SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Reportage Exclusif ! SpiritAngel au Promyvion-Dem !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kylshana
Cactuar Nopal
Kylshana


Nombre de messages : 344
Age : 42
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 15/01/2006

Reportage Exclusif ! SpiritAngel au Promyvion-Dem ! Empty
MessageSujet: Reportage Exclusif ! SpiritAngel au Promyvion-Dem !   Reportage Exclusif ! SpiritAngel au Promyvion-Dem ! Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:56

Bonjour, je suis Kylshana, aventurière pour SA-news Live !
Reportage Exclusif ! SpiritAngel au Promyvion-Dem ! Img02392tf.th

J'ai été dépéchée au sujet d'un événement au sein de la Linkshell Francophone SpiritAngel.
Ce lundi 20 février, j'ai rejoint le groupe d'aventuriers qui était là pour cette mission importante qu'est : Ancients Flames Beckon - Mothercrystals. Grande a été la surprise des participants de voir Elvawen disponible, car elle devait normalement être absente, mais un défaut sur son airship personnel, qui l'empêcha de faire ce qu'elle devait ce jour, lui permit de venir. (NDLR : Une interview exclusive d'Elvawen est disponible à la fin de cet article)

Etaient présents à cet événement l'Elvaan Halwen, Paladin ; les Humes Luckymog, Red mage ; Malek, Dragoon ; Helios, Summoner ; Kyshana, White Mage ; ainsi que la Mithra Elvawen, Ranger et le Tarutaru Talnek, Summoner. En effet, vous aurez remarqué que nous étions sept. Le brave Tarutaru Talnek a laissé sa place à ceux qui avaient besoin de terminer cette mission.
Nous sommes arrivés sur place un peu en retard, Luckymog a d'ailleurs fait part d'une certaine impatience, due sans doute à son envie de commencer cette quête au plus vite ! Je parle au nom de tous en présentant mes excuses pour ce labs de temps perdu.

En fait, notre retard était dû au fait que nous devions récupérer les Animas, précieuses fioles qui sont d'une efficacité redoutable contre les gardiens des Promyvions. Nous nous sommes donc mis en route, guidés par la célèbre Elvawen, qui connaissait les recoins du Promyvion apparement très bien.
Reportage Exclusif ! SpiritAngel au Promyvion-Dem ! Img02271na.th
Nous sommes parvenus au dernier étage en moins d'une heure. De là Elvawen nous conseilla sur la ligne de conduite à suivre sur le gardien, comment nous devions utiliser les Animas, dans quel ordre nous allions les lancer, et à quel moment les forces pouvaient être relâchées en utilisant nos compétences les plus puissantes...
Reportage Exclusif ! SpiritAngel au Promyvion-Dem ! Img02352fe.th

Le combat s'engagea donc, nous savions que ça ne serait pas facile, mais que nous étions prêts. Helios et moi sommes restés en arrière pour laisser le champ libre aux guerriers. Je me contentais de suivre l'évolution des niveaux de vie de tous, quand Elvawen lança le 1er PsychoAnima. Le vrai combat commença alors. Je remarquai que le Progenerator semblait vraiment intimidé par la présence du Paladin Halwen, c'était signe que l'Anima était efficace... Peu après, Elvawen me donna l'ordre de lancer mon PsychoAnima, puis au tour des autres, jusqu'à ce qu'Elvawen décide de lancer son HysteroAnima, car le gardien pouvait commencer une de ses attaques spéciales... il était alors à la moitié de sa vie.
Je lançai à mon tour le même Anima, et quelques autre furent lancés, en même temps Elvawen libéra ceux qui étaient en attente, nous pouvions enfin passer à la dernière partie...
Halwen passa en mode Invincible, Luckymog lança son furieux Chainspell, Helios relacha le pouvoir de son Avatar en utilisant Searing Light, Malek se concentra et lança son Spirit Surge, et Elvawen lança son terrible Eagle-Eye Shot.
Reportage Exclusif ! SpiritAngel au Promyvion-Dem ! Img02409ql.th

Au bout du compte, l'ennemi s'effondra sous les griffes de la Wyvern de Malek, Raiden.
Je tiens à souligner, que bien que d'une formation impopulaire (en terme de classe) selon les soi-disant règles de combat qu'utilisent les aventuriers professionnels, le groupe a fait preuve d'un sérieux digne des meilleurs, et je les remercie grandement en celà.

Comme prévu, voici l'interview de notre amie Elvawen :

Citation :
Kylshana : Bonjour chère Elvawen, comment allez-vous après cette aventure ?

Elvawen : Bonjour, je vais fort bien ma foi. Maeow °O°

(K) Nous sommes tous étonnés de vous avoir vu lors de cet événement... en bien, cela va de soi ! Les lecteurs se demandent sans doute, comment vous êtes vous libérée ? S'agit-il vraiment d'un souci mécanique de votre Airship personnel ?

(E) En effet, mon airship personnel a subit un problème mécanique qui m'a contraint à annuler mon voyage de complaisance. J'ai donc décidé de me joindre au groupe dans cette merveilleuse aventure.

(K) Et je suis sûre que tout le monde aura apprécié... Que retirez-vous comme bon point de cette sortie ?

(E) Un groupe soudé et bien organisé malgré quelques légers accrochages qui, au final, ont également été bien géré. Je ne peux que féliciter le groupe maeow.

(K) Et pensez-vous que le groupe peut s'en sortir sans vous dans les prochains épisodes ?

(E) Bien évidemment, je ne suis pas irremplacable et loin de là. Un ranger semble tout de même un bon avantage pour cette quête difficile qui nécessite malgré tout, un groupe complet.

(K) Et que diriez-vous au sujet des rumeurs comme quoi une formation de ce type était vouée à l'échec ?

(E) Ces rumeurs ne sont que des enfantillages et aujourd'hui nous avons prouvé qu'un groupe dit 'classique' peut sans problème réussir là où maeow des groupes essentiellement constitués pour une réussite optimale ont déja échoué.

(K) Parlez-vous là d'expérience ou s'agit-il aussi d'une rumeur ?

(E) De mon expérience personnelle, j'ai effectué une montée dans un Promyvion qui s'est terminée par un échec total. Le groupe était pourtant, comme diraient beaucoup de personnes, idéal, mais le manque d'organisation a fait que ce fut un véritable fiascmaeow.

(K) Hé bien, merci beaucoup pour nous avoir fait part de vos impressions. A bientôt pour une autre aventure, peut-être !

(E) Merci et A bientôt ^.^ Maeow °O°'

Merci. C'était Kylshana, aventurière pour SA-news Live !


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Reportage Exclusif ! SpiritAngel au Promyvion-Dem ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage Exclusif ! SpiritAngel au Promyvion-Dem !   Reportage Exclusif ! SpiritAngel au Promyvion-Dem ! Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:57

Trop fort Razz Super reportage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Mogicia
Doblyn de Quartz
Mogicia


Nombre de messages : 634
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2006

Reportage Exclusif ! SpiritAngel au Promyvion-Dem ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage Exclusif ! SpiritAngel au Promyvion-Dem !   Reportage Exclusif ! SpiritAngel au Promyvion-Dem ! Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:58

loul joli ^^


Sauf que j'ai pas lancé chainspell, ça aurait servi à que dalle dans la situation ou on etait (à la limite si tout le monde allait crever, j'aurais Chainspell + cure 3, mais on s'en est très bien sortis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmog.free.fr
Kylshana
Cactuar Nopal
Kylshana


Nombre de messages : 344
Age : 42
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 15/01/2006

Reportage Exclusif ! SpiritAngel au Promyvion-Dem ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage Exclusif ! SpiritAngel au Promyvion-Dem !   Reportage Exclusif ! SpiritAngel au Promyvion-Dem ! Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:03

Un acte de journalisme apporte sa part de contre-vérité ^^

Et c'est tellement plus héroïque si tout le monde se la pète avec sa 2hrs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Djigga Sautilleur
Helios


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 18/01/2006

Reportage Exclusif ! SpiritAngel au Promyvion-Dem ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage Exclusif ! SpiritAngel au Promyvion-Dem !   Reportage Exclusif ! SpiritAngel au Promyvion-Dem ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:11

/clap
Je vous remercie ma chère de nous avoir fait tant d'honneur !
Votre article est une veritable réussite ! Vous comptez en faire un autre pour les autres promyvions ?!


(bwaaaavooooo digne du roleplay ça !!! /clap )
Revenir en haut Aller en bas
Kylshana
Cactuar Nopal
Kylshana


Nombre de messages : 344
Age : 42
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 15/01/2006

Reportage Exclusif ! SpiritAngel au Promyvion-Dem ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage Exclusif ! SpiritAngel au Promyvion-Dem !   Reportage Exclusif ! SpiritAngel au Promyvion-Dem ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:58

/bow

Merci de ces compliments !
Je compte en effet préparer un nouvel article pour les prochains promyvions, et pourquoi pas les événements auquel je participerai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Exclusif ! SpiritAngel au Promyvion-Dem ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage Exclusif ! SpiritAngel au Promyvion-Dem !   Reportage Exclusif ! SpiritAngel au Promyvion-Dem ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Exclusif ! SpiritAngel au Promyvion-Dem !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier donjon des SpiritAngel !
» Miss and Mister SpiritAngel !
» SpiritAngel Notorious Monster week
» Farm sky made in SpiritAngel
» SpiritAngel se met a l'heure du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Screenshots-
Sauter vers: