SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Romans FF XI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freyja
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2012

Romans FF XI Empty
MessageSujet: Romans FF XI   Romans FF XI Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:57

Je poste ici pour vous demander si vous connaissiez les romans de FFXI écrits par Miyabi Hasegawa qui sont sortis en 2007, vu que la plupart d'entre vous a visiblement joué au jeu. Je les ai lus une fois sorti en France (je ne connaissais pas, on me les avait offerts) et c'est d'ailleurs de là que vient le nom Sheratte : une mithra qui s'appelle Mills Sheratte, ou 'Shera'.

Bref, si vous avez l'occaz de vous les procurer, je vous les conseille. Pour ma part, je les ai trouvés très agréables et surtout respectant vraiment l'univers FF ainsi que l'univers FFXI (lieux, monstres et climat politique). Par contre, j'ai eu l'occasion par la suite de les lire en anglais et j'ai apprécié davantage la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Romans FF XI Empty
MessageSujet: Re: Romans FF XI   Romans FF XI Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:13

Pour ma part j'ai lu les 2 premiers tomes et j'ai laché mais bon ca vient de moi je n'ai lu que très peu de livres genre la série de livres sur Belgarath et polgarath ( exellent ) .

Sinon de mémoire je me souvient que l'on est un hume et que l'on va vivre des aventures comme si on étais un aventurier du Xi , avec les missions , j'en étais dailleurs a la 2.1 je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Romans FF XI Empty
MessageSujet: Re: Romans FF XI   Romans FF XI Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:34

J'ai les sept premiers tomes également, et je me suis régalé à les lire, car ça nous plonge entièrement dans l'univers de FF11 en respectant scrupuleusement le monde. Y'a des moments un peu long, quand on sait qu'ils se battent contre un Gobelin des dunes, ils en font tout un flan ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Romans FF XI Empty
MessageSujet: Re: Romans FF XI   Romans FF XI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romans FF XI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiritAngel :: SpiritAngel Public :: Discussions générales-
Sauter vers: