SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 -_- jveux jouer !!

Aller en bas 
+3
Chronos
xface
Minnah
7 participants
AuteurMessage
Minnah
Houret Poussiéreux
Minnah


Nombre de messages : 722
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

-_- jveux jouer !! Empty
MessageSujet: -_- jveux jouer !!   -_- jveux jouer !! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:09

Voila, j'ai une mauvaise nouvelle, Inabluenn risque de vivre ses derniers jours ... Crying or Very sad ... j'ai cherché les moyens de la faire survivre ... mais les experts n'ont pas pus l'aider ... Sad le seul moyen qu'il me reste maintenant c'est de désinstaller tout PlayOnline et Final Fantasy, peut être que l'air des nouveaux fichiers la fera survivre ... Crying or Very sad Et oui, elle est malade, c'est une grave maladie, elle à attraper ça en zonant pour Bibiki Baie ... elle ne l'a pas supporté et depuis, elle ne veut plus du tout se connecter ... Oui, j'ai peur que ce soit la fin si elle continu à refuser de se connecter ... tout ce temps que j'ai passé avec elle ... Crying or Very sad INABLUENN MON PERSONNAGE ADOREE REVIENT JOUER AVEC MOI !!! JE VEUX PAS QUE TU ME QUITTE SI BRUTALEMENT !! (tu sais à qu'elle point je suis sensible) JE N'AI PAS ENVIE DE TOUT RECOMMANCER A ZERO !! RESTE PLEASE, VIENT JOUER !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xface
Coblyn de Cuivre



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/01/2006

-_- jveux jouer !! Empty
MessageSujet: Re: -_- jveux jouer !!   -_- jveux jouer !! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:57

aten ina delete pa tout jver call GM et te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
xface
Coblyn de Cuivre



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/01/2006

-_- jveux jouer !! Empty
MessageSujet: Re: -_- jveux jouer !!   -_- jveux jouer !! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:58

j'ai tell gm fo ke tu joigne le service technik
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

-_- jveux jouer !! Empty
MessageSujet: Re: -_- jveux jouer !!   -_- jveux jouer !! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:54

Mdr comme d'hab.
Les GM ils peuvent jamais t'aider, ils te renvoient toujours au service technique.
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

-_- jveux jouer !! Empty
MessageSujet: Re: -_- jveux jouer !!   -_- jveux jouer !! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:58

Juste comme ca il se passe quoi pour que tu ne puisse pas te connecter :
des erreur ? ou autre chose . Toujours la meme erreur ? a kel endroit ?
Je dis pas que l'on va trouver mais ptet que , sait on jamais quelqu'un a ptet deja eu connaissance de ca .
Revenir en haut Aller en bas
Mogicia
Doblyn de Quartz
Mogicia


Nombre de messages : 634
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2006

-_- jveux jouer !! Empty
MessageSujet: Re: -_- jveux jouer !!   -_- jveux jouer !! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:00

Lol, je dois toujours contacter le service technique parce que j'ai paumé 100k (qqun m'achete un item dans mon bazaar et je reçois pas le fric o_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmog.free.fr
Maelyss
Marmotte des étoiles
Maelyss


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2006

-_- jveux jouer !! Empty
MessageSujet: Re: -_- jveux jouer !!   -_- jveux jouer !! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:20

Je suis dans le mm cas ke toi ca fait 4 jour ke je peu pas game
Je me connecte et oooppppssss R000000
donc pas de Maelyss pour un moment
J'espere etre la pour samedi Cop mais bon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Houret Poussiéreux
Minnah


Nombre de messages : 722
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

-_- jveux jouer !! Empty
MessageSujet: Re: -_- jveux jouer !!   -_- jveux jouer !! Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:52

Je vous explique :

J'étais en train de jouer, puis tout d'un coup en zonant, le jeu se déconnecte --> message d'erreur playobline doit fermer

Je réssaye, alors je lance mon perso, il y a la chargement qui se passe nickel, puis après il ya le fond d'écran noir pour le loading et à ce moment la se plante.

J'ai contacter un GM qui m'a dit de contacter le service technique, on a appelé un gars là bas, qui nous a pas franchement aidé, puis là j'ai envoyé un e_mail.

Par contra j'ai deux autres persos sur le même compte et eux marche parfaitement bien (Blaize et Stanjii)
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

-_- jveux jouer !! Empty
MessageSujet: Re: -_- jveux jouer !!   -_- jveux jouer !! Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:56

Il me semble ke okido a eu un truk du meme style et lui a falu 1 semaine pour resoudre ca . Le fait davoir ete deco en plein log out je crois lui causé des soucis aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Houret Poussiéreux
Minnah


Nombre de messages : 722
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

-_- jveux jouer !! Empty
MessageSujet: Re: -_- jveux jouer !!   -_- jveux jouer !! Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:16

Vendredi soir vous avez eu la visite d'Ina, et oui elle est vivante !!!! Sur l'ordi de mon copain il y avait aucun problème, donc ça devait venir de me fichiers. Je fini mon update et j'ARRIVE !! youhou !! chuis trop contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kylshana
Cactuar Nopal
Kylshana


Nombre de messages : 344
Age : 42
Localisation : Bastok
Date d'inscription : 15/01/2006

-_- jveux jouer !! Empty
MessageSujet: Re: -_- jveux jouer !!   -_- jveux jouer !! Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:18

bon retour parmi nous Ina !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-_- jveux jouer !! Empty
MessageSujet: Re: -_- jveux jouer !!   -_- jveux jouer !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-_- jveux jouer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: