis pas fait chier , jai fait le tour , moins risqué je trouve , vu ke ces tomb aiment bien se mettre pas loin de la porte et surtout la regarder ^^,
Pour les ??? , s'en aider ok avec F8 mais ne pas s'y fier qu'à ca sinon on peut les louper ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbuncle's Mitts Empty
MessageSujet: Re: Carbuncle's Mitts   Carbuncle's Mitts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbuncle's Mitts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: Archives :: Final Fantasy XI :: Les guides de jeu-
Sauter vers: