SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Les screens de l'incroyable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les screens de l'incroyable Empty
MessageSujet: Les screens de l'incroyable   Les screens de l'incroyable Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:02

Venez nous faire partager... les bugs que vous avez soigneusement photographiés dans vana'diel Twisted Evil ahaha

Allez je commence :

Hier soir, je sneak Malek, et voilà ce que je vois :


Les screens de l'incroyable Chr060203001055a1ny.th

C'est pas très clair, mais vous pouvez voir son pseudo se balader sans le perso... Ils devraient faire ça n'empeche SE : quand on est invisible, seuls les membres de notre party nous voient en transparence ou voient notre pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
nosfer
Chigoe Charognard
nosfer


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2006

Les screens de l'incroyable Empty
MessageSujet: Re: Les screens de l'incroyable   Les screens de l'incroyable Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:16

Voila se qui c'est passé, on se baladai trankilement a sandoria, avec 2 full alliance, comme dab koi rien a signalé, et puis tout a coup un eclaire a surgi de nul par et nous a tous OS nous faisant petre a chaqun 4 ou 5 lvl et tout nos gils.. FUCK SE, LES BUG ON EN A MARRE !!!!

(nan jdeconne, en faite cetait pas un bug, c juste que je savé pas ou posé les screen du full wipe du dernier dynamis Sandy que jais fait tout simplement.. Razz )



Les screens de l'incroyable Img00141rt.th

Les screens de l'incroyable Img00156vd.th


Donc voila sa a duré 3 second, le temps de dire ouff, le temps que l'invocation du mobs 2H, on c'est retrouvé tous au tapis, sa ma fait rire plus qu'autre chose
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Bouquetin
Chronos


Nombre de messages : 647
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2006

Les screens de l'incroyable Empty
MessageSujet: Re: Les screens de l'incroyable   Les screens de l'incroyable Icon_minitimeSam 29 Avr - 8:32

Ah ah ah mdr !

Toujours aussi artistique un Full Wipe !! (les 'tits nouveaux de FFXI, voyez ce qui vous attend à haut level XDDDD). Bah wi faut les sleep les avatars sinon Hello! Astral Flow !

xD Je me rappelle j'avais eu la même chose à Jeuno, j'ai juste eu le temps de dire "Sleepez Levia..." trop tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Les screens de l'incroyable Empty
MessageSujet: Re: Les screens de l'incroyable   Les screens de l'incroyable Icon_minitimeSam 29 Avr - 11:08

Ben le pb chro , c'etait qu'il y en avait 5 en meme temp ( sauf erreur ) et que chacun leur tour ,se reveilait ^^, avce la tonne d'orc a coté , fallait bien que ca arrrive ^^,
J'ai reussi a survivre a la premiere attque ( o_O comment c'est possible moi un taru Blm ) mais j'ai pas du survivre + de 3 sec apres ^^,
Ya pas a dire une 2h de smn , ca roxe ^^, surtout celle des autres ^^; , celle des mnk sont terrible aussi , ainsi que ninja . Apres les autres c'est du too weak bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les screens de l'incroyable Empty
MessageSujet: Re: Les screens de l'incroyable   Les screens de l'incroyable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les screens de l'incroyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes screens
» Des news sympas partageons nos screens ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Screenshots-
Sauter vers: