SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Avatars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minnah
Houret Poussiéreux
Minnah


Nombre de messages : 722
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

Avatars Empty
MessageSujet: Avatars   Avatars Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:16

No J'arrive pas à avoir mes avatars (enfin, j'ai essayé que Shiva).
Je comprend pas trop pourquoi.... mais mon score est 3 défaites et une déconnexion => ce qui fait 4 échec, c'est du jolie dis donc.
Et je me demande si c'est moi qui fait pas ce qu'il faut....
Voici un p'tit résumé de ce que je fais :
Avatars Carbuncle9tu

- J'arrive dans l'arène
- J'avance vers Shiva, et je cast Carbuncle, je reste éloignée le plus possible de Shiva, et je lui dis d'attaquer
- J'me barre le plus vite possible, et je fais mon 2h
- Je me rapproche un peu après et je dis a Carbuncle de faire Searing Light
- Après, viiiiite !! Je m'en vai, j'essaie de retrouver des MP (car searing light bouffe tout et je savais pas ça la première fois que je l'ai utilisé)
- Je recast mon valeureux Carbuncle avant de me faire défoncer
- (Oublions pas que j'ai utilisé, après avoir retrouvé quelques MP, un yagudo drink)
- Et c'est là que je meurt... elle s'attaque à moi, et pas à Carbuncle...
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars   Avatars Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:59

Bon excusez du paté mais c'est une réponse non préparé et il ya pas mal de chose a dire ^^, faudra que jessaye dameliorer ca et mettre ca quelque part ^^


Je vais peut etre te donner de bonnes infos qui taideront ptet ou qui sait linverse ^^,
Deja le nombre d'essai pour montrer que c'est quand meme pas easy :
Shiva : 6 ( mon terrain dentrainement, sinon la + rapide a bouger ) titan : 4 ( mon prem obtenu ) , ifrit ( le + simple ?): 2 , ramuh : 6 ( tres chiant son thunderspark qui te paralyse toi et carby , attention car si carby est para en lancant une des 3 attaque de la 2h , tu perd lattaque pour rien , et 1 min a attendre avant la proch donc avoir paralyna ) ,
leviathan (attention au gravity qul sort): 1 ( apres mes 3 fois 2h , jai du finir au staff ( un coup de 6 dmg ^^, ) pour le battre . et garuda ( attention a son blink) : 1 .
Pour les 2 derniers , je dirai que j'etais assez bien entraine pour arriver du prem coup meme si un pepin peut toujours survenir.

Preparation : ( combattez lavatar soit en light day soit le jour de faiblesse de lavatar )
-protectra + shellra ( si possibilité davoir des 4 c po plus mal )
-boiled crab : pour limité la casse pour les coup ( boost def)
-aquaevil : pour limiter les cast interupt qui peut devenir mortel .
Donc a quelque metre de l'avatar , se caster et lancer carby en dernier.
Avancer pour etre a porté pour lancer carby dessus.

Lancer la maccro qui fait : lance astral flow + yagudo drink ( c'est pas obligé mais cest pas plus mal sur la meme maccro ) .
-Avant de lancer searing light , sapprocher un peu de lavatar et redemandez a carby de taper lavatar ( lancer astral flow et le drink peut vous donner un peu la hate donc gaffe) puis lancer searing light ( ceci vous donne de la hate dou le fait de rester proche de lavatar pour pas que carby echoue son attaque dû a : too far away .
SI POSSIBLE lancez la prem searing kelke sec max apres astral flow , le temp est compté.

Puis fuyez assez loin de lavatar jusqua ne plus voir les hp de carby .
-Une fois carby mort , le recaster et preparez vous a redemandez a carby dattaquer ( quoi que now il devrait attaquer direct ) mais restez plutot avec lui histoire qu il arrive a taper lavatar et bien prendre la hate .
-Attendez davoir 44 mp ( mp neccessaire pour lancer searing light au lvl 20 ) puis recommencez comme taleur : sapprocher de lavatar, demandez a carby de le taper et lancer searing light .
-puis de nouveau barrez vous assez loin.
-Faites la meme chose et utilisez si neccessaire un ether pour completer les mp manquant et recommencez la manoeuvre .

SI vous arrivez a lancer les 3 attaques , vos victoires est presk assuré sauf si vos 2h ont eté resisté .

Pour infos searing light fé environ 210 dmg . Si résisté ca peut tomber a 110 voir juska 25 ( ca mé arrivé contre shiva Mad )

Prendre des potions peut etre une bonne idée histoire de vous refaire une santé ( ne pas se curer , ca coute des mp , qui peut vous etre fatales , vu que vous avez 3 min apres lactivation de astral flow.
Pour les drink , en principe 1 vous suffie car il dure 3 min comme astral flow donc comme ils sont lancé en meme temp ( a 1 sec pres avec la maccro ) il devrait tenir jusko bout.


ATTENTION a la hate chopé , donc je rappelle ici :
- demander a carby de lattaquer , lancer astral flow , lancer searing light , boire une potion , boire un ether , casté paralyna

Meme en sachant ca , il est pas facile de bien faire , ya toujours les ptite erreurs par ci par la ( mé deja arrivé d'oublier de boire mon drink et une autre fois le drink a fini kelke sec trop tot , dou la maccro la fois suivante).
De plus la 2h de lavatar mal placé peut vous etre fatale .
Exemple : carby OS par la 2h de lavatar 5 sec apres lavoir casté , vous devez attendre 25 sec pour le recaster, temp ke vous avez po. Paralysye de carby vous faisant loupé une 2h etc .... Si vous avez du temp , castez paralyna sur vous et attendez un carby tout neuf avant une 2h sinon ben Bonne chance ^^,
-Derniere chose , je lai pas faite mais cela peut etre un bon complement au cas dun resist .Il peut etre aussi une idée de dabord consommez ces mp en laissant taper carby et le relancez a distance etc ... puis quand les mp commence a faiblir, lancer toute la manoeuvre de la 2h .je sais pas ce que ca donne mais ca fait deja baisser la barre de vie de lavatar , meme si ce n'est pas sans rique ^^,
-Ifrit peut etre battue en 2 searing light si carby lui sort 2 fois 230dmg ( une personne ( cerberre pour ceux qui connaissait ) qui fesait les avatar en parrallele avec moi la fait .Donc il serait ptet le plus simle a battre .

Voila jespere que ceci vous aidera un peu alors BONNE CHANCE aux courageux smn qui combatte les avatars au lvl 20.
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Houret Poussiéreux
Minnah


Nombre de messages : 722
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars   Avatars Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:10

Merci beaucoup, j'ai pas encore lu, mais avec tout ce qu'il ya je pense que je vais m'améliorer.
Que c'est dur d'être summoner ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Djigga Sautilleur
Helios


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 18/01/2006

Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars   Avatars Icon_minitimeVen 17 Mar - 17:13

mais oui mais oui tout le monde s'ameliore ^^ moi j'ai même fait un temps record contre ramuh ! ^^ tus verra quand t'as compris le truc ça devient même fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars   Avatars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run Avatars : I'm a Tourist :D
» Petit cadeau : nouveaux avatars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: