SpiritAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Enfin des nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warder
Admin
Warder


Nombre de messages : 1991
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Enfin des nouvelles Empty
MessageSujet: Enfin des nouvelles   Enfin des nouvelles Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:50

Bonjour a tous,

Pas mal de changement dans ma vie ces derniers temps m'ont obligé a arreter le jeu temporairement mais surement, en effet j'ai enfin pu faire ma premiere rentrée en tant que prof dans le Gers (32), sur Auch exactement. Donc demenagement dans la foulée le week end dernier, je suis maintenant connecté sur le voisin en attendant que SFR ce depeche de me remettre internet (~8 jours d'après la conseilliere).

Desolé d'avance d'avoir quitter le jeu sans prévenir, mais je preferais prendre ce temps une fois ma situation un peu plus stable, plutot que de signer un nouveau retour pour moins de 24 heures! J'ai très hate de tous vous retrouver et de partager les derniers moments de la V1 ensemble.

@ très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.heavenforum.com
Talnek
Doblyn de Sphène
Talnek


Nombre de messages : 968
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2006

Enfin des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles   Enfin des nouvelles Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:28

Ah ca y est c'est bon tu es enfin prof . Collège ? lycée ? Sinon pas trop dur la première rentrée ?

Sinon bon retour sur le jeu ^^ , comme tu verra on est vraiment dans la mouise , on va tous mourir @_@
Revenir en haut Aller en bas
freyja
Marmotte des étoiles



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2012

Enfin des nouvelles Empty